Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

[quote="Emm1983"][quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur[/quote]
De plus en plus canon ton vocabulaire Miss...sérieux tu as fait des études de lettres ??? car tu as tous les dons et toutes les qualités d'une parfaite écrivaine !

Parce que toi tu promets de f...... à des mecs contre quelque chose ???? canon !!! ils doivent en profiter un max...[/quote]
Comme la perche est tendue, je vais la saisir: elle nous prouve de part son langage et ses mœurs qu'elle est bel et bien une p***...

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mikra"]Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON ! [/quote] Nissan, mais tu as quel âge sérieux ??? tu demandes ça par sms comme un(e) gamin(e) ??? (là je ne risque pas de me planter sur le sexe...)...

On est plus au lycée et encore moins au collègue...

[quote="B21m90777"][quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur[/quote]
Tu sais, l'empathie et le désintérêt, ça existe encore de nos jours, ne t'en déplaise. Je sais que pour quelqu'un comme toi ca parait impensable d'aider quelqu'un parce qu'on l'apprécie, mais on est pas tous comme ça.

Sérieusement, tes insultes sont basse, lâches et dégoutante... tu fais pitié. (et bientôt tu n'inspirera plus que dégoût)[/quote]
ça ne me dérange en aucun cas , la preuve je le vis trés bien :D

impensable d'aider parce qu'on apprécie quelqu'un ? mdr , j'ai perdu assez de temps à l'aider avant que son comportement ne me fasse la mépriser.

[quote="bachatera"]Pour la présentation rapide, de mon côté je n'ai pas d'ex à reconquérir mais un mec qui me croit un peu trop "acquise"... :mrgreen: et super indécis aussi sur l'avenir (Mr finit ses études à l'étranger et moi j'envisage une reconversion donc pas évident!).[/quote] Comme on dit souvent "le bout du tunnel n'est peut être pas si loin" Bachatera...

Tu sais quoi ? y a un certain secret avec les indécis qui te croit acquise, tu les laisses poireauter et t'es pas au taquet de leurs messages...mais t'y réponds qd même, mais avec détachement...

une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte

mes moeurs ? mdr ce qu'il ne faut pas entendre , sort un peu de ton quartier embourgeoisé ça t'éviteras d'étre choquée et ça te permettra de comprendre la réalité de la vie

[quote="Brynhildr"][quote="B21m90777"][quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

Tu sais, l'empathie et le désintérêt, ça existe encore de nos jours, ne t'en déplaise. Je sais que pour quelqu'un comme toi ca parait impensable d'aider quelqu'un parce qu'on l'apprécie, mais on est pas tous comme ça.

Sérieusement, tes insultes sont basse, lâches et dégoutante... tu fais pitié. (et bientôt tu n'inspirera plus que dégoût)[/quote]

impensable d'aider parce qu'on apprécie quelqu'un ? mdr , j'ai perdu assez de temps à l'aider avant que son comportement ne me fasse la mépriser.[/quote]
Et ça paie bien Bryn ??? Car t'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais t'as l'air de t'en sortir avec ce genre de manigances donc je pense que oui...

Apprécier ??? aider ??? parce que j'ai pas passé du temps sur ton histoire de gars divorcé qui te prenait pour une relation kleenex l'an dernier ???

On croit rêver sérieux là...c'est la dernière dimension...

[quote="Brynhildr"][quote="B21m90777"][quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

impensable d'aider parce qu'on apprécie quelqu'un ? [b]mdr , j'ai perdu assez de temps à l'aider avant que son comportement ne me fasse la mépriser[/b].[/quote]
Hé bah put*** il t'en faut pas beaucoup! Et des fois ça t'arrive de te mettre de l'autre côté? Quand tu te relis, t'as pas l'impression d'être mille fois plus méprisable qu'elle? Pace que je t'assures que c'est le cas!

Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

En quoi serait-elle méprisable? Tu peux regretter qu'elle n'écoute pas tes conseils et soit butée, mais le MEPRIS ..??! c'est un sale sentiment qui traduit un manque d'humilité je trouve, et d'empathie pour les autres; sauf si ton ego a été blessé volontairement....mais est-ce le cas ??

Apprenez à dialoguer au lieu de vous complaire dans vos insultes c'est misérable...

[quote="Brynhildr"]une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte[/quote]
Je t'ai traité de p*** où ça ??? :shock: Mes propos non...
Troncher ??? troncher par qui ? que ? quoi ? dont ? où ? lequel ? lesquels ? et ses composés ??

Racontes vazi fais moi la liste Mlle "je sais tout mais je ne sais rien en fait"...ça m'éclate !

[quote="Brynhildr"]une pute em ? t'es sur de tes propos ? parce que vu le nombre de fois que tu nous a dis que tu t'étais fait troncher , à ta place je balaierais devant ma porte

mes moeurs ? mdr ce qu'il ne faut pas entendre , sort un peu de ton quartier embourgeoisé ça t'éviteras d'étre choquée et ça te permettra de comprendre la réalité de la vie[/quote]

Hey, apprend à lire, c'est une de MES commentaires... lol

Toi aussi tu devrais sortir un peu de ta banlieue de racaille pour apprendre ce que c'est que la civilisation, ma pauvre.

[quote="bachatera"]Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

En quoi serait-elle méprisable? Tu peux regretter qu'elle n'écoute pas tes conseils et soit butée, mais le MEPRIS ..??! c'est un sale sentiment qui traduit un manque d'humilité je trouve, et d'empathie pour les autres; sauf si ton ego a été blessé volontairement....mais est-ce le cas ??

Apprenez à dialoguer au lieu de vous complaire dans vos insultes c'est misérable...[/quote]

ENFIN QUELQU'UN DE NORMAL ICI SERIEUX !!! ça fait plaisir... :D :D
Bachatera, ne le prends pas pour toi, mais sérieux j'y croyais plus...! :? :roll: ;)

[quote="bachatera"]Brynhildr, je ne connais pas tte l'étendue de vos échanges mais je trouve sincèrement que vos propos sont complètement disproportionnés et petits vis à vis les uns des autres....

Apprenez à dialoguer au lieu de vous complaire dans vos insultes c'est misérable...[/quote]
BRAVO! Voilà un bon commentaire, quelqu'un de réfléchit et de correct. +100

Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent.
Sinon c'est que vs éprouvez une certaine complaisance à cracher du venin sur les autres membres...c'est vrai l'homme est doté de nombreuses pulsions destructrices....

mais on peut canaliser ça de manière plus positive my god!