Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et c'est pareil pour les mecs autour hein ?! "de toute façon tu l'as fait une fois, au bout d'une semaine si je te laisse tu vas voir ailleurs" MAIS BIEN SÛR LES FILLES ! Je suis allée voir qui cette semaine ??!! alors que depuis mes 19 balais, j'ai eu que 3 mecs qui ont EU LE DROIT ??? putain nos ex ont rien compris c'est un truc de ouf quoi ! Genre moi je suis la genre à aller à droite à gauche ?! et il a le culot de me dire y a 3 semaines "ah oui mais je le pense tjrs, t'es une nana bien, pas une poupouf qui couche à droite à gauche...je l'ai tjrs pensé" et il me sort qu'au bout d'une semaine j'irai voir ailleurs ??? Il me connait bien peu contrairement à ce qu'il pense...bien trop peu...c'est dommage pour lui de s'être appuyé sur 15 mois de chômage à temps partiel !!! J'attends son regret que je rigole ! Bon demain matin j'irai pas mieux mais demain soir, j'espère être dans la même politique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je veux voir ses yeux de chiens battus DEVANT MOI quand je serais devenue une nana complète : toutes les nuits dans mes rêves j'vois ses yeux de chiens battus devant moi et vous savez ce que je fais ??? (parce que je vous le dis pas ça !) béh je rigole devant lui ! et j'lui dis "c bon assumes, t'es un adulte, t'as 33 ans !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut tout le monde... De nouveau triste ce matin... :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Wow... Alors ça... Vraiment très fort. J'adore la chute ah ah Quand on lit cette page, on te voit péter un cable tout du long, et à la fin " je suis triste ce matin ". Ba alors ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Elle est passé ou ta fougue d'hier ? On se remotive hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Mikra ! Merci pour ton comm... Ma fougue d'hier elle est passée là : 3 rêves cette nuit et 3 réveils après chacun : - Rêve n°1 : Nous nous revoyons lui et moi, il fait ses yeux de chiens battus en mode "merde, elle me fait tjrs de l'effet", puis je lui dis fier de moi que j'ai mon CDI, et là Mr revient ! (par contre, on ne couche pas ensemble ensuite ! WHAOU tant mieux !) - Rêve n°2 : Nous nous revoyons lui et moi, il est derrière une carapace de froideur, de glaçon, d'iceberg et il a les yeux méchants et me dit "j'ai réfléchi, c'est fini" - Rêve n°3 : Nous nous revoyons lui et moi, il a l'air gentil...il me dit "j'ai bien réfléchi, je ne ressens plus que de l'amitié pour toi" Voilà où est passé ma fougue d'hier...3 rêves, 3 scénarios et le pire c que ça fait 1 bail (1 mois que je n'ai pas regardé de photo de lui), et 20 jours que je ne l'ai pas vu en face à face, 16 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone...mais son visage trait pour trait, sa voix, tout ça est à 100% exact et non dénaturé dans mes rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Voici ce que j'ai retrouvé dans ma mémoire après analyse de la situation et analyse des évènements... - En face à face, il ne me parlait que de break (26 et 27 février) et notamment la dernière fois qu'on s'est vu le 7 mars, "non Emm, quand on est en break, on reste distant l'un envers l'autre" et il a l'air triste, il peut aussi se montrer affectueux... - Au téléphone, son discours n'est pas le même, il est très agressif, me scande des "c'est fini, tournes la page, c'est une rupture !"... Si quelqu'un peut m'expliquer ??? ça m'aiderait beaucoup... Car à force de me tenir un double discours soit en face soit au téléphone, je ne sais pas si c'est un break ou une rupture...je n'y comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 UP :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 UP !!! Plus personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ben alors? Que se passe t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Améty, J''ai un entretien demain aprem pour le 2e CDI dont je parlais l'autre jour aussi...je viens d'apprendre ce soir que c'était à 14h30 demain sur Paris... J'suis en bad à cause de ce gars sérieux...je vois pas la suite...je comprends pas avec ses discours divergent si c'est un break ou une rupture...vu que en face à face ou au téléphone, les discours sont pas les mêmes ! Qu'est ce que je dois penser ??? break ou rupture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est bien l'entretien ! Je sais pas s'il est mieux que l'autre mais j'espère que tu l'aura aussi ;) Sinon pour ton ex : ne pense même pas au break, c'est juste une façon d'annoncer une rupture. C'est lâche quand on te propose ça. Pour moi c'est une rupture, et tu dois malheureusement t'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Dans ce cas c'est que je suis lâche aussi...car un break j'en avais proposé un à mon ex ex et c'était juste pour respirer car mon ex ex m'étouffait...bah il a continué à me gaver pendant 1 mois durant...bah il m'a paumée... Break n'est pas égal à rupture pour moi...un break est un moment qu'on passe tranquille sans l'autre pour réfléchir... Une rupture c'est irréversible... C'est pour ça je capte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et si c'était vraiment une rupture, il n'aurait même pas pris le risque de m'envoyer son sms là...car je lui avais dit "break et on se donne le moins de nouvelles possibles mais si c'est rupture, je préfère rester sans news car chaque news de ta part me fera du mal et j'ai besoin d'avancer dans ma vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Exactement ce que je veux dire : tu as dis "break" a ton ex, résultat il a pas compris que tu voulais respirer, et donc il a continué à te souler. La rupture n'est pas un truc définitif, on peut toujours revenir avec une personne. Mais au final on te laisse plus tranquille quand tu dis "rupture". Je sais pas si c'est trop clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés