Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

Au début 13 jours et j'en avais même éteint mon iphone (j'ai 2 portables et 2 numéros et la quasi totalité de mes amis ont mes 2 numéros mais lui ne les avait pas...) et quand j'ai rallumé mon portable au bout de 6 jours de SR sans news et 7 jours téléphone éteint j'ai reçu un premier sms datant de 5-6 jours avant, j'y ai répondu en n'en faisant qu'à ma tête...

Ensuite j'ai vu qu'il avait lu mon message mais n'y avait pas répondu (4h après...il était 4h du mat') du coup j'ai recoupé mon tel jusqu'à aujourd'hui...et en le rallumant today, j'ai vu un message de réponse (datant de lundi) à mon message de réponse à moi...voilà, je sais pas si c très clair...

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rentre chez moi... Suis allée chercher mon contrat ds la société télécom, le salaire indiqué dessus n'est pas celui annoncé en entretien... On m'a fait un brief sur mon poste : ils m'ont affecté à l'activité adsl, la hotline adsl quoi...alors que j'ai horreur de faire le help desk informatique surtout par téléphone...je voulais bosser dans l'activite mobile j'trouvais ça + sexy...et les conditions de taf qu'ils m'ont décrit ne me disent rien du tout...

Bref, du coup j'ai pas trop envie de bosser là bas !

Bon Emm'

J'ai pas participé à la discussion depuis plusieurs jours, mais je venais jeter un oeil régulièrement!

Alors STOP!

Arrête de ressasser à longueur de journée le coup des sms. Tu avais craquer le SR, il a fini par te répondre, et en + ça te ronge, parce qu'on l'a tous compris, il va très bien.

Donc là maintenant, tu le snobe, OK???

Il veut se donner bonne conscience, voir si tu vas te trainer à ses pieds, et en fin de compte gâche ton SR et tout le travail "émotionnel" que tu as pu faire ces dernières semaines!!

Donc laisse le mijoter!

Sinon, pour le job, si tu le sens pas, et puisque que de toute façon tu as le choix, vas y à l'instinct!

Moi toujours RAS pour le taf, mais reste confiante, ma chance finira par se présenter.
Pour le moment, toujours vers ma famille, je prifite à fond (en me disant tout de même que c'est bien triste de ne pas avoir de news de mon ex, et que quand je rentrerai à la maison, il sera pas là..)
Mais bon...

allez zou SR

Macha22 : merci pour ton comm qui m'aide pas mal...

Que dois je faire s'il ne me relance jamais ?????????
C'est bien le problème, il peut croire que j'ai menti sur mon "mais de bonnes choses me sont arrivées" si je ne réponds pas...mais que répondre sans avoir à lui mentir ???

Il mène sa vie comme si ON avait jamais existé...comme ton ex...comme l'ex de tout le monde...

Je voudrais bien que tu me dises Macha22 ce que tu cherches comme CDI, ton niveau d'études en MP (jte rassure, j'ai niveau bac moi) si je peux activer certains contacts ???

He bien je susi super bien placée pour te conseiller sur le SR, puisque je vais bientôt atteindre les 3 mois :D et sans aucun raté!!

Par contre, mon ex ne m'a pas non plus contacté, donc je ne sais pas du tout commetn agir dans le cas où il ne te recontacterai plus.

Peut-être que si d'ici 15 jours - 1 mois tu es toujours aussi déterminé à le récupérer, alors tu pourras lui répondre que tout va trop bien, que tu as un nouveau job commencé au moment où il t'a envoyé son mess, et que tu t'es tellement investi pour être opérationnelle rapidement que tu t'es assomée de taf, et que tes rares moments de détentes, tu passais des soirées avec tes copines???

Je sais pas hein! Je ne suis pas pour le mensonge, mais là comme dirait a grand-mère, c'est un mensonge "pieu" lol

Et puis d'ici un mois, tu auras peut être du nouveau au sujet d'un éventuel appart' ou autre??

Alors soit patiente, je sais que c'est très très dur, mais soit confiante, et fais tout pour impressionner ton ex!

Biz

Merci Macha22 !!! tes paroles sont réconfortantes...

Toi tu es dans le "impressionner son ex" c'est pas le cas de tout le monde ici crois moi !!!

Si tu peux me dire pour tes recherches de taf, où ? quand ? comment ? niveau d'études ? je peux te donner des noms si j'en ai en tous cas !