Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Maintenant oui il m'a dit que je reproduisais sans cesse les mêmes erreurs mais faut que je mette un terme à cette Emm relou et je souhaite qu'il le voit et que par tout ça, il souhaite réfléchir à nous filer une chance pour que ça marche !! Et sinon, toi ca et ferait pas du bien d'être bien dans tes baskets, et du coup plus faire ces erreurs?Parce que la encore une fois, tu vois que par lui. Tu veux changer pour LUI.Jt'assure, ca fait du bien d'aller de l'avant, pour soit, de se sentir grandir, de s'assumer, de se rendre compte qu'on s'auto pourrit la vie (et celle des autres aussi par la même occasion)...mais encore une fois, s'en rendre compte c'est pas une fin en soit, faut travailler la dessus, et ca prends du temps, beaucoup de temps.La , dans 3 semaines il te redonne une chance....ben honnetement, vous allez au casse pipe.A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 :wallb: :wallb: :wallb: em ! allé ressaisis toi ( voui voui j'te surveille ^^ ) Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 7 mois de galère et il est revenu ensuite ou no ?? Ouais il est revenu (enfin non, j'ai ACCEPTE de nous redonner une chance).Mais je ne l'ai jamais harcelé, je l'ai laissée souffler, j'ai tout fait pour devenir autonome et indépendante (émotionnellement), et honnetement, quand il est venu pour me dire qu'il avait fait une grosse connerie et que je lui manquais trop, ben c'était pas gagné pour lui non plus qu'on se remette ensemble.Mais lui aussi de son coté il a bossé sur lui même, et on sait ce qu'on veut, ce qu'on veut pas, et surtout on sait ou on va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu l'avais quitté ou c'était lui ??C'était quoi les raisons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est lui qui m'a quittée.Il a d'abord dit qu'il n'était plus amoureux, j'ai su après qu'en fait ses parents musulmans ne voulaient pas de moi dans leur famille.Ajouté a ca, moi j'étais super chiante au quotidien, une vraie princesse, a tout demander sans donner grand chose en retour, a casser les c*****, a pas faire beaucoup d'efforts, a tout prendre pour acquis.LA claque.J'ai essayé de le convaincre, que j'allais me convertir, blabla. Lui était persuadé que l'herbe était plus verte ailleurs, il a même "fréquenté" une fille de sa confession pendant quelques mois.Sauf que. Mon silence (qu'il n'avait jamais demandé d'ailleurs, il me recontactait tout le temps, je répondais jamais) l'a rendu fou.Et après 7 mois, dont presque 5 de SR strict, ben il était en bas de chez moi, deux jours après il disait a son père que c'était moi et pas une autre et que c'était comme ca (leurs relations sont toujours tendues), et il est revenu vivre chez nous. Ca fait un mois, et c'est encore mieux qu'avant....notamment parce que j'ai changé, lui aussi, on sait ce qu'on veut. Moi je ne me comporte plus comme une princesse, je prends soin de lui (sans me forcer, c'est devenu naturel), et lui, ben il a compris que nos différences notamment culturelles, c'est ce qui fait notre force, donc il me prends comme je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok !Avec Bruno on s'est laissé 3 chances et l'autre jour il disait "on s'est laissé trop de chance et ça repart tjrs en caouette sur les mm sujets... Soit toi soit moi, tournons la page, ce ne marche pas et ça ne marchera jamais" donc ouai il est soulagé mais en attendant il dit qd mm "je sais pas si je reviendrais, pars du principe que c non, comme ça t'auras mal un bon coup..."J'ai eu un flash, un coup de foudre comme lui au départ dès les premiers regards alors qu'on ne connaissait pas même nos prénoms et ça a duré quasiment 2 ans...Apparemment today, je suis la seule à croire à notre histoire...et j suis convaincue qu'il peut revenir, qd j'imagine mes gamins ils lui ressemblent...Alors je sais pas, faut que je me construise et que je passe à un autre mec qd ça ira mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok !Avec Bruno on s'est laissé 3 chances et l'autre jour il disait "on s'est laissé trop de chance et ça repart tjrs en caouette sur les mm sujets... Soit toi soit moi, tournons la page, ce ne marche pas et ça ne marchera jamais" donc ouai il est soulagé mais en attendant il dit qd mm "je sais pas si je reviendrais, pars du principe que c non, comme ça t'auras mal un bon coup..."J'ai eu un flash, un coup de foudre comme lui au départ dès les premiers regards alors qu'on ne connaissait pas même nos prénoms et ça a duré quasiment 2 ans...Apparemment today, je suis la seule à croire à notre histoire...et j suis convaincue qu'il peut revenir, qd j'imagine mes gamins ils lui ressemblent...Alors je sais pas, faut que je me construise et que je passe à un autre mec qd ça ira mieux ??? Alors 1/ ce qu'il te dit, ben y'a rien a interpreter, même si moi je crois qu'il ose pas trop te dire que c'est mort d'entrée...la lacheté masculine, la peur que tu le harcèles, vu que quand il est soft t'es déja a fond derrière lui....2/ TOI, t'es convaincue...mais ce qu'il veut lui, tu t'en préoccupes, genre, une minute? Si vous en êtes la aujourd'hui, y'a des raisons, alors ouais t'imagines des enfants qui lui ressemblent, mais LUI????? Tu peux juste ESSAYER de comprendre ce que LUI il ressent?3/ Visiblement je parle dans le vent: où tu as vu que je te disais que c'est avec un autre mec que tu iras mieux? Si tu fais rien pour régler TES problêmes, ben avec le prochain, ca sera exactement la même chose, un ptit tour et ca repart.T'as pas besoin d'un autre mec pour aller mieux, t'as besoin d'aller bien avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok !Avec Bruno on s'est laissé 3 chances et l'autre jour il disait "on s'est laissé trop de chance et ça repart tjrs en caouette sur les mm sujets... Soit toi soit moi, tournons la page, ce ne marche pas et ça ne marchera jamais" donc ouai il est soulagé mais en attendant il dit qd mm "je sais pas si je reviendrais, pars du principe que c non, comme ça t'auras mal un bon coup..."J'ai eu un flash, un coup de foudre comme lui au départ dès les premiers regards alors qu'on ne connaissait pas même nos prénoms et ça a duré quasiment 2 ans...Apparemment today, je suis la seule à croire à notre histoire...et j suis convaincue qu'il peut revenir, qd j'imagine mes gamins ils lui ressemblent...Alors je sais pas, faut que je me construise et que je passe à un autre mec qd ça ira mieux ??? Alors 1/ ce qu'il te dit, ben y'a rien a interpreter, même si moi je crois qu'il ose pas trop te dire que c'est mort d'entrée...la lacheté masculine, la peur que tu le harcèles, vu que quand il est soft t'es déja a fond derrière lui....2/ TOI, t'es convaincue...mais ce qu'il veut lui, tu t'en préoccupes, genre, une minute? Si vous en êtes la aujourd'hui, y'a des raisons, alors ouais t'imagines des enfants qui lui ressemblent, mais LUI????? Tu peux juste ESSAYER de comprendre ce que LUI il ressent?3/ Visiblement je parle dans le vent: où tu as vu que je te disais que c'est avec un autre mec que tu iras mieux? Si tu fais rien pour régler TES problêmes, ben avec le prochain, ca sera exactement la même chose, un ptit tour et ca repart.T'as pas besoin d'un autre mec pour aller mieux, t'as besoin d'aller bien avec toi même. Je te lis, tu ne parles pas ds le vent...1/ il ne reviendra jamais donc et ne me le dira jamais directement il dira tjrs que y a une infime chance ?? Pourquoi faire ça ??2/ il est persuadé que je ne l'aime pas autant que je le dis, que je ne le supporterais pas et il dit qu'il en a marre3/je règle mes pbs c ce que je fais !!Donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 eliza .... non non rassures toi , tu parles pas dans le vent , c'est em ... il faut juste lui répéter plusieurs fois pour qu'elle soit sur de bien comprendre , en long , en large , en travers et dans le moindre détail em , je te l'ai dis plusieurs fois , personne ne connait sa réponse , personne n'est sur de rien , il n'y a pas de méthode miracle , mais avance pour toi , accroche toi tu dois bader en ce moment meme , mais accroche toi , ton offre de boulot aujourd'hui confirme que la vie continue , alors te noie pas et remonte dans le bateau , quoi qu'il se passe s'est pour toi que tu avances Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 À prendre en compte : il est grave indécis...il change d'avis sans arrêt et il a peur de perdre son indépendance avec une nana... De vous a moi août 2012, je venais d'avorter, je saignais bcp... On avait passé une mauvaise journée, je lui ai dit "sors te changer les idées, t'en as besoin", je pensais à son bien être, il avait l'air en déprime....6 mois après, il invente que je l'ai empêché de sortir... 3 soirs de suite il est sorti, today il dit que c faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok !Avec Bruno on s'est laissé 3 chances et l'autre jour il disait "on s'est laissé trop de chance et ça repart tjrs en caouette sur les mm sujets... Soit toi soit moi, tournons la page, ce ne marche pas et ça ne marchera jamais" donc ouai il est soulagé mais en attendant il dit qd mm "je sais pas si je reviendrais, pars du principe que c non, comme ça t'auras mal un bon coup..."J'ai eu un flash, un coup de foudre comme lui au départ dès les premiers regards alors qu'on ne connaissait pas même nos prénoms et ça a duré quasiment 2 ans...Apparemment today, je suis la seule à croire à notre histoire...et j suis convaincue qu'il peut revenir, qd j'imagine mes gamins ils lui ressemblent...Alors je sais pas, faut que je me construise et que je passe à un autre mec qd ça ira mieux ??? Alors 1/ ce qu'il te dit, ben y'a rien a interpreter, même si moi je crois qu'il ose pas trop te dire que c'est mort d'entrée...la lacheté masculine, la peur que tu le harcèles, vu que quand il est soft t'es déja a fond derrière lui....2/ TOI, t'es convaincue...mais ce qu'il veut lui, tu t'en préoccupes, genre, une minute? Si vous en êtes la aujourd'hui, y'a des raisons, alors ouais t'imagines des enfants qui lui ressemblent, mais LUI????? Tu peux juste ESSAYER de comprendre ce que LUI il ressent?3/ Visiblement je parle dans le vent: où tu as vu que je te disais que c'est avec un autre mec que tu iras mieux? Si tu fais rien pour régler TES problêmes, ben avec le prochain, ca sera exactement la même chose, un ptit tour et ca repart.T'as pas besoin d'un autre mec pour aller mieux, t'as besoin d'aller bien avec toi même. Je te lis, tu ne parles pas ds le vent...1/ il ne reviendra jamais donc et ne me le dira jamais directement il dira tjrs que y a une infime chance ?? Pourquoi faire ça ??2/ il est persuadé que je ne l'aime pas autant que je le dis, que je ne le supporterais pas et il dit qu'il en a marre3/je règle mes pbs c ce que je fais !!Donc ?? 1/Je suis pas voyante. Je vais t'expliquer un concept, c'est celui de l'impermanence des choses:là, oui honnetement, je crois que c'est mort. Tu l'as trop fait chier, tu l'as usé, tu as bouffé sa patience.Mais c'est valable pour AUJOURD'HUI, pour le "moment présent".Les sentiments évoluent, changent. Dans 2 mois, il aura peut être changé d'avis, si...Et si tu veux que ca penche de ton coté dans la balance, tu vas me tenir ce SR, et plus vite que ça ;)!2/Ca , c'est son problême. Si vraiment tu évolues, et que tu arretes de lui casser les b****, il faut que lui aussi il se remette en question sur son immaturité affective (bah oui, ne pas avoir confiance dans les sentiments que l'autre nous porte, c'est immature, ca traduit un manque de confiance en soi).3/ Très bien. Mais fait le pour toi.Ah, et excuse moi d'être un peu cash, mais je réponds pas a grand monde sur le forum, juste quand je sens que je pourrais aider, ce qui est ton cas.Je te parle pas comme ca pour te décourager ou quoi, mais pour t'aider a avancer.Faut que tu te calmes, on dirait moi y'a 10 ans, et je te jure que j'étais pas un cadeau...comme quoi ta situation me touche, peut être que je me retrouve en toi y'a quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 euuuh ça arrivait si peu souvent que tu te souviennes si précisemment de la date ? hihihi , c'est de l'humour em , mais quand meme .... 3 jours de suite .... c'est rien du tout , et ça marque vraiment ta dépendance affective ... j'vais te bassiner avec ça , mais on touche le probléme du doigt Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 À prendre en compte : il est grave indécis...il change d'avis sans arrêt et il a peur de perdre son indépendance avec une nana... De vous a moi août 2012, je venais d'avorter, je saignais bcp... On avait passé une mauvaise journée, je lui ai dit "sors te changer les idées, t'en as besoin", je pensais à son bien être, il avait l'air en déprime....6 mois après, il invente que je l'ai empêché de sortir... 3 soirs de suite il est sorti, today il dit que c faux... Tu t'accroches a des détails...il est sorti 3 JOURS DE SUITE???? Waouuuuh! (ironie) et son indécision, j'ai envie de te dire, tu t'en tapes. c'est pas TON problême, t'en as déja assez a faire hein, tu vas pas commencer a gérer le stress des autres.@Bryn, oui j'avais cru comprendre...sauf que moi ca m'énerve un chouilla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bryn oui je suis têtue !Mais moi tte seule je sais que je peux y arriver...trouver un taf, un appart', être bien...Mais qd on me sort "ça ne changera jms rien il ne reviendra pas" j'ai la larme à l'oeil quoi...Bryn je t'ai envoyé un mp, sa méfiance je la connaissais, today j'ai abusé de sa confiance en recommençant mes conneries ms je m'étais promis de le rendre heureux...j'ai perdu confiance en moi et en "nous" a force de chômage, d'ivg et d'avoir l'impression que tt ce que je faisais il ne le voyait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 L'énervement et l'agressivité me font penser à ma mère, tjrs à me descendre... J'étais venir ici pour qu'on me soutienne... Et qu'on m'eclaire, que j'avance, pour lui pour moi et encore pour moi et pour "nous"...Aujourd'hui je comprends juste que tt ça ne servira à rien avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés