Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En quoi suis je aigrie ??? j'attends les citations Bryn alias "Mlle je ne commenterais plus ton topic n°2"...je suis on ne peut plus attentive là...vas y balances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 rien à foutre de tes citations alors que tu n'es meme pas capable de faire ta propre introspection , et arrétes de jouer à la grande que tu n'es pas en passant au lieu de dégueuler sur le forum et ceux qui participent , tu peux aussi aller voir ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est ce que je fais...je vais voir ailleurs...oh mon Dieu ! je suis infidèle...je vous fait cocue... J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien... Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !" "ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !" "ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Vas y parle à ton ex, je t'en supplie parle lui. Et reviens pour nous raconter comment ça se passe histoire de voir qui a été l'abrutie de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok :) Dans un monde poli...et parfait...on n'essaye pas de se venger d'un ex...ils font partie de notre PASSÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne crois pas m'être vengé de mon ex. Et je crois que personne ne t'a dit de te venger de ton ex. Relis les 81 pages qui ont pour toi été inutile et tu verras que personne ne t'a dit de te venger. La seule chose qu'on dit c'est fout toi un coup de pied au cul et bouge toi bordel ! Mais en tout cas je vois que tu remercies bien les gens qui ont pris du temps pour lire ton histoire et essayer de ton conseiller. Sms ton ex maintenant, supplie le, pleure, et tu nous diras hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 BOUGES TOI LE CUL ??? Mikra ??? t'as déjà trouvé et été embauchée à 2 endroits en l'espace de 15 jours toi en 2013...si c'est le cas, tu me sonnes, ok ??? Je n'ai personne à supplier ce soir, ni même à pleurer devant lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu vois à quel point t'es naive... Pour toi bouge toi le cul c'est trouver un taff. ( je suis étudiant alors le taff pour l'instant je m'en balance... ) Tu vas aller voir ton ex et lui dire " ça y est j'ai un boulot ". Et tu crois que c'est bon ? Tout est réglè ? Il va se dire que tu as changé que tu es à nouveau celle sur qui il a craqué ? BOUGE TOI LE CUL = Regarde toi dans le miroir, fait ton auto critique et change ! Prend du temps pour toi, cultive toi, fait du sport, améliore les rapports avec ta mère, EVOLUE, deviens quelqu'un de différente et de similaire à la fois. Il faut qu'a nouveau, tu dégages cette sensation de FRAICHEUR et de NOUVEAUTE ! Tu vois, ça ne se résume pas à simplement enchainer les entretiens. C'est un TOUT ! Les entretiens, le taff c'est la partie VISIBLE de l'ICEBERG. Pose toi les bonnes questions. Personne ici ne souhaite que ton ex vienne te dire " c'est fini sort de ma vie ". On espère tous que ton ex te dise " tu m'as manqué, la vie sans toi c'est impossible ". Alors arrête de croire qu'on veut que tu te venges quand t'es incapable de faire ton introspection et de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Taf en CDI ---> économies et ressources continues sur mon compte ---> indépendance (studio, chambre de bonne, colloc', je m'en cogne je dois dire) donc décollage d'avec ma mère ---> résolution du problème avec elle, on n'habitera pas sous le même toit, elle n'aura plus ni emprise sur ma vie, ni le moindre regard dessus, ni la moindre critique à faire ---> enfin la vraie vie à s'assumer seule et tranquillou... Relisez mes 81 pages de comms... Pour l'instant CDI X 2...1ère étape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou ! l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --' et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre ! encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite barres toi on ne te retiens pas ... au contraire et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok 1é étape. Quand tu auras fait les 250 étapes, la tu enverras un sms à ton ex et pas avant. Rien d'autre. Quand tu auras ton appart, que tu seras DEDANS, que tu VIVRAS bien DEDANS, que tu ne DÉPENDRAS de personne financièrement, quand tu seras ANCRÉE dans ton travail, et qu'enfin tu seras bien dans ta tête, la tu pourras lui reparler. Tfaçon rien qu'en lisant la première page on a l'impression que tu comprends rien à ce qu'on te dit et que te donner des conseils ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]On s'en fout en fait.[/quote] De l'aigreur ??? :lol: :lol: :lol: Mlle "je ne commenterais plus sur ton topic, Emm" ???[/quote] De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Brynhildr"]pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée[/quote] [color=#0000FF]Qui pleure ??? Moi non[/color] [quote="Brynhildr"]qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres [/quote] [color=#0000FF]Dans quelle pourriture me vautrais-je ?? (désolée ce n'est pas du mépris mais du bon français...)[/color] [quote="Brynhildr"]sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou ! [/quote] [color=#0000FF]Tirer mon coup ??? ai je parler de manque de sexe quelque part ici ?? :shock: si oui où ça ?? ça m'intéresse...car actuellement non tout va bien, je ne suis pas en manque...le sexe j'en m'en bats les reins pour tout dire en fait...y a pas que le sexe dans la vie, il y a des choses plus nobles que ça...[/color] [quote="Brynhildr"]l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter [/quote] [color=#4000FF]T'as raison j'ai dit que j'étais belle, bonne, bourrée de fric...je ne vois pas où mais si tu le dis ;) [/color] [quote="Brynhildr"]ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide[/quote] [color=#0000FF]Se connait on personnellement Mathilde ??? oh non j'oubliais, tu me juges via un forum...donc ma pauvre petite Mathilde, il est grand temps que tu redescendes de ta petite lune...tu n'es pas parfaite...car PERSONNE ne l'ai et personne n'est vraiment laid sauf peut être l'aigreur dont tu fais preuve[/color] [quote="Brynhildr"]tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas [/quote] [color=#0000FF]Ancienne junkie ???[/color] [quote="Brynhildr"]ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse [/quote] [color=#8000FF]Les tiens aussi je pense car vu ton agressivité rajoutée à ce stade, c'est de la folie pure et simple...tu ne respectes pas le réglement de ce forum...notamment en terme de respect...et mon ex sauf erreur tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam...sauf si c'est toi l'un de ses anciens plans cul, auquel cas je te plains car il n'en a eu que rien à faire...[/color] [quote="Brynhildr"]alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --' et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre ! encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite barres toi on ne te retiens pas ... au contraire et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ![/quote] [color=#0000FF]Riche oui, tu as parfaitement raison Mathilde ! Parfaitement ! Entièrement raison...mais le jour où tu auras terminée d'être agressive avec les gens et de te croire aussi + malheureuse que les gens compte tenu de ce que tu as raconté dans mon topic...les épreuves et les décès dans la vie ça arrive, les maladies aussi, et je sais de quoi je parle ! Donc calmes toi dans ton coin et ce n'est pas la peine effectivement de revenir commenter ici passer tes nerfs sur moi...je n'ai pas besoin d'une hystérique ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote] Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ??? ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés