Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mais on avait aussi des délires et des éclats de rire je vous rassure...nous n'étions pas que négatifs (il l'a bien oublié ça...pour ne laisser la place qu'au négatif...)

Endormie à 4h, réveillée à 8h55 et impossible de me rendormir jusqu'à 10h, rendormie à 10h jusqu'à 11h15...
1er rêve : lui, des souvenirs, un rdv, un retour...
2ème rêve : un truc qui concernait mon grand frère...

Une de mes amies (qui m'a beaucoup soutenue pendant les 6 derniers mois) m'a annoncée hier à 3 du mat' qu'après 6 mois de période d'essai dans une boite d'archi (elle est archi), on lui a dit bye bye et en + la merde elle a une petite fille...alors mon CDI c'est peut être ma chance !!! (jusqu'à ce que je recommence à bader...je vais dodo un peu...je lirais les comms et mp plus tard...d'ici 30-45 mins après la sieste)

Je vais me défoncer UneFemme :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!

S'il dit non à la fin...ça m'étonnerait !!!!! (jle fais pas pour lui, la preuve regardez mes horaires tournants toutes les 8 semaines : 7h-15h ou 15h-23h... :lol: )

Mon grand frère (qui a 1 an de + que lui) est revenu ce soir (il habite à Londres en principe mais il a un poste à Paris et difficile de jongler entre ses 3 enfants et sa femme...) était trop trop content pour moi ! il m'a dit "on va sortir le champ' Emm ! On va sortir le champ' !!!"

on sait que tu y arriveras et peut être que tu pourras téléphoner à ton ex quand tu signeras le CDI après ta période d'essai, maintenant ne tient qu'à toi de réussir et d'exploser free :D

tu es battante, alors bats toi, je suis fière en tout cas!

Tu as mangé? Et ton frère peut te prêter un peu d'argent pour les transports? sinon tu fraudes ma belle! mais tu y vas!!

[quote="Emm1983"]Faudra sortir le champ' quand j'aurais passé mes 4 mois d'essai et que j'aurais au MOINS 8-9 mois d'ancienneté :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Yeeeeeeeees je kiffe là

Moi aussi : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Allez tous dur la piste, c'est DJ Algo qui régale ce soir Disco a fond les ballons...