Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les mecs j'en suis dégoûtée tout autant que toi tu sais...entre ceux qui m'harcèle pour coucher, ceux qui parlent de mon ptit cul, ceux... ceux... ceux...

"une belle surprise" ??? ouais je sais digne d'un débile...
La belle surprise quand Monsieur m'a déjà fait 4 fois le coup...la très belle surprise oui effectivement...la saturation surtout !!!

"Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise"

traduction (en tous cas la mienne) : Quand je t'aurais bien pété le coeur en morceau, je reviendrais pour le recoller de partout et tu me tomberas dans les bras comme si j'étais ton vaillant prince charmant sur son cheval blanc...je suis sûr qu'une fois que je t'aurais fait bien mal une bonne fois pour toutes, tu auras tjrs envie que je revienne...

Il a laissé son cerveau dans les 5-6 joints qu'il fumait toutes les semaines depuis 6 mois...

Faut pas jouer à Joe l'indécis trop trop avec moi...j'en avais déjà un peu marre en janvier dernier quand j'ai vu ses yeux de chiens battus...

Son retour de chiens battus le 3 janvier 2013 dernier, après 1 semaine de silence, et des sms "hello, comment vas ?" où j'ai fait la connerie de répondre du fleuve...

Faut que je vous raconte (comme si c'était mon journal)...
24 décembre 2012...on s'embrouille car je veux passer au stérilet et arrêter la pilule (trop contraignante pour moi : combien de soirs à 20h30 j'étais épuisée et n'avais qu'une envie : DORMIR, combien de soir à 20h30 j'ai vaincu le sommeil pour prendre cette p***** de pilule pour qu'on ait pas de problème, combien de soirs à 21h ensuite ayant vaincu le sommeil, je ne l'ai pas retrouvé avant 3-4h du matin...???)...

Il me demande quelques jours tranquille (Comme aujourd'hui !)...

25 Décembre 2012, 21h je reçois un sms "Joyeux Noël" c'est tout !

26 Décembre 2012, 11h30, j'arrive chez lui à l'impro (mais attention ! je toque à la porte, à l'époque j'ai tjrs les clés de chez lui, mais je ne rentre pas chez lui avec les clés quand il est là : je ne suis pas chez moi !), il était en train de dormir...il m'ouvre la porte, il est de mauvaise humeur comme à chaque fois qu'il se réveille (pauvre chou !)

Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, pauvre petit chéri, devant de telles annonces, il ne sait plus où il en est (le pauvre !!!)
Il me fait "j'ai besoin de réfléchir..." et il pleure devant moi...il part en vacances pour quelques jours le lendemain !

30 décembre 2012 (il est tjrs sur son lieu de vacances), 21h je reçois un sms de sa part "hello, comment vas ?"
J'y réponds à 0h passées...un long sms fleuve dans lequel je raconte toute ma vie : terrible erreur !!!

1er janvier 2013, 0h15 je reçois un sms de sa part "bonne année à toi, je te souhaite plein de bonheur dans tous les domaines. bisous"...là je sombre, je pleure, je rentre chez moi et je continue à pleurer, 4h du mat' mon père vient me voir dans ma chambre, il a envie de lui en coller une dans la gueule (car mon père sait tout ! jusqu'à l'ivg et c'est l'un des seuls membres de ma famille à savoir), il me dit "n'espères pas...c'est qu'un con...ça fait plusieurs fois qu'il te fait le coup du silence...sors toi de tout ça"

1er janvier 2013, 14h30 : mon père me file son portable pour que j'appelle Joe l'Indécis...Joe l'Indécis répond...Joe l'indécis me rappelle pour ne pas user le forfait de mon père (qui n'est pas illimité)...à Joe l'indécis je commence à lui dire "je me sens comme une célibataire" il me répond "ah bon ? pourquoi ?" je lui dis "c bon" et là il me dit "t'as raison c'est fini et c'est définitif" puis 6h au téléphone à entendre "je ne t'aime plus, je ne reviendrais peut être pas, tournes la page" (le même discours qu'aujourd'hui) j'vais pas vous le refaire...
Je lui demande juste de me revoir une fois...2 jours + tard, il me dit "ok mais de toute façon j'y crois plus entre nous"...

3 janvier 2013, 19h30 : J'arrive chez lui, il me dit "je vois pas d'autres solutions" je dis "ok j'abdique, tu m'as eu à l'usure" et là : les yeux de chiens battus..."oui mais vu ce que tu me dis, bah je ne sais plus si c une bonne idée du coup d'en rester là..."
Je réponds "c'est bon j'en ai marre assumes un peu ta décision...surtout que tu m'as dit que c'était définitif alors assumes comme un adulte"...

Il n'a même pas assumé...et je lui ai laissé une chance, encore !

Cette rupture je la vis vraiment très mal...quand je pense qu'il a été convaincu de "soulager ma vie"...non, je me sens abandonnée, complètement abandonnée avec mon passé et NOTRE passé à porter...son départ n'a rien arrangé, son départ l'arrangeait...je pense...il a saisi l'occasion comme d'habitude...sans penser à moi, sans penser à nous, en ne pensant qu'à lui et à son petit bonheur à lui...

J'ai atrocement mal ce soir...je me sens salie...