Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai déjà répondu une femme ! j'ai dit "Hello, ça va merci et toi. Vacances normales mais de bonnes choses me sont arrivées." je reste très vague en disant ça ! ça pourrait être une nouvelle rencontre ou autre chose...hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 @UneFemme : j'ai officiellement arrêté ma pilule ce soir...je devais la reprendre à 21h et je ne l'ai pas reprise... Pourquoi il m'envoie un sms à 23h mardi dernier ??? Pourquoi il me demande comment je vais ??? Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ??? Je ne comprends pas ! Et je balise, février 2012 quand il est parti à la montagne j'ai mis une plombes à répondre à ses sms aussi (15 jours à y répondre hein...) et résultat il faisait grave la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mais tu n'as donc pas compris le prcp du SR... en plus il est en vacances il te répondra surement pas et tu vas te sentir mal à cause de ça. Ca sert a rien de venir te plaindre, tu n'as pas écouté les conseils : SR STRICT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La dernière fois que j'ai fait SR strict, il a envoyé 4 messages en 15 jours et a essayé de m'appeler...j'ai répondu à rien... Résultat : il n'avait pas l'intention de me recontacter mais plutôt de tourner la page, car il était grave grave énervé !!! Il ne répondra pas je le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Heureusement que ton message reste évasif et que tu as répondu que maintenant. S'il te renvoie qqch, NE REPONDS PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il ne me dira pas s'il va bien...jle connais par coeur et à mon message il ne répondra pas !!! Au moins, c'était bref, positif et évasif ce que j'ai dit...il peut se dire "ouais ouais c'est cela oui, il lui est arrivé des choses positives...j'y crois pas du tout"...J'ai planté le décor au moins...si je le revois il comprendra les choses positives et ensuite il comprendra son erreur... Alors j'vais pas raconter ma vie, mais il était bien clair que s'il revenait, ça serait "abstinence" pendant 6 mois et j'vous le dis, je compte m'y tenir s'il revient ! En tous cas, il m'a recontacté ! @UneFemme : ce mec là ne m'a jamais envoyé de sms très sentimental ni ne m'a jamais dit ses sentiments par téléphone, lui c'est par les gestes qu'il les montre...mais rarement par oral ou alors en face à face, les yeux dans les yeux...je suis habituée depuis quasi 2 ans à ses sms de type "j'écris à un pote" et ça ne me choque même plus car il est comme ça et je n'ai pas envie de le changer...Un sms de sa part veut dire "je pense à toi en ce moment", il ne faut pas voir au contenu...il n'envoie jamais de "salut ma chérie, je t'aime ! je pense très fort à toi !" il ne sait pas faire ça, il n'a pas appris, il a manqué d'une mère certainement pour lui apprendre, j'en sais rien... @Améty : Il n'a rien renvoyé derrière, il fait exprès : le jeu du chat et de la souris...il est venu tâter le terrain c'est tout, voire comment j'allais, voire si j'allais lui répondre, voire si il compte encore pour moi...c'est la preuve qu'il réfléchit, sinon je n'aurais rien eu de sa part et il n'aurait absolument rien envoyé, et c'est la preuve que j'existe tjrs pour lui, c'est le point positif ! S'il renvoie quelque chose, je mettrais quelques jours avant de lui répondre ! Il a mis 8 jours à m'envoyer ça, alors que nos derniers échanges téléphoniques ont été exécrables...Je sais pas si vous voyez le positif dedans quand même, et qu'on était lui dans l'agressivité et moi dans la dépression la plus totale ! Bref, on verra par la suite mais je vous tiens au courant bien entendu !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Au dernier SR, j'ai fait la connerie MONUMENTALE je vous l'accorde de répondre à un de ses sms "hello, comment vas ?" de balancer un sms fleuve avec tous les détails de ma vie et l'avancement de ma vie...genre "ça ça a avancé, ça ça a avancé..." etc... résultat on a passé 6h au téléphone ensuite, 3 jours après, 6h durant lesquels il m'a dit "ton sms fleuve ça m'a saoulé grave, j'avais même plus envie de te revoir en le lisant"... Là j'ai été ULTRA brève et mystérieuse !!! J'avance donc !!! c'est un point positif...Je repars en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Son iPhone est éteint, il n'y a pas répondu à mon message...Je vous l'avais bien dit...Toute façon ça c'est mon ptit Brune tout craché...je touche pas du bois pour autant, je balise un peu et même énormément (peur de me prendre une très méchante claque dans la gueule si je le revois !!!)...mais au moins j'ai avancé sur des choses pendant ce temps, pendant mon SR ! c'est déjà ça de gagné et déjà ça de pris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Il te reste encore beaucoup de chemin, tu t'emballes trop, ça se sent, trop dans l'excès, tu vas repartir comme avant en moins de temps qu'il ne t'en faut pour l'écrire! Tu as le droit d'être contente, effectivement s'il t'envoie un sms c'est qu'il a une pensée pour toi, ou qu'il est étonné que tu réussisses à garder le silence plusieurs jours consécutifs mais pour l'instant ça ne veut rien dire de plus et tu dois t'en tenir là. N'échafaude pas dix mille plans et le sms tu aurais du y répondre à son retour de vacances pour lui montrer que toi, de ton côté tu es en train de travailler sur toi, et réfléchir. Il ne faut pas être à sa disposition, comme si tu attendais que lui dans ta vie pour faire ton bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Comme dit emmanuelle, tu as avancé un peu mais il te reste énormément de chemin. Tu as reçu un SMS et c'est la folie : il pense a moi c'est trop cool nananana : NON. Même s'il a eu une pensée pour toi, pour l'instant tu t'en fous et tu penses à toi et toi seule. Ne te raccroche pas à un SMS qui ne veut absolument rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Cela dit mon sms, certes demande comment lui il va c'est vrai (c'est finalement ce que je regrette...mais bon), mais dans mes réponses, cela se voit que je n'ai pas envie de développer sur ce qu'il se passe dans ma vie, comme si ça ne le regardait plus... Bon, c'est officiel, j'ai maintenant + de 13h de retard sur la reprise de pilule donc là c'est mort, je ne peux plus la recommencer...donc j'arrête...Je m'étais dit le 16 mars dernier, quand j'avais pris la dernière de ma plaquette précédente, que je ferais au feeling le dimanche 24 mars sur si j'avais envie de la reprendre ou non...l'idée m'a traversée l'esprit plusieurs fois hier entre 21h et 1h du matin, j'étais indécise, mais je me suis dit "Emm, si tu la reprends, c'est que tu espères à bloc qu'il revienne et si jamais ça n'est pas le cas, tu vas te demander pourquoi tu prends une contraception vu que t'as plus de mec..." donc voilà...pilule arrêtée...cela implique donc que même si Monsieur faisait "semblant" de revenir et qu'en fait c'était juste pour du sexe, je ne me sentirais pas salie ensuite... Oui, sur la question de l'emballement tu as raison, j'étais très agréablement surprise hier soir car il faut le dire : je ne m'y attendais PAS DU TOUT ! Etant resté sur une parole de sa part (ma mémoire commence à me saouler en fait, je tiens ça de ma mère, j'ai une mémoire d'éléphant !) "à la rigueur, on peut s'envoyer un sms de temps en temps...quoique je ne sais pas trop pourquoi je te dis ça...non, en fait, je ne sais pas, c'est sûrement une mauvaise idée...oublies, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..." Son sms, hier soir, quand je l'ai vu, je suis restée stressée devant, bloquée, je ne savais pas quoi répondre, une forte tentation de lui répondre "des pages et des pages", de l'énervement qu'il ait brisé le silence radio qu'il m'a imposé aussi, de l'incompréhension face à ce sms "pourquoi ? pourquoi ? pourquoi m'envoie t-il un sms surtout quand il me dit pendant 3 semaines avant que c'est une rupture, que c'est fini ??? et qu'il ne reviendra peut être pas ?? qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs ? pourquoi ??" Concernant ma "disposition" à lui : on constate qu'il a brisé son SR de 3 semaines (qu'il avait lui même imposé quand même, invoquant un "j'en ai + que marre" !!!) au bout de 8 jours...il peut constater que j'ai tenu 13 jours sans même lui parler, et 5 jours sans lui répondre...J'espère que ça lui posera question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu n'as pas répondu à son SMS car tu ne l'avais pas vu. Je suis sure que si tu l'avais vu dès le départ tu aurais répondu dans la minute et ça aurait tout foiré. Pourquoi ? Il veut juste tater le terrain, savoir si tu vas répondre en mode hystérique ou pas ça se trouve ! On ne sait pas ce qu'il a derrière la tête. Ne t'emballe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 En fait, ce que j'aime dans ma réponse c'est mon "ça va merci" car je sais qu'il n'y croit ABSOLUMENT pas vu qu'il n'est pas là pour voir, et qu'il sait très très bien que je suis raide dingo de lui (j'ai été on ne peut plus claire dans nos derniers échanges au téléphone...) et suis parfaitement capable de lui "faire croire" que tout va très bien dans ma vie...il sait très bien qu'il me manque ce boulet (je sais pas comment il le sait, mais je peux vous dire qu'il le sait...) Ce que j'aime donc dans mon "ça va merci" c'est que, bien qu'il n'y croit pas une seule seconde et qu'il doit m'imaginer pleurer toutes les larmes de mon corps en mode hystérique comme lors de nos derniers échanges téléphoniques (bon je tiens à vous le dire, à part hier aprem où j'ai failli pleurer mais j'ai ravalé mes larmes, cela fait maintenant 3 jours que je ne pleure plus...), derrière il y a des choses comme le CDI qui me font dire que ça va, car le CDI est très positif !! et ça m'amuse au fond qu'il ne soit tjrs pas au courant ;) Au départ, si j'avais vu son sms le jour J, j'aurais pleuré devant, car Mardi dernier je pleurais encore 19h/24...et je n'aurais pas répondu un message aussi bref que celui que j'ai envoyé...j'aurais peut être aussi été dans l'agressivité ou la froideur, le glaçial voire le dépressif... On sait pas ce qu'il a derrière la tête...Par contre Améty, un gars qui te dit "je ne veux pas de donner de faux espoirs" et qui 8 jours après te demande des nouvelles, si vraiment y a aucun espoir avec lui, n'est il pas un peu un énorme salop qui souffle le froid puis le chaud ?? J'essaie de ne pas m'emballer mais ça me prend bcp la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ne te pose pas 1000 questions, ça se trouve il veut juste savoir si tu es pas entrain de te jeter sous un train ! Et ça se peut qu'il regrette un peu, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Tu es encore trop attachée à lui (ce que je peux comprendre) puisqu'en 1 seul SMS il t'as retourné le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah de toute façon, personne n'est dans l'esprit étriqué, torturé, prise de tête (à se poser 200 fois la question en boucle du "est ce que j'ai pris la bonne décision ? je sais plus") et ultra compliqué de ce gars là donc on ne sait pas, ni vous ni moi, il n'y a que LUI et LUI SEUL qui sait... En 1 sms c'est vrai qu'il m'a retourné le cerveau car je me pose tjrs la question du "est-ce une rupture ? est-ce un break ? qu'est-ce qu'il est ENCORE en train de me faire ?"... surtout s'il croit que 8 jours après m'avoir gueulé au téléphone "c'est fini !!!" nous pouvons devenir les meilleurs amis du monde du jour au lendemain, il se met le doigt dans l'oeil et bien profond croyez moi, ça ne marche pas comme ça... Je ne suis pas à sa place, par contre je sais qu'en vacances avec ses potes, il boit beaucoup beaucoup trop et l'alcool fait commettre des interdits on le sait tous comme briser un silence radio par exemple... Prise de tête comme il est, je pense que son propre message, il a du le relire 200 fois après me l'avoir envoyé, se demandant s'il avait bien fait, se demandant pourquoi je n'y répondais pas, s'énervant aussi de ma non réponse, se disant un jour "elle n'a pas répondu :? :( " et le lendemain "c'est bon je suis gavé, elle ne répond pas :evil: :evil: "...bref...voilà... Je sortais avec une véritable nana au physique d'un mec, nana dans sa tête, et homme physiquement...ça fout un peu les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés