Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

[quote="B21m90777"][quote="Mikra"]Son ex n'est pas clair ? Lui dire " ne me parle pas, laisse moi de l'air jusqu'a X date " etc... C'est pas clair ? Il faut quoi ? Une déclaration signée sur l'honneur et un avocat ?

[b]Son ex a demandé à Em de la fermer.[/b] [/quote]
... puis il lui demande des nouvelles. Donc sa crédibilité s'arrête là.[/quote]
Le mien fait approximativement pareil. :mrgreen:

Mais il suffit de le capter et de savoir en "jouer"...= faire la morte un moment.
Après je trouve ce jeu malsain car il s'apparente à de la stratégie et donc à de la manipulation.
Manipuler l'autre, c'est tout SAUF de l'amour...

Mais bon, on le fait tous un peu, c'est la nature humaine. :roll:
J'ai remarqué que les mecs ont vite fait de taxer les filles de chieuses mais que bcp s'énervent et sont d'une impatience absolument choquante au vu de leur manque de tolérance envers nos comportements à nous....

Comme on dit, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien. :lol:

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Brynhildr"]mais je soutiens mes propos ta place est dans un hp

du respect pour les gens ???? arrétes de te foutre du monde ainsi , plus personne n'est dupe de ton jeu

ça aussi c'est raccord avec ta façon de régler tes problémes , je me gausse de ta bétise , tu m'auras fais hurler de rire toute la soirée ,ma petite bouffone

en attendant j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi tu restes collée telle une merde à ce forum si on t'insupportes autant ? j'sais que tu es conne , mais à ce point...[/quote]
Toi non plus tu ne réponds pas? Qu'es-ce que tu fais encore là si Emm te fait tant chier que ça? T'aime te battre? Insulter les gens? Rien d'autre à fouttre?

Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !
On s'en balance parce qu'il faut y aller franchement, il faut être franc, des adultes comme tu dis et pas des gamins, et directement aller au fond des choses.

Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON !
Et je suis sur que B21, vu sa philosophie, sera d'accord avec moi hein. C'est adulte, franc, direct, on tourne pas autour du pot.

Parce que je vais vous apprendre un truc, un ex qui demande des nouvelles post rupture, ça veut rien dire, ça signifie rien du tout. Juste un peu de nostalgie. Et je suis prêt à parier qu'il va proposer à Em d'être juste des amis. Mais ça on le saura jamais parce que, en femme forte qu'elle est ( grande gueule qui péte plus haut que son cul surtout ) va gentillement suivre le conseil de B21 et s'en tenir à la réponse de son ex.

Ce que je connais de toi ? je sais juste que ta mère te considère comme une raté doubler d'une trainée et que son voeux le plus chère doit être de te renier, elle doit même regretter de t'avoir mit au monde. Rien que savoir que ta mère pense ça de toi... ça en dit long sur toi. Et ça me suffit pour ne pas avoir envie de te découvrir plus que ça.

[quote="bachatera"]Mais pourquoi diable vous vous mettez tous sur la gueule ??

Je trouve que la pauvre emma dont j'ai parcouru l'histoire est certes têtue et peu réceptive à vos conseils, mais je la trouve quand même attachante...perso je m'identifie un peu à elle dans sa façon de s'attacher tout entière à qqun et à tt donner...mais bon c'est mauvais et ça s'appelle de la dépendance affective.

De là par contre à être méprisants les uns envers les autres, euh?? ce forum est devenu un défouloir à frustrés ou bien?
Vous valez tous mieux que ça je suis sûre...[/quote]
Apparemment pas tous...

[quote="B21m90777"][quote="bachatera"]Mais pourquoi diable vous vous mettez tous sur la gueule ??

Je trouve que la pauvre emma dont j'ai parcouru l'histoire est certes têtue et peu réceptive à vos conseils, mais je la trouve quand même attachante...perso je m'identifie un peu à elle dans sa façon de s'attacher tout entière à qqun et à tt donner...mais bon c'est mauvais et ça s'appelle de la dépendance affective.

De là par contre à être méprisants les uns envers les autres, euh?? ce forum est devenu un défouloir à frustrés ou bien?
Vous valez tous mieux que ça je suis sûre...[/quote]
Apparemment pas tous...[/quote]
:D

[quote="bachatera"][quote="B21m90777"][quote="Mikra"]Son ex n'est pas clair ? Lui dire " ne me parle pas, laisse moi de l'air jusqu'a X date " etc... C'est pas clair ? Il faut quoi ? Une déclaration signée sur l'honneur et un avocat ?

[b]Son ex a demandé à Em de la fermer.[/b] [/quote]
... puis il lui demande des nouvelles. Donc sa crédibilité s'arrête là.[/quote]
Le mien fait approximativement pareil. :mrgreen:

Mais il suffit de le capter et de savoir en "jouer"...= faire la morte un moment.
Après je trouve ce jeu malsain car il s'apparente à de la stratégie et donc à de la manipulation.
Manipuler l'autre, c'est tout SAUF de l'amour...

Mais bon, on le fait tous un peu, c'est la nature humaine. :roll:
J'ai remarqué que les mecs ont vite fait de taxer les filles de chieuses mais que bcp s'énervent et sont d'une impatience absolument choquante au vu de leur manque de tolérance envers nos comportements à nous....

Comme on dit, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien. :lol:[/quote]
Ahhhh... ca fait du bien de lire quelqu'un de sensé et de sympa dans ce repère à rat d'égout. Je plussoye! +100

[quote="Mikra"]Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !
On s'en balance parce qu'il faut y aller franchement, il faut être franc, des adultes comme tu dis et pas des gamins, et directement aller au fond des choses.

Alors Em, TU VAS DEMANDER A TON EX SI VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE ENSEMBLE OU NON !
Et je suis sur que B21, vu sa philosophie, sera d'accord avec moi hein. C'est adulte, franc, direct, on tourne pas autour du pot.

Parce que je vais vous apprendre un truc, [b]un ex qui demande des nouvelles post rupture, ça veut rien dire, ça signifie rien du tout[/b]. Juste un peu de nostalgie. Et je suis prêt à parier qu'il va proposer à Em d'être juste des amis. Mais ça on le saura jamais parce que, en femme forte qu'elle est ( grande gueule qui péte plus haut que son cul surtout ) va gentillement suivre le conseil de B21 et s'en tenir à la réponse de son ex.

Ce que je connais de toi ? je sais juste que ta mère te considère comme une raté doubler d'une trainée et que son voeux le plus chère doit être de te renier, elle doit même regretter de t'avoir mit au monde. Rien que savoir que ta mère pense ça de toi... ça en dit long sur toi. Et ça me suffit pour ne pas avoir envie de te découvrir plus que ça.[/quote]
Ca c'est toi qui le dit! Moi quand je redemande des nouvelle à une ex, c'est que j'ai plus que de la nostalgie pour elle!

Et au fait, t'es un beau spécimen d'hystérique frustrée agressive toi, ca fait presque peur... on se demande qui devrait finir en HP...

Et oui, je maintiens toujours qu'il faut être franc et direct, mais j'ai jamais dis qu'elle devait lui sauter dessus avec cette question. Elle peut aussi le reconquérir doucement avant de lui poser la question. Ce que je dénonçais plus haut, c'est le fait de se cacher en espérant faire bouillir l'autre, c'est tout tout petit comme tactique ça.

[quote="B21m90777"][quote="Mikra"]Ouais il lui a demandé des nouvelles. Mais ça selon toi, ON S EN BALANCE !

Parce que je vais vous apprendre un truc, [b]un ex qui demande des nouvelles post rupture, ça veut rien dire, ça signifie rien du tout[/b]. Juste un peu de nostalgie. Et je suis prêt à parier qu'il va proposer à Em d'être juste des amis. Mais ça on le saura jamais parce que, en femme forte qu'elle est ( grande gueule qui péte plus haut que son cul surtout ) va gentillement suivre le conseil de B21 et s'en tenir à la réponse de son ex.

Ce que je connais de toi ? je sais juste que ta mère te considère comme une raté doubler d'une trainée et que son voeux le plus chère doit être de te renier, elle doit même regretter de t'avoir mit au monde. Rien que savoir que ta mère pense ça de toi... ça en dit long sur toi. Et ça me suffit pour ne pas avoir envie de te découvrir plus que ça.[/quote]
Ca c'est toi qui le dit! Moi quand je redemande des nouvelle à une ex, c'est que j'ai plus que de la nostalgie pour elle!

Et au fait, t'es un beau spécimen d'hystérique frustrée agressive toi, ca fait presque peur... on se demande qui devrait finir en HP...

Et oui, je maintiens toujours qu'il faut être franc et direct, mais j'ai jamais dis qu'elle devait lui sauter dessus avec cette question. Elle peut aussi le reconquérir doucement avant de lui poser la question. [b]Ce que je dénonçais plus haut, c'est le fait de se cacher en espérant faire bouillir l'autre, c'est tout tout petit comme tactique ça[/b].[/quote]
C'est surtout qu'on bout soi-même avant toute chose en usant de ce procédé. :mrgreen: :o :?

[quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur[/quote]
Tu sais, l'empathie et le désintérêt, ça existe encore de nos jours, ne t'en déplaise. Je sais que pour quelqu'un comme toi ca parait impensable d'aider quelqu'un parce qu'on l'apprécie, mais on est pas tous comme ça.

Sérieusement, tes insultes sont basse, lâches et dégoutante... tu fais pitié. (et bientôt tu n'inspirera plus que dégoût)

[quote="Brynhildr"]exactement t'as tout compris , et ça me fait frémir de vous casser les ovaires ce soir , je me fends la poire à vous voir vous exiter ainsi

dis , elle t'a promis quoi comme plan baise pour que tu viennes lui lêcher les fesses comme ça ? parce qu'à ce rythme ça a l'air prometteur[/quote]
De plus en plus canon ton vocabulaire Miss...sérieux tu as fait des études de lettres ??? car tu as tous les dons et toutes les qualités d'une parfaite écrivaine !

Parce que toi tu promets de f...... à des mecs contre quelque chose ???? canon !!! ils doivent en profiter un max...