Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bachatera"]Je ne veux pas prendre partie spécifiquement quoi, mais juste sérieusement les gens regardez-vous : vous faites peur.
Emma sincèrement essaie de faire des efforts pour progresser toi, pour TOI, fais-le pour toi[/quote]
J'avance pour MOI !

Par contre je suis ok avec toi : ils font grave flipper...

[quote="Loonatique"]Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous..
Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^[/quote]
:mrgreen: :-1

[quote="Loonatique"]Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous..
Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^[/quote]
Loonatique : :-1 :-Bra on l'a longuement soulevé...ça a pris du temps mais y a pas moyen quoi, ça continuait ça continuait ça continuait...RAF quoi !

Moi j'avoue que depuis quelques temps je continue à lire mais je n'ai plus vraiment envie de t'aider et laisser des commentaires, car finalement tu interprètes les conseils qu'on te donne de manière erronée, surtout quand ils ne vont pas dans ton sens...Après je ne dis pas que mes conseils sont les meilleurs, loin de là, mais tu n'en fais qu'à ta tête alors au final pourquoi demander des conseils?!

Et là ce commentaire que je cite ne me plait pas forcément beaucoup, je ne suis pas venue aider quelqu'un pour me faire traiter d'abrutie:
"""J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien...
Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !"
"ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !"
"ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier."""

Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"...

Voilà

mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D

Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha

a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi.

trop facile le coco.

putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil

je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut : ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non? (Cf ses comportements jusque mnt)

débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :)

Y en a pas qui me plaise à mon nouveau taf (que je pense quitter pour un autre : je sais ça ne fait qu'un jour mais le taf en lui même ne me plait pas du tout...)

Non, il n'était pas narcissique mais généreux et attentionné, attentif, mais devant un comportement égoïste et indifférent comme le mien..je regrette mais tout le monde le dirait ici : quand vous aimez quelqu'un qui vous témoigne peu d'attention, qui a l'air de s'en foutre de vous : vous vous barrez...(perso c'est ce que j'ai fait de multiples fois avec des mecs...)

Voici ce qu'il a fait...il avait douté sur la fin de mes sentiments réels vis à vis de lui car j'étais très agressive...et par mon indifférence et mon silence (ce que je comprends, car l'ai compris sur plusieurs mecs que j'ai largué) je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à faire de lui c'est tout...ce qui n'était pas le cas...il dit que je fais des silences radio comme une gamine de 15 ans quand lui me recontacte : il prend ça pour du "caprice" et un comportement de "pourrie gâtée par un mec qui l'aime"

ça y est mon "corps" (petite note à une femme, j'espère que tu comprendras) a repris ses marques d'il y a 6-7 mois...

[quote="Emm1983"]Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"...

Voilà[/quote]
Putain dsl mais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!
LOL quoi :mrgreen:

On dirait mon copain une fois quand j'ai pris mes distances ! ptdr :lol: :mrgreen: :lol:
dsl je me gausse c'est pas drôle pr toi mais à la limite tellement prévisible...

même réaction que UneFemme: c'est un enfant !!!
Quand lui voulait son espace vital et ses distances là ça ne semblait pas lui poser problème....quitte à ce que tu pleures, quitte à ce que tu sois très mal, que tu ne dormes plus. Les mecs voient trop leurs relation sous le prisme de leur EGO putain et ils oublient l'autre. C'est tellement gerbant. :?

Désolée mais c'est trop grotesque. Trop gros tout court même. Ca fait pitié.

Pour la petite histoire dans mon histoire, ya un moment y avait tellement peu de communication de sa part, et il me tournait tellement en bourrique...que j'ai pris mes distances...pendant 6mois.
J'avais même plus envie de lui parler et j'ai commencé à aller voir ailleurs.
Et un beau jour je reçois un sms: "tu sais si tu as rencontré qqun d'autre, tu peux me le dire, je ne t'en voudrai aucunement".

WTF. :D :lol:

Pendant tout ce temps il ne m'a rien envoyé...il souffrait en "silence".
Mais juste avant il me disait que notre relation n'avait rien d'officiel, blablablabla. :roll:

Depuis j'ai recadré.

Mais je sens que ça pourrait arriver de nouveau, car pas les mêmes attentes, et surtout la distance....

en tous cas je m'identifie à ta situation dans le sens où l'autre ne voit les choses que sous le prisme de ses peurs, de son envie de rester indépendant, qu'on ne marche pas sur ses plates bandes, qu'on ne l'oppresse pas...oh pauvre chou. :roll:

Et après ça, ils viennent pleurer parce qu'on les oublie. :roll:

[quote="UneFemme"]mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D

Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha

a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi.

trop facile le coco.

[b]putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil[/b]

je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut :[b][i] ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non?[/i][/b] (Cf ses comportements jusque mnt)

débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :)[/quote]
:-1 :wallb: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai rien à ajouter. Elle a entièrement raison. Et j'ai le même !!

C'est de l'ego, et pas de l'amour. Fuck off.