Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

B21 est un homme, il s'appelle Charles, il a 22 ans et il me connait...c'est bien dommage...voulez vous le voir revenir demain ? il m'avait prévenu qu'il interviendrait devant vos commentaires rien que pour se foutre de vos gueules...

@Elieza et Bryn : vous semblez sûres de vous : j'attends tjrs les adresses ip mesdames...je crois que je peux tjrs attendre...

Schizo : pas moi ça c'est clair ! Vous certainement ! Moi non...

[quote="Brynhildr"]pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée

qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres

sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou !
l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter
[b]ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide[/b]

tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas

ton ex ? il s'en fou de ta tronche . [b]il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse [/b]

alors ma grande , on a le meme âge quasiment , [b]et tu ne me fais même pas pitié [/b]. ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que [b]t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres [/b]! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec

[b]ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement [/b]. je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --'
et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre !

encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite

barres toi on ne te retiens pas ... au contraire

[b]et puis demande à un modo de modérer mon com [/b]puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ![/quote]
Elle te fait pas pitié? Ben toi tu me fais pitié. Y'a pas grand-chose à dire quand on voit un tel déballage de grossièretés et d'irrespect... t'espère franchement qu'elle te respecte alors que visiblement t'es tout sauf respectable?
Tu lui donne des conseils, mais au vu de ta façon de réagir elle fait bien de ne pas les suivre parce que t'es un GAMIN mon pauvre! Quand on ne sait pas se contrôler on se tait avant de dire une connerie.

Et au fait, t'es qui pour lui dire de respecter sa mère? T'es son père?

[quote="B21m90777"] Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.[u]Dans la vie on pose des questions franchement et on avance.[/u] On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???[/quote] Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement.
On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic )

Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple.
Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes.

Sur ce, merci B21

PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison

[quote="TrainHeartnet"][quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???

Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié.

Faut redescendre sur Terre![/quote]
Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi.
Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen...
Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;)[/quote]
Quand on arrive dans une fosse où trois-quatre chiens sont en train de s'attaquer à quelqu'un, non, on ne dit pas bonjour.
Et les question qu'il faut poser, c'était en rapport avec votre technique du SR. Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.

[quote="Elieza78"]Jsuis là, j'ai pris mon pop corn et je vous lis....c'est marrant Emm, ton "nouveau" pote a la même adresse IP que toi.....[/quote] Ha ha ha! Un vrai bande d'abrutis! Balancer une accusation pareille alors qu'elle est facilement verifiable, c'est être vraiment très stupide. Pour info je suis en Suisse... a des centaines de kilomètres d'Emm. Modifié par B21m90777

[quote="B21m90777"] Quand on est un adulte, on demande a son ex [u]si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre.[/u] On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.[/quote] Ok, c'est bien ce que je disais. Emm tu zap ton ex et tu traces ta route. Il t'a bien signalé de la fermer et de continuer ta vie, il t'a bien dit qu'il reviendrait surement pas, il t'a bien dit de lui laisser de l'air. Voila la réponse à tout, tu arrêtes de pleurer, tu arrêtes de venir te plaindre, et tu continues sans lui.
En un coup de baguette magique, B21 a réglé ton problème.

[quote="Mikra"][quote="B21m90777"] Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.[u]Dans la vie on pose des questions franchement et on avance.[/u] On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???[/quote] Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement.
On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic )

Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple.
Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes.

Sur ce, merci B21

PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison[/quote]
Oui sauf que dans son cas son ex n'est pas clair. Et dans ce cas faut continuer de se battre.

Tu as raison Mixa Bébé... oh pardon...Nissan...

Bon, Nissan...tu connais beaucoup d'ex à toi qui te demande de respirer, de l'air, de les oublier, de les zapper et qui te demande des news ensuite et qui accepte de te revoir 3 semaines après une rupture ????

Non mais sérieux c'est la maternelle ici...et de la vengeance appliquée par un SR...

[quote="Brynhildr"]ridicules ? bien moins que toi pauvre fille

une question : pourquoi sur tu restes sur ce forum à coller comme de la merde aux chaussures alors que tous le monde s'en fou de toi ?[/quote]
Même pas les couilles de me répondre... et tu continues de t'acharner comme un chien sur un os. Je te rétorque ta question: si tu n'aime pas Emm... qu'es-ce que tu fout sur ce topic? Casses-toi, personne ne te retiens.