Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Évidemment que je vais me bouger le cul et tout essayer...mais je suis pessimiste...

Jamais j'ai entendu un truc positif, et de ma mère et de mon père... Vous croyez que ma mère s'est demandé une seconde pk j'ai une sale gueule ?? Qu'elle m'a posée au moins la question ?? La réponse c non, parce qu'elle s'en fout...

Bruno me prendra toujours pour une psycho... Il estime qu'il me connaît trop bien maintenant et que je ne bougerais jamais...

commence par véritablement changer, le reste suivra :)

.. bruno a déjà bien bien donné et ne souhaite pas s'infliger encore, ni de près ni de loin, ne serait ce qu'un dixième de ce que tu lui as infligé, ça se comprend non ?

quant à l'avis de ta mère ton père , tu penses sincèrement que c'est le problème ? :shock:

Bon em , je t'ai déjà dis plusieurs fois que j'allais grincher , mais là je vois rouge !!!

je prends ma grosse voix

ça suffit maintenant ! tu vas arrêter de te lamenter !!!!

le sujet de tes parents on en a déjà parlé , les moeurs ont évolué , ils sont réstés à leur génération soit , mais ils font ça pour te booster justement , ils te connaissent mieux que personne et savent que si on ne te secoue pas pour te bouger , tu ne le feras pas !

arrêtes de les faire passer pour des bourreaux car là tu tombes carrément dans la démence ! si tu n'as pas mangé à leur table , c'est peut être tout simplement car pendant une rupture , on est loin d'avoir faim ... et la réponse au pourquoi tu es aussi maigrichonne avec une aussi sale tête en ce moment !

oh t'es au bord de la mer , tes parents ont payé la colocation en te comptant dedans , si ils étaient aussi horribles , ils t'auraient laissé moisir sur paris !!!

si ta mére pensait 1 seul mot de ses propos , je te garantis qu'elle t'aurait foutu à la porte ,alors pas la peine de t'attarder là dessus !

" évidemment je vais me bouger le cul " ... mais t'attend quoi concrétement ? qu'on s'énerve tous ici aprés toi ? ça te fera pas te sortir les doigts du fion , tu te plaindras encore plus ! si tu voulais vraiment changer , tu te serais déjà appliquée à t'y mettre ... et là ? ben là , tu te plains , tu te lamentes , t'es la plus malheureuse au monde ,arrête d'étre si nombriliste et fais des efforts

t'es pessimiste ? donc t'as pas envie de changer ! c'est exactement ce que t'es entrain de nous dire ! dans ce cas pourquoi se plaindre ? c'est que tu te complais dans ton malheur si tu ne veux faire aucun effort !

bruno par ci , bruno par là ... il est temps que tu lui foutes la paix à ce mec ! laches le , laisse le vivre et respirer , tu dépends de lui et là tu ressembles à un poids mort qu'il est obligé de se trimballer ! le poids sur les épaules quoi !

sérieusement il y a pire comme malheur dans le monde ! tu penses un peu à toute les personnes qui souffrent ? les personnes atteintes de maladie grave ? les personnes qui ont des malheurs bien plus graves , et t'as pas honte de rester prostrée à t'appitoyer sur un souci mineur ? tous le monde est déjà passé par là , y'a pas mort d'homme quoi !

et là ma cocotte , considére bien que je râle !

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Je vais changer véritablement mais il ne le verra et ne le saura jamais...

cqfd ... :roll:

...lis ce que j'ai écrit.. il n'est pas question de lui mais de toi..

te concernant, la posture "oui mais" ne te mènera, jamais, à rien .. ni ici ni ailleurs :)

me concernant, j'ai beaucoup de patience cependant je n'ai absolument rien du perroquet ... ... donc... soit tu lis, tu prends en compte, tu te mets au boulot et d'une manière ou d'une autre tu avances, soit tu peux m'ajouter à la liste des gens que tu as lassés, que tu lasses et que tu lasseras.

ton choix.

En fait tu continues et tu ne t'arrêtes jamais c'est ça le truc?

Tu as été payé pour nous pousser à bout et que ça nour réveille? Tu n'es pas une vraie personne derrière un écran c'est ça, c'est un piège de JRME??

Sérieux, on t'explique et tu reviens encore et toujours sur ce qu'il t'a dit ou pas dit on s'en tape c'est plus la QUESTION la

La réponse est tellement évidente oui : ça sera tjrs non...

Comprenez juste une chose : ok pour bouger mon cul, mais ça importe pour moi qu'il voit le changement et qu'il y croit et reconsidère les choses...

Qu'on reparte sur des bases saines, avec une Emm qui a bcp avancé...

J+4 de SR...

Je vais répondre à ta question car pour une fois c'est un peu plus clair...

Oui c'est possible mais c'est possible aussi le contraire on ne peut pas te dire, mais tant que tu ne le feras pas tu ne sauras pas...

On a tous cet espoir pour nous-même également donc on ne va pas te dire que non... Mais vu les réactions de ton ex et sagentillesse et son amour pour toi si tu changes tu pourras peut être le récupérer mais sache que le travail est long et que ce n'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!