Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 UneFemme je replante le tableau, ma période d'essai est de 4 mois... Je ne le recontacterais pas dans 4 mois pour récup' mes affaires ça ferait chelou...donc à mon avis, je vais devoir voir sa gueule avant... Je viens de me réveiller de ma sieste et tjrs aussi crevé et je me pose des questions...beaucoup de questions à son sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Son "j'y crois plus" qu'il n'a su me dire qu'au téléphone, à l'occaz de 2 breaks mais jamais en face, j'attends tjrs qu'il arrive à me le dire en face hein ?! c'est bien facile de se cacher derrière un téléphone portable ;) En face à face, il n'arriverait même pas à me le dire en me regardant dans les yeux, je le connais, il stresserait et bougerait en continu en face de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bah nan c'est cool dans 5 mois même tu t'en tapes t'a pas besoin de décider mnt quoi faire avec ses affaires et entre nous le jour ou ça le fera chier il t'enverrra un sms dc pas d'excuses pour le recontacter! pas avant que tu aies bien commencé le taf et que ça roule un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Mais dans 5 mois il aura peut être une nouvelle nana rencontré j'sais pas où ? il aura peut être définitivement tourné la page ? C'est moi qui ait des affaires à récupérer chez lui, lui il n'en a pas à récupérer, je lui ai déjà tout rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En plus c'est un partisan des vacances d'été en août... Dans 5 mois, il ne sera pas à Paris croyez moi, il sera parti pour 5 semaines de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je vous parie mon salaire fixe ;) qu'il me fait le même coup qu'en décembre 2011...au bout de 6 mois, il me sort "j'ai plus la patience, j'y crois plus entre nous, je t'aime plus bcp" au téléphone... Je le revois en face à face...et là j'entends "en fait je crois que je suis qu'un con"... Il va tout faire pour ne pas me revoir là...j'en suis sûre... Mais bref, y a vraiment des choses féminines chez lui dont il ne peut pas se servir et qui m'appartiennent croyez moi sur paroles...ou alors il est carrément chelou comme gars mais ça je ne crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le jeudi 7 mars, mes cachetons au départ il voulait me les déposer dans ma boite aux lettres un soir et m'envoyer un texto ensuite pour me dire "c'est bon c'est fait"...il m'a expliqué ensuite que de me revoir, ça ne l'aidait pas à le conforter dans sa décision...que du coup valait mieux pas se revoir, car ne pas me revoir le confortait dans sa décision...que ma présence le perturbait...donc c'est bon...on a compris comment il était là... Néanmoins, sauf s'il est carrément malsain, y a quand même des choses qu'il me doit...j'en suis désolée pour lui ! Et d'ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir tout rendu le 7 mars hein ?! Y a quand même des choses pas logiques là dedans... Sa big méchanceté en tout cas, sachez que je ne l'ai vu que par téléphone...les dernières fois qu'on s'est vu, il n'arrivait pas à me balancer tout ça...ni à être aussi méchant ! Ambivalent oui, désagréable comme nos derniers échanges au téléphone : NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Bon, ma mère m'envoie ce soir une annonce pour un poste d'Assistante sur Paris, avec horaires 9h-18h, avec dimanches et jours fériés chômés et en CDI, pas dans le domaine des télécoms, mais c'est pas grave (j'ai déjà été assistante pdt au moins 7 ans)...Je vais y répondre aussi ce soir...Au cas où mon CDI ne me plairait pas au final (après tout une période d'essai est une période d'essai aussi pour l'employé !)...si jamais je suis recrutée là aussi, ça serait cool :) Modifié le 24 mars 2013 par Emm1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et comme m'a dit UneFemme en mp : "ton ex va baver sur toi" Donc mon ex va sûrement être halluciné du CDI chez FR.., mais réfractaire ou réticent (je le connais très bien croyez moi) à un quelconque retour si je lui explique "je bosse de 7h à 23h dimanche et jours fériés" il répondrait "ok et si on reprend toi et moi, on se voit quand ? ça me parait compliqué de passer des soirées ensemble du coup vu tes horaires" Là je repense à un article de JRME sur "les différences de style de vie" qui peuvent faire exploser un couple à terme...il bosse de 9h à 18-19h lui et du lundi au vendredi ! Je commence chez l'employeur qui m'a embauché le lundi de Pâques...maintenant si jamais je suis prise ailleurs sur d'autres horaires un peu + "vivables" même si ce n'est pas dit que je serais prise (mais il ne faut pas partir vaincue !!!), je laisse une place pour une autre relation...avec lui j'espère ! je laisse une porte à peine entrouverte en tous cas, et non une porte totalement fermée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut tout le monde ! Encore endormie à pas d'heure cette nuit : 4h15...et réveillée à 9h55 ce matin...mes heures de sommeil on peut les compter sur les doigts d'une seule main maintenant... J'ai mal quand je pense que lui se fait des nuits complètes depuis que c'est fini...ça me fait dire qu'il s'en fout royalement et qu'il a tout oublié, qu'il a tourné la page... A 17h tout à l'heure, j'entamerais mon 13e jour de silence...(je n'aime pas trop ce chiffre : 13)...et je ne suis pas sûre que ce sera lui qui me recontactera ni que si je le recontacte il me répondra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Qui te dit qu'il dort bien et apaisé??? Pour le poste d'assistante ça serait super aussi...si tu peux passer l'entretien, n'hésite surtout pas!!! Mais pareil ne fais pas tes choix de travail en fonction de lui mais uniquement en fonction de ce qui est le mieux pour toi. Car je te garantis que quand on aime vraiment la personne et qu'on est bien avec, on trouve toujours un moment pour voir l'autre quelques soient les horaires de travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Emanuelle, Il y a 12 jours maintenant, bientôt 13...il me l'a dit "depuis qu'on n'est plus ensemble, je dors mieux, j'arrive à faire des nuits complètes, à m'endormir correctement le soir, à me réveiller correctement et pas fatigué le matin, et surtout j'arrive en avance au boulot, ce qui n'était pas le cas quand nous étions ensemble...et ça, ça joue en ta défaveur !" Il y a 3 semaines par contre le 7 mars, quand je l'ai vu, il m'a dit "parce que tu crois que je suis heureux de ce qui se passe dans ma vie en ce moment ?? tu crois que je suis heureux de tout ça ? tu crois que je ne suis pas triste sans arrêt ?? je passe mes journées à être triste et tous mes collègues passent leur temps à me demander ce que j'ai parce que j'ai l'air déprimé :( " Le CDI pour le poste d'assistante c'est pour moi...car, j'aurais aussi besoin de voir mes amis et je ne crois pas qu'en sortant du taf à 23h, j'arriverais à les voir...J'ai aussi besoin de mes moments en famille, besoin de voir mes neveux grandir, besoin de les voir quand ils passent le dimanche ou les jours fériés...De plus le poste m'intéresse et est à ma portée (rien de bien compliqué dans ce poste), aucun diplôme particulier n'est demandé dans l'annonce, et comme je ne peux que m'appuyer sur mon niveau BTS (BTS non validée) ce serait bien... En fait, je vous affirme que c'est pour moi...Vivre en décalée par rapport aux gens autour de moi, je pense qu'un jour ça me fatiguera tellement que je finirais par craquer de ne faire que bosser et ne voir plus personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Petit message à UneFemme : today, j'ai repris une douche...comme hier...c'est pas énorme énorme comme avancée mais c'est déjà ça ! Aussi, je suis passée sur la balance il y a quelques minutes car je commence à être traumatisée par mon tour de taille et mes seins qui tombent grave...Contre 59,8 kilos fin février, je suis passée à 55,5 kilos (pour 1,75m)...Tour de taille abusé, tour de cuisse rajouté (mes pantalons deviennent on ne peut plus larges), et surtout, tour de poitrine passée d'un 90D à un 75D en 1 mois (et le pire c'est que je n'ai pas de sous vêtements de cette taille dans mes placards et pas les moyens actuellement de m'en racheter)...on voit mes côtes qui dépassent de partout, et les os de mes hanches aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Vous savez quand je me rappelle de sa phrase "je pense que tout ira mieux dans ta vie si je n'en fais plus partie" je crois qu'il n'a pas mesuré l'ampleur en fait...Allez savoir pourquoi il a dit ça, s'il le pensait... Il disait souvent que même énervé il pensait tout ce qu'il disait... Il a reconnu un jour que parmi certaines choses qu'il m'avait dite sous l'énervement, certaines choses étaient des mensonges et qu'il avait fait exprès de les dire... En début de topic, certains m'ont dit qu'il devait être soulagé par mon silence...Il était quelqu'un de jaloux (mais le montrait peu), je crois que de lui parler de mon ex ex (qui est tjrs amoureux de moi et ne s'en cache pas vraiment) était bien la dernière des choses à faire, il a toujours pensé que je regrettais d'avoir quitté mon ex ex et que j'aurais peut être souhaité l'échanger lui contre mon ex ex...Il a tjrs pensé aussi (car effectivement en décembre 2011 j'ai dérapé après la SEULE et UNIQUE rupture que nous avons eu, en couchant avec un pote mais mon pote et moi on avait bu tous les 2) que s'il me quittait, les jours qui suivraient, j'irai me consoler dans le lit d'un autre (dans le lit de mon ex ex par exemple...) et aujourd'hui je vous l'affirme et vous le confirme, ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le connaissant, je sais qu'il va essayer de négocier une amitié avec moi, aux motifs de tout ce qu'on a partagé et au motif qu'il dit que j'ai été la 1ère avec qui il a tout partagé, la 1ère dont il est réellement tombé amoureux, la 1ère à qui il a donné une partie de lui même (il m'a fait le coup en Décembre 2011 et j'avais refusé), au motif aussi que de me savoir pas loin le rassurera et lui permettra de réfléchir le moins possible à s'il a fait une erreur ou s'il m'aime toujours etc (il a toujours eu les boules de se gourrer, quelque soit la nana, quelque soit la situation)...ça le rassurera de m'avoir pas loin, pour être sûr que tout va bien dans ma vie après lui. Je n'ai pas l'air mais j'ai lu plein d'articles sur ce site, dont la recommandation de ne pas rester ami avec un ex après une rupture (surtout quant on l'aime encore)... Je m'attends donc à ce qu'il me propose ça "restons amis s'il te plait Emm", et là vous n'imaginerez même pas ce que je ressentirais en entendant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés