emanuelle Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oulala déprimant ce gars!!! Sérieux, tu te vois sur le long terme avec un mec comme ça, qui te dit des choses pareilles??? IL ne risque pas de te rendre heureuse, et te tirer vers le haut! Tu ne t'en rends pas compte mais en fait c'est toi qui a tout à gagner! Tu devrais le remercier, il te rend service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Déprimant ??? Emanuelle, en quoi le trouves tu déprimant ?? A ce jour, je ne sais pas si tout ce qu'il m'a dit par téléphone était vrai honnêtement...j'ai de sérieux doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Par rapport à tout ce qu'il te dit! T'as pas besoin d'un dépressif! Certes ça peut être flatteur de de se dire que quelqu'un est mal à cause de nous mais en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue! Même si c'est vrai ou pas, ça n'en reste pas moins malsain et toxique comme relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="emanuelle"]en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue![/quote] [color=#0000FF]Je ne lui ai pas menti le fameux soir il m'a dit que c'était fini, ou plutôt qu'il voulait réfléchir si c'était vraiment la bonne solution...Je lui ai dit "ça devient lassant tes réflexions sans arrêt" c'est pour ça qu'il a dit "t'as raison j'ai trop réfléchi donc je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là"... Allez un bon silence radio va lui remettre les idées en place "Peut être que quand tu auras quelqu'un dans ta vie, je regretterais"...lol ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="emanuelle"]en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue![/quote] Au fur et à mesure, je devenais un peu pareil... Ecoutes Ema, on verra, moi je pense qu'il reviendra...c'est un indécis...Et quand il reviendra malheureusement, il n'aura plus le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ce soir il pensera à moi en tous cas, c'est moi qui vous le dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 @Ema : Attachiant c'est ça qu'on était lui et moi... Pour la 1ère fois dans ma vie, j'étais vraiment touchée par ce mec là...pour la 1ère fois de sa vie, il était vraiment touchée par ce que j'étais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peut-être mais trop dans la souffrance pour que ce soit sain sur la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J + 13 :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Trop dans la souffrance ces derniers temps je te l'accorde...mais pas trop dans la souffrance dans l'ensemble...bref...à priori je suis 60% de négatif pour lui (d'après ce qu'il m'a dit y a 13 jours maintenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pk il doit penser a toi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je peux pas le dire ici... Non non mais j'ai encore fauté...je suis allée voir icloud...son portable est éteint depuis 21h :cry: il est au club med depuis hier soir avec Mister Queutard !!! merde ! ça me gave...et s'il avait choppé une nana et qu'il était au lit avec elle là ???!!! Bref, à mon avis, il n'a même pas pensé à moi du coup si son tel est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ALERTE ROUGE !!! Il m'a recontacté, j'avais pas regardé ou laissé mon iphone allumé assez longtemps pour voir !!! J'ai reçu un sms qui date de mardi dernier : "Hello, comment vas tu ? Les vacances se sont bien passées ?" On est dimanche 22h54, je n'ai pas répondu... Je fais quoi ?????????? Aidez moi ! je réponds quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tu réponds rien tu restes en SR pour le moment, il n'a encore rien fait. il doit te montrer qu'il veut plus que de rester ami avec toi en te posant des questions banales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés