Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Arrête de te poser des questions. Tu te torture l'esprit pour rien, et ce qu'il veut on s'en fout, ce qui compte c'est toi et ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais il faudra bien qu'il me rende ce qui m'appartient non ?? Il compte faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu verra au moment donné. Pour l'instant c'est que pour ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Améty : tu as l'air de bons conseils...à ton avis pourquoi tout le monde voit tout en noir autour de moi en mode "LACHES L'AFFAIRE EMM ! VOUS NE VOUS REVERREZ JAMAIS ET IL NE REVIENDRA JAMAIS ON PEUT PAS TE DIRE MIEUX" ??? Il m'ont fait le coup 4 fois en 1 an et 8 mois avec des insultes d'oiseaux qu'ils lui portaient dans chacun de leur discours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (A titre informatif : mon père porte le même parfum que mon ex...j'ouvre la porte de ma chambre à l'instant et qu'est-ce que je sens ????????? le parfum de mon ex...non mais sérieux, vous m'avez dit de tout jeter ce qui sentait son odeur mais mon propre père sent le même parfum ! Donc je fais quoi je n'approche plus mon propre père aussi ??...ça me met en gros bad !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ils disent ça parce que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut que tu adopte. Si tu es tout le temps ds l'espoir d'un retour, au final tu ne vis plus. C'est pas qu'ils voient tout en noir, c'est qu'ils veulent pas te voir mal parce que tu te fais des faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En fait Améty, si je suis dans l'espoir d'un retour de sa part, c'est parce que mon petit doigt me dit que de toute façon il reviendra (c'est con, mais quand on s'est mieux connu, on a eu la sensation qu'on était fait l'un pour l'autre "j'ai l'impression d'avoir trouvé mon alter égo féminin et enfin la femme que je voulais. Des nana comme toi, ça ne court pas les rues, ou alors pas longtemps, elles sont vite prises par d'autres mecs" comme il disait au départ et je n'invente strictement rien). A chaque fois qu'on avait eu ce type d'embrouilles (ce qui n'est pas arrivé très souvent...), il prenait du temps pour se calmer et se rendait compte ensuite qu'il avait des sentiments...par contre, chaque fois qu'il me recontactait après un silence de ma part, j'avais le droit à un sms "qui ne veut pas dire grand chose" comme celui que j'ai reçu de sa part début de semaine dernière... Je ne sais pas si je l'ai dit ici...Effectivement, beaucoup ici m'ont dit "il a souligné le fait que vous aviez déjà des problèmes avant l'ivg..." Hier soir, j'ai discuté avec mon ex ex qui a reconnu qu'une Emm au chômage est pire que tout... Je voulais donc vous informée que j'ai eu plusieurs périodes de chômages en 2012, je n'ai travaillé qu'en tout et pour tout 5-6 mois... - janvier 2012 : j'étais en mission d'intérim, une mission qui a pris fin le 18 janvier 2012 - Ensuite j'ai eu une période de chômage de janvier 2012 à avril 2012 : j'ai sombré dans le manque de confiance en moi et la déprime, ainsi que les problèmes d'argent, les problèmes avec mes parents qui me voyaient ne pas trouver de travail et qui étaient en dehors de toute réalité sur la situation économique actuelle en France... - Avril/mai 2012 : j'ai trouvé une petite mission d'intérim... - Mai 2012 à Juillet 2012 : chômage donc déprime, problèmes d'argent, problèmes avec mes parents...etc... - Juillet 2012 à Octobre 2012 : mission d'intérim en pré-embauche mais un incident arrive (vous savez lequel...) et à la fin on recrute pour me remplacer... - Octobre 2012 à Mars 2013 : chômage donc déprime, problèmes d'argent, problèmes avec mes parents, etc... J'avais toujours dit à mon ex que le chômage me faisait déprimer à max...lui il voit ma déprime dans l'incident qui nous est arrivé...sauf que même avant cet incident, j'ai eu des phases de déprime dûes au chômage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si tu es sure qu'il reviendra... tant mieux pour toi. Mais tu ne sais pas ce qu'il a en tête et s'il ne revient pas ? Tu vas l'attendre pendant 10ans ? CE serait ridicule. JE veux bien croire que le chômage te fasse déprimer, mais à un moment donné, quand tu as vu que ça le soulait, pourquoi tu t'es pas reprise en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et bien en fait, concernant les annonces et offres d'emploi je répondais de temps en temps mais j'avais souvent des réponses négatives... Donc je me tournais vers les agences d'intérim et malheureusement les offres de missions d'intérim ça ne court plus du tout les rues en ce moment...c'est la m**** partout sur Paris, l'intérim ça ne marche plus ici... Donc j'appelais tous les jours et tous les jours j'entendais "non pour l'instant on a rien pour vous"...donc quand il m'en parlait, je n'avais pas d'autres réponses à lui faire que ce qu'on m'avait dit... Chaque fois que je retrouvais une mission, il me disait "c'est une pré-embauche ? et ton CDI ?? Emm, ton but c de trouver un CDI, pas de combler le vide des boites quoi... tu dois trouver un CDI c'est impératif !"...Je prenais du provisoire, de l'intérim car inoccupée ça n'allait pas du tout : déprime, perte de confiance en moi, perte de confiance en nous... Quand je bossais, tout allait bien entre nous...on ne s'engueulait pas quand j'avais du taf... Quand j'étais en chômage, je me disais "à terme ça va le saouler d'être avec une chômeuse..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et bien dis lui que tu as un CDI si tu penses que c'est le problème entre vous, mais à mon avis le souci est ailleurs et tu ne vis qu'à travers lui! Ca doit être pesant pour lui de se sentir le centre de ton existence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah oui c'est pesant, mais en même temps regardez, les offres de CDI j'avais beau y répondre, ça ne marchait jamais donc quand il parlait de CDI je le lui disais "MAIS REVES PAS J'EN TROUVERAIS JAMAIS !" Y avait rien qui allait dans ma vie, j'en pouvais plus de l'intérim et des solutions provisoires...j'en avais ma claque...y avait rien qui allait dans ma vie, mais je l'avais lui, le mec dont j'avais toujours rêvé, de caractère et de tout... ça a dû être pesant pour lui de se sentir être la seule chose positive... Non, je ne lui dirais pas...de toute façon si j'écoute Julien, mon ex ex, je ne reverrais jamais mon ex...et mes potes me l'ont dit aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Les gens je craque là... Alors déjà j'ai quand même quelque chose de positif à dire : la directrice adjointe de mon agence pole emploi m'a rappelé ce matin pour me dire qu'elle avait validé un virement de 1080€ vers mon compte ce matin, bien que je sois à -750€ de découvert à ce jour, bien que mon compte ne sera pas en positif de beaucoup et que j'aurais déjà de base 400€ dehors sur des paiements obligatoires de trucs (transports, mutuelle, impots, téléphone en hors forfait...) Je recevrais le paiement jeudi soir sur mon compte...J'avais un rdv pole emploi obligatoire loin de chez moi jeudi matin donc il reste tjrs la question de "comment je fais pour y aller vu que si je retire de l'argent, je vais payer des frais bancaires de ouf"... Malgré mon découvert énorme, dont mes parents ne sont pas au courant j'ai essayé de gérer comme une adulte...ma mère continue à me dire que je suis "Crésus" donc tous les jours elle veut sa tablette de chocolat Côte d'Or Praliné fondant de ma part...Et derrière je continue à me faire pourrir de tous les noms... CETTE MEUF N'A AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI TRAVERSE IL Y A 10 ANS CAR ELLE A FAIT LA SOURDE OREILLE A MES APPELS AU SECOURS A L'EPOQUE, ELLE N'A AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI TRAVERSE IL Y A 6 MOIS NI AUCUNE IDEE DES PBS BANCAIRES QUE J'AI PU RENCONTRE EN 2012 ET 2013, ELLE N A AUCUNE IDEE DE LA MERDE ECONOMIQUE ET DU CHOMAGE QUI EXISTE EN FRANCE ET COMME C DEROUTANT DE CHERCHER DU TAF ET DE VOIR LES RESSOURCES FINANCIERES S'AMOINDRIR PLUS LES JOURS PASSENT...AUCUNE IDEE DE CE QUE JE TRAVERSE EN CE MOMENT... J'ai la rage...et j'en ai marre putain ! ça fait 1 mois qu'elle me parle comme à une merde, un mois qu'elle me démonte et qu'ensuite elle fait sa victime pour que je dépense de l'argent que je n'ai plus aujourd'hui, en mode chantage affectif "je suis malade, ça ne va pas :cry: " etc... PUTAIN MAIS ELLE VA S'ARRETER QUAND DE ME POURRIR ??? JE L'ENTENDS ME CRITIQUER DANS LE COULOIR LAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Putain, mais tu lui achete son chocolat en plus ? Tu veux pas lui lécher les pieds et la laver non plus ?? Quand est ce que tu vas poser tes couilles sur la table pour lui dire une bonne fois pour toute qu'elle est tout simplement chiante ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Améty, crois moi que je l'ai déjà fait un MAXXXXXXXXXXXXX de fois de lui dire !!! Tu sais ce qu'elle répond "JE SUIS TA MERE ! TU ME DOIS LE RESPECT !" mais elle ne me témoigne AUCUN AUCUN AUCUN respect...et puis elle ramène tout à elle... Exemple : Dans la voiture quand on est rentré de vacances samedi 16 mars...ma soeur me parlait de mon entretien d'embauche du lundi (lundi de semaine dernière) et là on entend ma mère répondre à ma soeur "ah oui mais moi tout le monde m'envie d'avoir ma vie...et toi Emm tout le monde te plaind d'avoir la tienne, parce que ta vie elle est ratée..." Elle est "gentille" (c'est ironique) mais quand on réclame le respect à quelqu'un il faut en avoir pour ce quelqu'un qu'on a en face...ça va dans les 2 sens quoi ! Attends t'imagines même pas le chantage qu'elle fait en mode pas bien, malade, épuisée, mal partout... Je veux pas jugée hein mais cette semaine c'est la semaine de pâques quoi...et pour une catho qui se permet de faire la morale chrétienne aux gens, elle bouffe du chocolat tous les jours donc elle n'est même plus crédible à la fin... Pour elle c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ben alors arrete de céder à ses caprices et mérprise la comme elle le fait pour toi. Ca lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés