Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Améty"]Tu dis ça, mais je suis sure que s'il revenait tu le ferais rerentrer dans ta vie en un claquement de doigts.
Tu dois en être certaine, du fait que tu ne craquera pas s'il revient.

En disant ça il voulait te tester toi, lui je pense qu'il n'aurait aucun problème à tenir parole pour de vrai.[/quote]
Et bien il a testé, il a eu le résultat...j'ai mis 5 jours déjà à répondre à son pauvre sms et je suis retournée en SR...je ne le relance pas et ne le relancerais pas...

S'il revenait je le ferais poireauter...déjà s'il revenait j'aurais du mal à le caser dans mon planning à cause du taf...sauf si je change de taf...

[quote="Améty"]Si tu éteint ton téléphone et que des boites appellent ?
Tu ne peux pas juste bloquer son numéro pour ne pas recevoir ses sms ? (Perso j'ai une appli pour ça sur android)[/quote]
En fait, si des boites m'appellent je peux consulter mon répondeur via mon fixe, donc ça ne me pose pas de problèmes...
De plus, j'ai 2 téléphones oui...malheureusement, avant le numéro sur lequel il m'appelait c'était un numéro ultra perso qui ne figurait pas sur mon CV (ce qui n'est maintenant plus le cas...), dc j'ai fait de mon 2e numéro un numéro "VIP", mes amis ont tous mes 2 numéros et savent tous lequel des deux est éteints, donc ils savent où me joindre eux aussi...

Les boites, bah il peut y en avoir, en consultant ma messagerie l'autre jour (avec mon fixe), j'avais justement su qui je devais rappeler et à quel numéro pour apprendre que j'avais été embauchée...

Mon iphone est jailbreaké...normalement il y a iBlacklist pour bloquer un numéro et ne plus recevoir ni ses appels ni ses sms...

Il y a 3 semaines j'avais blacklisté son numéro, tout était correct, la blacklist activée et ce jour là je me suis aperçue que ses sms et appels me parvenaient toujours donc bah tant pis, j'ai supprimé l'appli...

Oui oui, t'inquiètes pas, je consulte mon répondeur 3 fois par jour et avant 18h la 3e fois en plus...

Oui, normalement les sms devraient arriver dans une boite de réception différente de celle de base, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a marché qu'une seule fois et pourtant je n'y avais pas retouché ensuite et ça n'a pas remarché ! Vas savoir, les mystères de la technologie...

Sur iphone aussi sur l'iOS 5 tu as la possibilité de choisir si tu veux envoyer des sms (décomptés de ton forfait sms, illimités maintenant chez la plupart des opérateurs...) ou d'envoyer des iMessages (et là c'est ton forfait data (internet) que tu pompes, car un iMessage passe par le canal Internet donc pas le même canal que celui des sms...

Alors attention, si tu envoies un iMessage vers un iphone éteint : l'iMessage ne passe pas et s'auto-renvoie en message sms (ce fut le cas de son message à lui...il a pu en conclure que j'avais éteint mon portable, et tout un tas de trucs, que je coupais donc court à toutes mes recherches d'emploi...mais ça n'est pas le problème today), par contre si l'iphone du correspondant est allumé : l'iMessage passe...et sur iPhone sur l'iOS 5 tu peux voir aussi si la personne a lu le iMessage que tu lui as envoyé (et c'est ce que j'ai vu hier soir quand j'ai répondu à son truc...)

Je cherchais les termes exacts dans ma tête ;)

Un sms passe par le réseau GSM
Un iMessage passe par le réseau GPRS appelé aussi 3G...
Les appels que vous passez ou que vous recevez passent par le réseau GSM et jamais par le réseau GPRS ou 3G...car le GPRS ou 3G est un réseau internet...

Vous allez apprendre des choses sur les réseaux télécoms avec moi ;)

Le mieux étant de laisser son portable allumé et si tu reçois un sms de sa part de ne pas répondre. L'ignorance étant le meilleur des remèdes. Là au moins ça prouve que tu continues à vivre, envoyer des sms en recevoir d'autres personnes mais que tu n'es pas suspendue à lui.

Ce qui n'est clairement pas le cas actuellement! Je te garantis que lui ne se pose pas tant de questions!

Oh bah lui à mon avis, il regarde si y a pas moyen de moyenner à droite à gauche avec des poupouf au Club Med en ce moment...le beau salop ! Une porte ouverte, il y sombrera comme un boulet...

Mais si je le revois, qu'il ne vienne pas se plaindre, car j'ai toujours tout su d'une façon où d'une autre (et même des choses que je ne raconterais pas ici, mais que mes amis ont su et que j'ai eu un mal fou à faire passer auprès d'eux je vous le jure...c'est pour ça aussi qu'ils me poussaient à le plaquer...) et à moi on ne me la fait pas, j'ai un détecteur de mensonge auto-intégré, quand y a mensonge je l'entends tout de suite ! Et la plupart du temps, je le vérifie derrière...je sais ça fait chier les mecs mais bon je suis comme ça...

Célibataire ? il a dû emmener des capotes avec lui...vous savez comment je le sais ??? je ne vous le dirais pas, mais j'ai déjà eu des preuves, et OUI quand j'ai découvert le pot aux roses, "Mlle Emm" a sorti les griffes et là, il a dû s'expliquer...il a eu la chance de s'en sortir...il en a eu de la chance, car derrière, il a galéré 6 mois à se justifier en me montrant les sms de son pote queutard qui lui parlait de la fameuse meuf avec qui il avait utilisé UNE des capotes embarquées en vacances par MON EX !
Modifié par Emm1983

@Améty : OUI, il est prévenu depuis 1 mois ! "si tu as vraiment pris ta décision, au cas où tu reviennes dessus, crois moi, tu vas galérer mon petit parce que j'en ai + que marre, je te préviens et il n'est pas dit qu'à la fin je te dise oui si tu changes d'avis !" IL EST ON NE PEUT PLUS AU COURANT ! et je ne tomberais pas là dessus, mon profil facebook est très au courant today, j'ai écris 2 messages (qu'il ne verra pas, il n'a pas facebook) mais au moins je me lâche et les personnes qui savent, savent...

@Emanuelle : je suis la seule avec qui il n'a pas utilisé de protection et on a vu où ça nous menait...la seule de sa vie sentimentale...s'il a l'intention de me dégager comme ça c'est que pour lui ça ne représentait franchement rien, alors que pourtant c'est quelqu'un de précautionneux...Pfff toute façon avec capote c'est nul...Il peut passer la nuit ou ses 7 nuits là bas avec des nana différentes, je le verrais en le regardant dans les yeux si je le revois...y a pas de secret, je lis en lui comme dans un livre ouvert ! Mais tu as raison, je ne sais pas ce qu'il fait, par contre, si vraiment il a pensé que j'allais me jeter sous un train ou par la fenêtre pour lui, il a cru qu'il avait trop d'importance...J'avais demandé une pause plutôt que la rupture (qu'il avait l'air de vouloir) pourquoi ??? pour avancer sur certains sujets et me booster toute seule : le taf par exemple !

La plaquette de cachetons qu'il m'a ramené, parlons en...

Quand il me l'a redonné il a dit ça "par contre si j'apprends ensuite que tu n'as pas continué et pas utilisé cette plaquette je ne serais pas content du tout"

Pour qui se prend t-il ???
Je ne savais pas si j'avais envie de continuer à ce moment là et il me parlait de rupture et de break en même temps, il n'avait pas l'air de bien savoir si c'était rupture ou break donc je regrette mais si je continue ou pas ? en quoi ça le regarde ??
J'ai arrêté, je me sens mieux, je vais retrouver mon cycle naturel, et c'est ce que j'ai toujours voulu pour me détacher de cette sale histoire d'il y a 6 mois j'en ai besoin vraiment !
Mais derrière s'il m'en veut, tant pis, après tout il a fait le choix de rompre...croit il qu'une femme prenne la pilule tout en étant célibataire ?? pour des raisons de règlements hormonaux oui, mais pour ma part, mes cycles étaient parfaitement réglées avant...à quelques jours de retard près quand j'étais avec lui...avant ça allait, ça s'était enfin réglé au jour près...

Donc pas de pilule pour moi : 2e jour ! HIP HIP HIP HOURRAH je fais comme une célibataire !

Alors vu que j'ai un peu la couronne de l'égocentrique ici et avant de me faire hacker par Geoffrey...(on sait pas hein?! en mode parano Emm un peu)...

Je tiens à vous remercier et rendre un hommage à :
- Emanuelle et Améty qui me répondent sur mon topic depuis quelques jours en vous cognant contre un mur, je sais je suis grave grave têtue, j'en fais qu'à ma tête et je fais des conneries parfois mais c'est grâce aux conneries que j'essaye d'avancer, d'avancer pour y arriver et la 1ère pierre à l'édifice c'est l'annonce du CDI que je vous ai fait y a quelques jours

- Florence2013 : qui me supporte tous les jours en MP !!! Ma belle, ne sombrons pas ! il ne faut pas please, promets ?!

- Missmomo64 : qui par son témoignage saisissant et touchant m'apaise, car je me sens moins seule dans cette galère à 2 balles et on essaye de se consoler l'une l'autre comme on peut, mais Missmomo64, un merci pour ta présence !!!

- UneFemme : Merci pour ton boost quotidien en MP !!! y a pas d'autre mot MERCI !!! Je vais tout faire pour m'en sortir ! TOUT ! TOUT ! TOUT ! Pour que si Môssieur revienne ça soit à mes conditions !

- Peekaboo : Mlle Peekaboo qui agit dans l'ombre et pas sur mon topic mais je sais que tu t'y intéresses en allant y faire un tour de temps en temps pour voir la tournure que prenne les choses, merci pour tout ce que tu m'as appris et m'apprends encore ! On a fait la même erreur de la reprise de contact de nos ex, mais ça va aller...!!! MERCI MERCI MERCI !!

- Oupss : merci pour ton MP de l'autre jour, je me suis sentie moins seule dans cette galère ! ma belle, stp, acceptes les erreurs et les faiblesses des gens, nous devons aussi les accepter comme ils sont...

- bali196234 : merci pour tes interventions ici, on ne t'a pas vu depuis 3-4 jours sur le fofo, alors j'espère que tu vas bien !

Pour conclure, les filles, je pense que je vais m'en sortir d'une manière ou d'une autre !!! On verra bien ce qu'il en est au final mais je vous remercie pour votre soutien dans ce SR (bien que brisé hier soir), de m'aider à le maintenir (même si j'ai la tête dure et que c pas facile) car concernant mes proches, la plupart sont dans le "casses ton silence radio" pour un oui ou pour un non et je crois que ce n'est pas une solution !

MERCI
MERCI
ET ENCORE MERCI !

UN HOMMAGE A VOUS !!!