Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Par contre je sais qu'il ne répondra pas à mon sms...1) parce qu'il donne rarement bcp de nouvelles quand il est en vacances avec ses potes et 2) il n'en aura pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Voici ce qui m'a été dit sur un autre forum : "Bonjour ! Il est très certainement venu tâter le terrain quant à ton état d'esprit. Ne te fais pas de souci pour le temps que tu as mis à lui répondre. Déjà, il demandait un temps de non-communication et tu n'as pas à être au garde-à-vous pour lui répondre, non mais ! , et ensuite, tu étais occupée. Dis-le nous quand il aura répondu Bonne journée !" Tâter le terrain ??? mon état d'esprit comment ça ?? Mon état d'esprit ? si je lui en veux de m'avoir plaquée ? il sait déjà que c'est oui et que je n'oublierais pas...si je l'aime tjrs ? j'ai été on ne peut plus claire jusqu'à péter des boulons devant lui... si j'ai tourné la page ?? en 8 jours elle serait bien bonne celle là ! s'il a toujours moyen de revenir ?? J'y comprends rien en fait...ça me prend pas mal la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Voir si je tiens le choc de la rupture ??? si je ne suis pas triste et toujours vivante ??? Il veut se sentir bien avec sa conscience quoi...se dire "c'est bon je ne l'ai pas trop cassé en 2, elle va s'en remettre"...se donner bonne conscience en fait... Quel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Plus ça va plus je me dis que j'aurais même pas dû y répondre à son message...si c'était pour lui donner bonne conscience genre "c bon elle va bien, elle ne le prend pas trop mal finalement, elle n'a pas été se flinguer, elle prend plutôt bien les choses" putain mais je m'en fous de sa bonne conscience...elle me passe au dessus sa bonne conscience... En lui répondant je l'ai certainement conforté dans sa déculpabilisation...je suis dégoûtée... J'vais me prendre une claque à la fin...c'est vraiment un connard quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et ma réponse, il l'a lu : "Lu 23:06" voilà ce qui s'affiche sous ma réponse... Il a éteint son portable ensuite, sans même prendre la peine de répondre...il ne l'a pas rallumé depuis, à cette heure ci et à ce jour, son portable est encore et tjrs éteint depuis hier soir...traduction "au secours elle risque de me relancer pour savoir si je vais bien vu que je n'ai pas répondu..." ou "au secours, j'ai envie d'être tranquille" ou "au secours, elle m'a saoulée, elle a pété le silence radio que je lui avais imposé" ou "allez hop je vais aller me taper plein de meuf avec mon pote queutard et avec le portable éteint au moins je suis sûr qu'elle ne me fera pas chier, je vais reprendre ma vie de queutard et la faire trainer un peu partout où je pourrais..." J'ai envoyé un sms ULTRA bref, ni gentil, ni méchant, un sms sans aucun ressenti...et le gars il le lit et éteint son portable en mode oppressé, "au secours elle recommence à m'étouffer"...hey oh vous pouvez m'expliquer là ??? Il n'a rien d'étouffant mon sms, rien du tout !!! ça lui sert à quoi d'éteindre son portable ?? il croit que je vais le harceler ??? ET BIEN NON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 D'où l'utilité de ne pas répondre... Maintenant tu te prends la tête et tu redeviens parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui grave !!! Parce que je ne comprends pas !!! hey oh c'est pas à moi de lui filer bonne conscience, il se démerde avec sa conscience, il a décidé de partir donc ça n'est pas à moi de le rassurer ! ça n'est PLUS mon rôle...il se rassure tout seul maintenant, comme un grand garçon de 33 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis remontée lààààààà ! j'ai l'impression d'être son petit jouet qu'il repousse et dont il veut des news après... MAIS QU'IL ASSUME SA DÉCISION !!!! ÇA SERAIT BIEN LA 1ERE FOIS!!! MAIS A 33 ANS IL SERAIT TEMPS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Euh...t'as pas fini là ??? Oulala mais tu es hystérique! Le gars t'envoie un pauvre sms et ça y'est t’échafaudes 50 mille théories sur le pourquoi du comment! ZEN !!! Tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête et avec ce sms tu ne peux pas connaitre son état d'esprit alors ne va pas tirer de conclusions sur ce que tu ne peux pas savoir! Si tu le retrouves dans ces conditions tu vas te planter, ça par contre on peut en être sure!!! Tu n'as pas assez de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non je n'en ai pas assez... En fait je suis gavée...J'en sais rien ce qu'il a dans la tête mais si il prend la température pour m'envoyer à l'autre bout de la terre ensuite...C'est bon quoi...je trouve ça pas correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je rejoins l'avis d'emmanuelle, tu es complètement hystérique la. Ca devient grave pour un simple SMS de ce mettre dans un état pareil. Tu n'aurais pas du lui répondre et t'en foutre royalement, pour pouvoir continuer de faire la paix dans ta tête. Pourquoi tu as répondu si tu trouve pas correct qu'il ne te réponde pas en retour ? Surtout que tout le monde t'as conseillé de ne pas répondre aux sms qu'il pourrait envoyer. Mais toi tu fonce droit dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Vous savez quoi ??? en fait je crois qu'il y a une choses que les plaqueurs ne savent pas bien... Ils s'en vont, ils nous quittent, et nous laissent avec nos chagrins et toute notre vie à reconstruire derrière... Et s'ils reviennent ensuite, ils pensent qu'on va leur tomber dans les bras d'un claquement de doigts genre on est tjrs à leurs pieds... NON c'est pas ça la logique...! la personne qui s'en va, ok elle s'en va...mais si elle revient, c'est à NOUS de décider si on veut bien d'eux ou pas ! Je crois que lui, il n'a jamais compris ça ! Normal cela dit, avec son passé d'éternel plaqué................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je deviens hystéro car il n'a pas de paroles lui non plus donc il peut bien me critiquer (cf : la phrase qu'il m'a dite au sujet de s'envoyer des sms pendant les 3 semaines...comme quoi c'était pas une bonne idée, qu'il ne valait mieux pas...) 8 jours après, on s'aperçoit de quoi ? qu'il n'a même pas tenu sa parole là dessus... Donc ça va au bout d'un moment d'aller me dire "je ne te crois plus"...car il vient de prouver qu'il disait des paroles en l'air aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu dis ça, mais je suis sure que s'il revenait tu le ferais rerentrer dans ta vie en un claquement de doigts. Tu dois en être certaine, du fait que tu ne craquera pas s'il revient. En disant ça il voulait te tester toi, lui je pense qu'il n'aurait aucun problème à tenir parole pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai éteint mon iphone, sur les conseils de UneFemme hier soir, je n'ai pas envie qu'il me "parasite" dans mon avancement... Je le rallumerais dans quelques jours je pense...ce mec me rend chèvre quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés