Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait....

Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence"....
Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes.....

Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire.

Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote]
Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...[/quote]
Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts. Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas....

Sur ce..je te laisse dans ton marasme.

[quote="Mikra"]Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant[/quote] Merci Mikra
disons que pour ton commentaire d'avant , je pense qu'elle est loin d'en prendre conscience car encore trés loin de la 1ére étape et de son indépendance

Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???

Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié.

Faut redescendre sur Terre!

[quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???

Faut redescendre sur Terre![/quote]
MDR !!! Je te reconnais bien là toi !!! :lol: :lol: :lol:

Un étoile vient de naître sur ce forum et pourtant c'est un nouveau, et pourtant nous nous "connaissons" déjà... :lol: :lol: :lol:

Fais leur un petit cours de psycho, car ils ont tous l'impression que je suis une petite râtée née la cuillère en argent (voire en or) à la bouche...quand j'ai des discours un peu plus posé dans un autre contexte...mais bon...
On ne les refera pas...

[quote="B21m90777"]Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié[/quote]
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Brynhildr"]toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas

une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris

et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit

idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote

je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi

ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise

mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide

je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ???

ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter

passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux

et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là

tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien

et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même[/quote]
Non mais tu te relis des fois? Y'a des gens qui ont fait de la taule pour moins que ça...
Comment peut-on être aussi abject? Tu es fière de toi? De se que tes épreuves ont fait de toi? A en juger par tes propos, elles ont fait de toi une ordure irrespectueuse et arrogante, pas de quoi être très fière en tout cas.

La bassesse humaine à l'état brute... j'ai honte de faire partie de la même espèce que toi.

[quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants.

Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié.

Faut redescendre sur Terre![/quote]
Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi.
Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen...
Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;)

[quote="Elieza78"][quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait....

Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence"....
Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes.....

Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire.

Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote]
Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...[/quote]
Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts.[b] Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas....[/b]

Sur ce..je te laisse dans ton marasme.[/quote]

Ha ha ha! les propos typiques de celle qui essaye soit de se convaincre, soit de se mettre sur un piedestale... se qui prouve bien ton arrogance et ton complexe de supériorité.