Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: De toute façon elle est suffocante... Vous dites que ça pourrait expliquer bien des choses, je ne suis pas aussi suffocante qu'elle... Là par contre ça recommence à me saouler, j'ai envie d'appeler mon ex...juste pour connaitre son état d'esprit actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si tu le fais je débarque chez toi te botter le derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Dans la méthode JRME, "pourquoi faire le silence radio ?", "Quatrièmement, comment voulez-vous manquer à votre ex si vous le/la voyez ou lui parlez tous les jours ou presque? Comment voulez-vous que votre ex se rende compte de ce qu’il/elle a perdu en rompant si vous ne lui en donnez pas l’occasion ?" ça ne fonctionnera pas dans mon cas ce quatrièmement... Améty, je n'ai tjrs pas appelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On ne saura pas si ça a fonctionné avant de savoir s'il veut revenir ou non. Tant mieux si tu n'as pas appelé, ça m'évitera de sortir de chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On verra... Bon en tous cas son sms ne veut rien dire on est ok...mais il révèle juste une seule chose : il a eu une pensée pour moi... Maintenant on n'en connait pas la nature...(c'est ça qui me prend le choux en fait !) Je n'ai pas appelé, mais j'en crève tjrs d'envie !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu veux l'appeler pour lui dire quoi ? Tes vacances se passent bien ? T'as rencontré une pouffe ? Je t'aime tu me manque reviens ? Pourquoi tu m'as envoyé ça ? Tu sais très bien que ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 MDR ! oui voilà c'était ce que je voulais lui dire, tu as tout deviné lol ! Juste une autre chose à rajouter : "et comment on s'organise pour que je récupère ce qui m'appartient ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En même temps c'est tellement prévisible comme conversation ! C'est exactement celle que j'aurais avec mon ex de merde ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Quoique, je lui dirais pas je t'aime reviens mais plutot : Va crever enculé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 PTDR !!! Bah surtout vu les espèces de démarches chelou qu'il entame ton ex...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui c'est sur... si tu savais comme j'en peux plus la !! Mais bon, zen restons zen hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais toi tu veux qu'il revienne ou t'en veux plus de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'en veux plus. Mais bon, il me fait des sacrés coups depuis la rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est clair !!! Le mien, je sais pas si je le reverrais...mais si je le revois et que j'ai de nouveau le droit à cette tête là : :| Je dirais haut et pas fort "ça y est je suis saoulée, tu ne m'auras pas cette fois...en tous cas pas avant un moment"... Mais bon, on n'en est pas encore là...et ça n'arrivera peut être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il n'empêche il y a tout de même des choses que je trouve rigolote : "pas de sms pendant 3 semaines, silence complet"... "tournes la page" : et il ne m'y aide pas ! "je ne reviendrais peut être pas, pars du principe que je ne reviendrais pas" et une dernière jamais encore postée ici car j'y ai repensé tout à l'heure : "Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise" LA PLUS RIGOLOTE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés