leviair Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard. Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ok... Voici ce qu'on m'a conseillé autour de moi "il veut savoir ? tu lui dis rien ! si tu réponds c'est pas maintenant mais dans quelques jours...et tu resteras vague au max, genre "il m'est arrivée des trucs supers"! laisses le mariner...t'as pas compris il veut juste savoir si tu l'attends ou si t'as rencontré quelqu'un d'autres en 3 semaines...il est en train de baliser..." Putain je crois rêver des messages de sa part que je reçois...comme si rien n'avait changé quoi ! Mais putain il a zappé qu'il m'avait dit que c'était fini y a 15 jours ??? il se comporte comme quand il était mon mec merde !!! ça me gave !!! Vives les indécis !!! il est pire que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai l'impression d'un ÉNORME foutage de gueule quoi...il revient comme une fleur, la bouche en coeur ! PUTAIN C QUOI CE MEC ??? IL VEUT QUOI ??? JE LE COMPRENDS PAS ! IL ME REND OUF QUOI ! CHÈVRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il veut se rassurer comme quoi je suis tjrs à sa botte c'est ça ??? mais c'est pas comme ça que ça marche les relations hommes/femmes...il ne se casse pas pour revenir comme une fleur après... 33 ans le gars : j'hallucine un max...on dirait qu'il en a 15/17... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est pire qu'une nana sérieux... Enfoiré affectif ou quoi ??? Il me repousse et il m'envoie un 2ème SMS moins de 24 après le mien ?? Mec en manque ? Je comprends pas là... Il m'a fait comprendre qu'il ne reviendrait pas et il revient comme un boomerang (sa chanson préférée de Gainsbar)... Secouée l'Emm ce soir, très secouée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Les chansons de dépressifs, j'peux vous en sortir plein comme ça !! Je le redis pour la 3ème fois en 1 an et 8 mois ici : ce mec a un problème, il me rend dingue amoureuse et il est ouf, il revient non stop... Il me rend dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Haaaaa ! En lisant tes messages j'ai cru que tu l'avais pas eu ! C'est top ! Pour choisir tu fais une liste de comparaison : le secteur s'il te plait ou non, les horaires, le salaire, l'ambiance, le trajet, le boss sympa ou non, plein de trucs ! Tu verra lequel sera le mieux. Sauf si tu as un coup de coeur sur l'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 "Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Sache que ce coeur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boums et des bang Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A t'aimer comme un dingue Prête pour toi à me damner Toi qui fait partie du gang De mes séducteurs passés Prends garde à ce boomerang Il pourrait te faire payer Toutes ces tortures de cinglés Que tu m'as fait endurer. Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés C'est une histoire de dingue Une histoire bête à pleurer Ma raison vacille et tangue Elle est prête à chavirer Sous les coups de boomerangs De flash-back enchaînés Et si un jour je me flingue C'est à toi que je le devrais Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné" Lisez, vous aurez tout capté sur la relation qu'il entretient avec moi... Je me sens détruite à bloc là...ça fait 5 fois qu'il me fait le coup... La chanson je l'écoute en boucle depuis 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je pleure, il me fait du mal là...franchement :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="leviair"]Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard. Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence.[/quote] T'en es sûre Leviair ??? J'ai mal sérieux !!!! je m'en fous de ses photos...il fait comme si on était tjrs ensemble...de qui se fout il ??????? j'ai bien entendu pendant 3 semaines le "c'est fini" sous tous les tons... Je vais pas dormir...je ne m'enflamme pas là, je suis plutôt à plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 PTDR ! une copine du Lycée me dit de l'éjecter à l'autre bout de la terre...je suis morte de rire devant mon écran... J'attends votre feu vert pour écrire, corrélé à celui de mes proches...il a cru quoi ce gars ??? il veut juste savoir si je suis tjrs à sa dispo ??? comme il a dit "une nana comme toi ça ne court pas les rues ou alors pas longtemps" bah va falloir assumer mon grand :lol: J+4 depuis l'arrêt de la pilule et J+4 depuis mon dernier sms... Demain après des rêves à la con, je serais déprimée... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Comprenez pourquoi vous croyez à la dépendance pour mon cas... Il passe sa vie à me chercher...c'est un enfoiré affectif j'ai l'impression...et le pire, avec son physique de Ken et sa sensibilité à bloc...c'est bon il me fait craquer... A titre info, je n'ai pas répondu ;) et mon portable est tjrs allumé mais je balise grave qu'il ne me relance pas vu le contexte (c pas le genre ! il est plutôt du genre à laisser tomber si je réponds pas...quoique quand on était ensemble je l'ai vu plusieurs fois me relancer, mais là pour lui il se dit célibataire quand même !) Merde, je l'aurais quand pour de bon ce gars ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je peux pas dormir... 2e sms...j'en reviens pas..."j'veux du silence, je t'aime de moins en moins, tu me manques pas beaucoup, c'est fini ça fait 3 semaines que je te le dis, oublies moi, tournes la page, fais du silence mais je ne réfléchirais pas, je ne reviendrais peut être jamais...etc..." tout ça vous connaissait... Et 2 sms en 7 jours... :( merde putain ! il me fait du mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est dans la dépendance affective ou quoi lui aussi ??? On va se détruire s'il continue comme ça...en tous cas il va me détruire et j'vais en faire de même s'il continue comme ça... Je pleure :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je comprend pas, ça fait combien de temps que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés