bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne sais pas quel passé à ton ex, mon mec est plutôt fidèle de nature, mais c'est un grand séducteur dans l'âme et la distance n'aide pas...ça doit être frustrant pour lui. Mais bon, à la limite je ne suis même pas jalouse "charnellement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Je ne sais pas quel passé à ton ex, mon mec est plutôt fidèle de nature, mais c'est un grand séducteur dans l'âme et la distance n'aide pas...ça doit être frustrant pour lui. Mais bon, à la limite je ne suis même pas jalouse "charnellement".[/quote] Mon ex n'était pas un séducteur dans l'âme et ça n'était pas frustrant pour lui....nous n'avons donc pas eu le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ok ok, mais qu'espères-tu à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je n'espère plus rien...plus aucune intuition comme jeudi si j'avais répondu, aujourd'hui c'est bel et bien mort...je n'ai que mon corps et mon coeur pour pleurer... Et Dieu sait comme ils pleurent et sont totalement bloqués physiquement et moralement... Je me sens comme quelqu'un qui a perdu une personne qui restera tjrs dans son passé, même quand elle sera véritablement maman et qu'elle aura son bébé dans les bras, comme quelqu'un qui repensera tjrs à cette histoire en se disant "j'ai été comme une gamine de 15 ans en long en large et en travers" comme une personne déçevante en long en large et en travers, une vraie gamine, une épouvantable gamine...une gamine qui a dû resté au stade bébé où on fait du caprice par du SR à deux balles pour repousser son ex qui souhaite et espère pouvoir nous donner, que je lui donne une dernière chance... Je me sens comme une poupouf...une nana qui a joué avec son coeur et ses sentiments...il pleurait...comme pour sa maman...vous ne savez pas ce que c'est que de l'avoir entendu pleurer pour sa maman...vous n'imaginez pas ce que ça a été...il a pleuré... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 JBLCDME : voici comment devrait être rebaptisé ce forum...ça me fait mal au coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mh, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es persuadée que c'est mort ? Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait. Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Mh, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es persuadée que c'est mort ? Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait. Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :)[/quote] Oui j'en suis persuadée... Non non déjà fait par le passé ta technique, et pourtant ce n'était que pure vérité... Je ne recollerais jamais les morceaux, il a le coeur brisé et souhaite m'oublier là, il a "assez fait les frais"....je suis déjà sauvée aussi ! Désolée, mais la méthode JRME ne s'applique pas à tous le monde, c'est bien pour ça que l'onglet "La méthode" le stipule bien...Nous ne réagissons pas tous pareils...heureusement qu'on est unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nous repartirons tous les 2 avec un lourd passif derrière nous...tant pis pour nous et super JRME sérieux : une méthode qui marche parait il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mais attends....toi aussi tu avais le coeur brisé! c'est un peu facile hein. Pourquoi il aurait plus de légitimité que toi à être malheureux ??! lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'étais malheureuse qu'il soit parti, en fait il était en réflexion...il était en réflexion et je l'ai ignoré comme s'il ne comptait pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah de la même manière que tu as cru qu'il était parti et qu'il était en fait en réflexion...toi tu as fait ça alors qu'en fait tu pensais à lui. Donnant-donnant. 1 partout. :) Tu te fais un peu trop son avocate là chérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu vois même dans ta dignité tu le fais passer DEVANT toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je t'invite à reconsidérer la situation quand tu en seras là avec ton ex, avec toute la gentillesse et la sympathie que j'ai pour toi compte tenu de tes interventions de hier soir... Si ton "mec" ou "ex" est comme le mien, tu es vouée au même destin... Un conseil : récupères tes fringues avant de partir de chez lui, c'est le traquenard, ton ex ne te les rendra jamais : j'attends tjrs que Bruno me rende les miennes, cela fait 5 semaines !!! (parmis mes affaires, il comptait des cadeaux de mon ex ex et de ma famille, je pense qu'il vaut mieux que je commence des mytho à ma famille qui me demandent où c'est passé...tu vois ça te fout dans des situations impossibles ces conneries !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 il te manipule. bref médites et fais attention à ton corps. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bin je ne sais pas emm j'essaie de t'aider ! et de comprendre la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés