Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

merci à toi car on regarde ton évolution et même si parfois on (en particulier moi) ne répond pas ça veut pas dire qu'on te lit pas , mais utilise le fofo pour évacuer ton stress c'est toujours mieux que de le faire face à lui

et tu connais mes sanctions :D pas de douche ou pas de volets ouverts = pas de réponses :P

Mais en tout cas je vois bien que tu commences à être énervée contre lui ça prouve que tu ouvres les yeux sur lui et ça me rassure beaucoup que tu n'aies pas voulu foutre ta vie en l'air pour un instable comme lui...

Toi tu es intègre donc restes comme ça et bats toi contre tes démons, je te trouve forte. Je trouve que malgré tout tu es une battante, tu es éclairée même si tu donnes l'impression de ne pas nous écouter ou d'en faire qu'à ta tête, finalement je me rend compte que nos remarques percutent dans ta tête et au final tu écoutes tous nos sages conseils.

et tu as raison il n'a pas de paroles.. il devrait se garder de te contacter alors qu'il t'a demandé du silence.

bravo pour la pilulle, quand tu auras une relation suivie avec quelqu'un (même lui d'ailleurs) tu pourras choisir la capote pour commencer et ensuite vous trouverez une solution mais pour le moment, tu reposes tes hormones, ça va te faire du bien :)

Franchement continues d'avancer et de prendre sur toi, prochaine étape : laisser ton téléphone allumé tout en jurant de ne pas répondre à ses sms.

comment te sens tu avec cette échéance du 2 ? penses tu que tu va décrocher s'il t'appelle ou tu le laisseras baver (comme je te l'ai dit ;)) sur toi?

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arfff UneFemme je risque de répondre à ses appels au 2 avril...je sais c'est pitoyable !

Argh bah justement en MP je te demandais si je devais rallumer mon portable ce soir car là je ne m'en sens pas du tout capable, car Missmomo me conseille de le faire pour voir s'il a répondu (et franchement c pas le genre à envoyer des sms tous les soirs surtout en cas de froid énorme) et franchement j'ai pas envie de recommencer les nuits blanches !

Je suis forte, bien + forte que lui (j'ai fait de la psy y a 10 ans, j'ai appris ! lui non !), il l'a vu le 9 août 2012, alors ça va les "tu t'en sortiras pas" car je l'ai porté, supporté dans son stress, et pendant 2 mois où il badait à cause de ça dans les 6 derniers mois JE L'AI PORTE et lui AI REMONTE LE MORAL ! Hey oh !!!

Instable j'en sais rien, indécis certainement, j'aurais eu "l'occaz" l'an dernier de le faire assumer (je sais c mal) mais putain c'est en se barrant qu'il commence à me faire regretter franchement !!!!

Il a tout gagné !

Qu'il ne faut pas trop écouter les uns et les autres mais apprendre à se faire confiance sans être naïve!

Trop fort ton ex ex sur un simple texto : salut ca va? Il arrive à en déduire autant de choses, et lit dans les pensées de ton ex! Chapeau!

Encore une fois, on ne peut pas savoir ce que ton ex a dans la tête et le plus important est que tu y penses de moins en moins et que tu apprennes à faire ta vie sans être autant centrée sans lui!

Attendez mon ex en question qui m'a parlé là il est ouf aussi lui, il est marié depuis 5 ans, il a une fille de 6 ans et il ne me parle que de mon physique et de mon "ptit cul qu'il a hyper envie de se faire"...

Donc à qui se fier au final ???

Par contre mon ex oui, au bout de 3 semaines-1 mois sans sexe (vu l'habitude qu'il a prise avec moi à 2-3 fois par semaine) je sais qu'il n'en peut plus...c'est bon il me l'a fait 2 fois les 5 semaines de vacances et au bout de 4 semaines "Emm, j'en peux plus"...

Donc sais pas à qui me fier...

Bon bah autour de moi, on me dit que c'est rupture et que son sms c'était juste pour se rassurer comme quoi j'étais tjrs vivante et que je le vivais bien...

J'ai le coeur brisé...j'ai pleuré ce soir ça faisait 3 jours que je ne pleurais plus...il m'a détruite ! Je n'ai plus d'espoir

En mode épave devant mon écran...mes potes (qui l'ont JAMAIS vu) m'ont tous dit qu'il avait envoyé ce sms pour se rassurer, savoir qu'il avait pas fait de moi une épave...

J'ai touché le Nième sous sol, vous savez mm pas que ce que j'ai fait, car je m'applique et me concentre grave pour ne pas faire de faute...

Il a détruit mon avenir de maman, et mon avenir de femme...

Comme tu t'emballes!!! Il ne faut pas voir les choses comme ça. Tu lui laisses bien trop de pouvoir sur toi, sur ta vie...

Il ne te détruira pas car tu vaux bien plus que ça. Tu es triste car tu te raccrochais à l'espoir qu'il t'ait envoyé ce sms pour un début de retour or les gens te disent que c'est probablement pour savoir si tu n'es pas trop au fond du gouffre.
Peut-être que c'est ça, peut-être que non...tu ne peux pas deviner donc il ne faut pas trop y penser et te concentrer sur ta vie, sur ce qu'il te reste à accomplir, sur les activités que tu peux faire pour te changer les idées!!!

Bordel, il t'as envoyé un SMS qui ne veut rien dire, tu te torture l'esprit pour rien !
Il y a 2 semaines je pensais comme toi, plus d'espoir, totalement détruite etc, et y'a encore qqs jours j'ai eu un coup dur mais j'ai pas baissé les bras, sinon je serais passée sous un bus !!

On vaut mieux que ces cons !