Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce soir, en comptant les jours, je m'aperçois que ma mère est sur mon dos 24/24 depuis 33 jours...soit depuis ma rupture avec ce mec...
24/24...pour un oui ou pour un non, elle trouve tjrs à m’engueuler "tu me répugnes Marie Couches toi là" me dit elle "ta vie est ratée" "Pfff, tu ne trouveras jamais de boulot"... etc...

Là j'en ai ma claque je vous le dis...j'ai l'impression que je vais y laisser ma peau un jour ou l'autre dans ces conneries !

Et ce soir c'était leçon de moral car je mangeais dans la cuisine, j'avais trop la dalle (et que c la semaine de pâques...Madame qui a bouffé jusqu'à 2 tablettes de chocolat par jour cette semaine...)...donc "t'es une catho à chier" j'y ai eu le droit avec leçon de cathé à l'appui...

Je suis blasée !

Je ne suis pas en position de force pour me faire prier par mon ex, ni qu'il me courre après...

Je parcours 2 forums...l'un ou on me dit SR et l'autre où on me dit que ça le saoulerait d'autant + que je ne réponde pas car je ne suis pas en position de force malheureusement...j'ai commis des erreurs avec lui, de grosses erreurs et croyez moi, si vous étiez à sa place, vous ne relanceriez pas votre ex (donc moi)...voilà...

Je me demande s'il ne serait pas mieux de répondre à son sms...même 5 jours après, car il a vécu du bon mais du très mauvais aussi avec moi et à ce stade, il ne risque pas de regretter si je fais silence croyez moi...

Donc help me pour répondre à son sms...le SR ne sert à rien dans mon cas je pense

Leviair,

Je veux juste souligner le fait que :
Mars 2012, y avait aussi un break, un break à MON initiative...il était au courant...on était parti sur le principe du silence aussi...
3-4 sms en 15 jours, 1 appel de sa part...j'ai suivi "la méthode" du site JRME...(vas voir les topics de Emm78 c'était moi)...je n'ai répondu à ABSOLUMENT rien venant de lui...sauf au bout des 15 jours !!!

Résultat au bout de 15 jours de SR, à ignorer TOUS ses messages...en recevant un message de ma part, il en avait eu + que marre, m'a accusé de me foutre de sa gueule...il était parti...j'ai galéré pour le contacter ensuite et le revoir, j'ai même été obligée d'emprunter le portable d'un de mes proches, car à mon numéro il ne répondait pas...Il a été tellement énervé à l'époque, qu'il ne souhaitait pas me revoir...

Alors je veux bien le SR hein ?! ignorer ses sms, notamment le dernier, comme ça je passe pour un annonceuse de fausses bonnes nouvelles auprès de lui, et une mythomane qui a inventé n'importe quoi comme phrase pour attirer son attention, pour me rendre intéressante quoi..."Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup, Emm ?? Quand tu balances des sms avec des "j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer" ou "je suis malade" etc...quand tu laisses planer le mystère soit pendant des heures soit pendant des jours et des jours, saches qu'au bout d'un moment on se demande si vraiment tu dis la vérité...et au bout d'un moment tu engendres la non réaction en face, en tous cas avec moi."

Ok donc pour le SR hein ?! mais si derrière, il coupe définitivement les ponts ou qu'il est ENCORE + saoulé de ma non réponse...(à titre informatif, ce n'est pas quelqu'un qui court après les gens s'ils ne répondent pas, et surtout pas derrière une nana qui ne lui répond pas...ah bah ça vous ne saviez pas !! il a plutôt tendance à laisser tomber car ce comportement le saoule par dessus tout..."elle ne veut pas me répondre ni me parler ?? je ne chercherais pas à me prendre la tête sur le pourquoi du comment, je me dirais plutôt tant pis je laisse tomber !" c'est son leit motiv, et c'est en Mars 2012 d'ailleurs qu'il m'a expliqué ça...), je risque d'en vouloir grave à JRME et à ce forum...

7 mars 2012 en face à face "Je ne sais pas si j'aurais envie de t'envoyer des messages avec le silence radio, je ne sais pas si tu me manqueras, je n'en sais rien...je ne peux pas te promettre de t'en envoyer, car si derrière tu n'en as pas tu auras espéré des messages de ma part, pour rien, et je ne veux pas te faire espérer ça...aujourd'hui je suis incapable de te dire que je t'en enverrais...peut être que si tu arrives vraiment à tenir ton silence radio, j'en aurais envie et je commencerais à croire vraiment à toutes tes paroles, mais clairement là ce n'est pas ce que tu fais"

12 mars 2012 au téléphone "Si je te dis ok pour des sms sur les 3 semaines et que je n'en envoie aucun, tu vas m'en vouloir...un sms de temps en temps ok...quoique je ne sais pas pourquoi je dis ça, car en parallèle je te demande du silence radio donc c'est pas cohérent, et ce silence radio, je vois que tu n'arrives pas à le tenir il ne vaut mieux pas que tu espères un sms de ma part, car si jamais je n'en envoie pas, tu vas être déçue...je ne sais pas si je t'en enverrais, si tu arrivais déjà à tenir un silence complet + de 4 jours d'affilés, peut être que j'en aurais envie..."

Voyez vous donc le mec un peu perdu, derrière ces paroles, qui ne veut surtout pas ME FAIRE DE MAL ? ou est ce que vous ne le voyez pas ???
Modifié par Emm1983

Salut Emm1983,

Ca fait un moment que je vois ton article dans la rubrique mon histoire, et la j'ai décidé de de le lire.

Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas !

Tu brises ton SR, puis tu ne réponds plus, etc. Ca donne vraiment pas envie quelqu'un qui change d'avis comme de chemise.

Alors s'il te plait ne dit pas que c'est la faute du site et des conseils que les gens ont pu te donner ! Quand on se lance dans une méthode, on l'applique jusqu'au bout, sinon les conséquences sont désastreuses..

Aujourd'hui tu ne sais plus quoi faire car tu as tenté différentes approches, mais tu ne les a pas achevées. Alors effectivement maintenant ça devient beaucoup plus compliquer !

Je ne dis pas que c'est facile, un sr c'est horrible à faire. Mais on a pas le choix. L'autre s'enfuit parce qu'on ne répond plus alors qu'on a aucun compte à lui rendre ? Mais pourquoi lui courir après alors ? Vous avez des projets avec quelqu'un qui préfère abandonner au bout de quelques jours sans réponses plutôt que quelqu'un qui se bat pour vous récupérer ? Ca ne me donne vraiment pas envie personnellement.

Alors en toute honnêteté, je ne sais même pas quoi te conseiller.. Mais si tu fais quelque chose, fais le jusqu'au bout. Si tu l'aimes encore, refais un sr jusqu'à temps qu'il craque. Et si il ne craque pas alors fait un sr illimité, oublie le.
De toute façon c'est simple, après une rupture, on doit tout reprendre du début. On ne commence pas une histoire en étant raide dingue de quelqu'un, il faut faire les choses dans l'ordre. Pour moi c'est voué à l’échec sinon. Il suffit de lire les témoignages des gens qui ont récupérés pour s'en rendre compte.

Etablis toi un code et suis le, courage.

Tu as l'air d'avoir d'autres soucis dans ta vie.. Je suis peut-être un peur dur à lire mais tu dois réagir. Fais les choses dans l'ordre. Ton ex ne seras jamais attiré par toi si tu n'as pas réglé tous tes soucis. On aide quelqu'un quand on l'aime, c'est le rôle d'un partenaire. Ca n'est plus son rôle.

Sois forte ;)

[quote="Go_on"]Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas ![/quote] [color=#0000FF]Hello GO-on...pour répondre à cette question...il m'a déjà donné la réponse en fait...Je suis une indécise tout comme lui, il dit de moi que je "change d'avis comme de chemise" et que je ne suis pas rassurante...qu'un coup je lui dis "laisses moi tranquille" et qu'ensuite je reviens en courant l'instant d'après...
Il m'a souvent dit "tu tiens des propos contradictoires tout le temps, mets toi un peu à la place de la personne en face...c'est flippant à la longue, on ne sait plus sur quel pied danser...tu vas me dire que je suis pareil, et oui c'est vrai je suis pareil, j'avoue je suis un indécis aussi ; tu dis de moi que je ne suis pas rassurant, est-ce que tu trouves que toi tu l'es franchement à changer d'avis sans arrêt en un quart de seconde ?...j'agis en fonction de tes réactions...Si tu me dis une chose, je veux bien m'y tenir mais si l'instant d'après tu me dis autre chose, tu deviens déstabilisante..."[/color]

A tous ceux qui pensent qu'il a voulu rester célibataire pendant ses vacances et revenir après en mode "t'es à ma dispo, ça tombe bien je suis grave en manque"

Petite remarque à ce sujet :
1- Je n'ai jamais recommencé ma pilule dimanche dernier, je ne suis donc plus protégée en cas de rapports non protégés et ce depuis maintenant 8 jours...

2- Les dernières fois qu'on a essayé d'autres moyens de contraception (de type préservatifs), cela remonte à septembre dernier, septembre 2012...j'étais en début de traitement de pilule, il ne fallait pas que je retombe enceinte.
Ce n'était pas la 1ère fois que j'utilisais ce type de contraception avec des mecs...et septembre 2012, j'ai fait une réaction allergique au latex (plaque d'eczéma, etc...je vous passe les détails répugnants), ce n'était pas la 1ère fois que ça m'arrivait et il le sait...

Comment voulez vous donc qu'il me prenne pour un "open coït" à son retour si a) je ne prends pas la pilule et b) je risque de faire de nouveaux une réaction allergique au préservatif...?? alors quoi, il se "servirait" comme ça tout en sachant que derrière nous risquons de revivre une grossesse non désirée et une ivg (chose qu'il ne souhaite pas revivre et moi non plus) ??

Salut Emm,

Je crois que Go_on a bien analysé ton problème.

Mais il faut dire que là ça tourne en rond. Ton ex t'a demandé un SR strict, et maintenant, c'est lui qui serait vexé que tu ne lui répondes pas! Mais si tu réponds il te dira que t'es pas capable de respecter ce qu'i lt'a demandé....??

Je ne sais pas quoi te conseiller non plus...

Soit tu appliques la méthode du forum à fond, ce qui te permettra de continuer sur ta reconstruction, et te laissera du temps pour toi.

Soit tu le recontacte, au risque de te prendre plein de reproches dans la tête, du fait que tu n'auras pas respecté tes engagements.

Maintenant, je crois que toi seule dois prendre la décision. Toi seule le connait.

En ce qui concerne le fait qu'il reviendrait pour le sexe, si c'était vraiment le cas, alors laisse le tomber définitivement. Personne ne mérite d'être relancé seulement pour ça. Tu mérite mieux!

Biz

Salut Macha22,

Il m'a demandé un SR strict c'est vrai, mais sans vraiment me laisser espérer avoir de ses nouvelles car il ne savait pas lui même si en réfléchissant dans son coin, il aurait envie de me recontacter !

Et pourtant il l'a fait, et je pense qu'envoyer un sms ce n'est pas anodin, cela ne veut rien dire je sais aussi, mais on n'envoie pas un sms comme ça "sans faire exprès" "sans le vouloir" genre "je t'ai envoyé un sms mais c'est pas ma faute...ce sont mes doigts qui l'ont envoyé à ma place" (on n'a plus 14 ans !)...et là donc il n'y a plus d'histoire de SR strict mais surtout de laisser passer du temps avant de répondre à ses messages...comme un "je peux vivre sans toi ou sans te coller"...

Il ne reviendrait pas pour du sexe...les 2 dernières fois où nous avons dormi ensemble, l'atmosphère était tendue mais il voyait bien que j'étais acquise vu mon discours "prends moi dans tes bras" "j'ai envie de t'embrasser" etc...et il ne s'est pas servi comme un c****** !

À titre informatif, je vais péter mon silence ce soir...
On dirait que pour vous on doit nier le recontacte en mode "je me venge de mon ex et tant pis pour sa gueule"

Recontact il y a eu je vous rappelle et je n'ai pas eu à attendre 1 an voire 5 donc...et je me sens prête à le revoir ! Sans espérer...