Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

Oulala déprimant ce gars!!! Sérieux, tu te vois sur le long terme avec un mec comme ça, qui te dit des choses pareilles??? IL ne risque pas de te rendre heureuse, et te tirer vers le haut!

Tu ne t'en rends pas compte mais en fait c'est toi qui a tout à gagner! Tu devrais le remercier, il te rend service!

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par rapport à tout ce qu'il te dit! T'as pas besoin d'un dépressif!
Certes ça peut être flatteur de de se dire que quelqu'un est mal à cause de nous mais en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue!

Même si c'est vrai ou pas, ça n'en reste pas moins malsain et toxique comme relation!

[quote="emanuelle"]en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue![/quote] [color=#0000FF]Je ne lui ai pas menti le fameux soir il m'a dit que c'était fini, ou plutôt qu'il voulait réfléchir si c'était vraiment la bonne solution...Je lui ai dit "ça devient lassant tes réflexions sans arrêt" c'est pour ça qu'il a dit "t'as raison j'ai trop réfléchi donc je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là"...
Allez un bon silence radio va lui remettre les idées en place
"Peut être que quand tu auras quelqu'un dans ta vie, je regretterais"...lol ![/color]

[quote="emanuelle"]en même temps ce côté je ne sais pas où j'en suis, je suis pas bien et tout, ça doit être lassant à la longue![/quote] Au fur et à mesure, je devenais un peu pareil...
Ecoutes Ema, on verra, moi je pense qu'il reviendra...c'est un indécis...Et quand il reviendra malheureusement, il n'aura plus le choix !

Je peux pas le dire ici...

Non non mais j'ai encore fauté...je suis allée voir icloud...son portable est éteint depuis 21h :cry: il est au club med depuis hier soir avec Mister Queutard !!! merde ! ça me gave...et s'il avait choppé une nana et qu'il était au lit avec elle là ???!!!

Bref, à mon avis, il n'a même pas pensé à moi du coup si son tel est éteint...

ALERTE ROUGE !!!

Il m'a recontacté, j'avais pas regardé ou laissé mon iphone allumé assez longtemps pour voir !!!
J'ai reçu un sms qui date de mardi dernier : "Hello, comment vas tu ? Les vacances se sont bien passées ?"
On est dimanche 22h54, je n'ai pas répondu...

Je fais quoi ??????????

Aidez moi ! je réponds quoi ???