Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Quasi 4 du mat', je peux pas dormir...MAGNIFIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Quand on est négatif soi-même on attire les gens et on est attiré par des gens négatifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oh mais on avait aussi des délires et des éclats de rire je vous rassure...nous n'étions pas que négatifs (il l'a bien oublié ça...pour ne laisser la place qu'au négatif...) Endormie à 4h, réveillée à 8h55 et impossible de me rendormir jusqu'à 10h, rendormie à 10h jusqu'à 11h15... 1er rêve : lui, des souvenirs, un rdv, un retour... 2ème rêve : un truc qui concernait mon grand frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai trop envie de casser mon silence de 11 jours maintenant pour lui dire que j'ai mon CDI...j'en peux plus j'ai trop envie de lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou ! je ne l'ai pas appelé, j'entame mon 12 jours de silence depuis 17h tout à l'heure ! hip hip hip HOURRAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Une de mes amies (qui m'a beaucoup soutenue pendant les 6 derniers mois) m'a annoncée hier à 3 du mat' qu'après 6 mois de période d'essai dans une boite d'archi (elle est archi), on lui a dit bye bye et en + la merde elle a une petite fille...alors mon CDI c'est peut être ma chance !!! (jusqu'à ce que je recommence à bader...je vais dodo un peu...je lirais les comms et mp plus tard...d'ici 30-45 mins après la sieste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 fière de toi, enfin tu reconnais ce CDI comme une chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je vais me défoncer UneFemme :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!! S'il dit non à la fin...ça m'étonnerait !!!!! (jle fais pas pour lui, la preuve regardez mes horaires tournants toutes les 8 semaines : 7h-15h ou 15h-23h... :lol: ) Mon grand frère (qui a 1 an de + que lui) est revenu ce soir (il habite à Londres en principe mais il a un poste à Paris et difficile de jongler entre ses 3 enfants et sa femme...) était trop trop content pour moi ! il m'a dit "on va sortir le champ' Emm ! On va sortir le champ' !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Faudra sortir le champ' quand j'aurais passé mes 4 mois d'essai et que j'aurais au MOINS 8-9 mois d'ancienneté :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 on sait que tu y arriveras et peut être que tu pourras téléphoner à ton ex quand tu signeras le CDI après ta période d'essai, maintenant ne tient qu'à toi de réussir et d'exploser free :D tu es battante, alors bats toi, je suis fière en tout cas! Tu as mangé? Et ton frère peut te prêter un peu d'argent pour les transports? sinon tu fraudes ma belle! mais tu y vas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Emm1983"]Faudra sortir le champ' quand j'aurais passé mes 4 mois d'essai et que j'aurais au MOINS 8-9 mois d'ancienneté :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Yeeeeeeeees je kiffe là Moi aussi : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Allez tous dur la piste, c'est DJ Algo qui régale ce soir Disco a fond les ballons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 yeahhh moi aussi je kiffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense qu'un de ses 4 je vais organiser une soirée dansante pour les Jrmiste... Je vous garantie une ambiance de folie... Vous oublierez vos ex jusqu'au petit matin! Qui est partant/partante??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ouuuaaaaiiiiiiiii qui d'autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés