Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok, je vois pour le train, en effet ça fait chier ! Mais je t'avais déjà posé la question, tes parents peuvent pas t'avancer 6-7 billets de train ?? Ce serait quand même la moindre des choses pour t'encourager et pas que tu perdre le CDI etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non mes parents ne m'avanceront rien... Oulà je les connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La boite ne veut pas me transmettre de mail ou justificatif...ça fait pas partie de leur procédure interne...(m'envoyer un mail de promesse d'embauche le mercredi prochain)... J'aurais rien lundi ! Voilà ! j'vais me pointer avec rien, et j'aurais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 de la chance je pense pas non car il ma dit qu il ne reviendra jamais car il ne me croit plus et en nous aussi depuis qu il ma quitter je l ai laisser dans son coin et c est peut etre pour sa qu il me recontacte je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 T'en sais rien s'il reviendra un jour pour l'instant mais le point positif c'est qu'il te recontacte non ?? Car moi c'est pas le cas : 10 jours : téléphone rallumé : pas le moindre signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ta raison mais sa veut rien dire jai perdu espoir sa fait presque 3 mois que c fini et sa n allait plus depuis mon avortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 L'avortement ??? toi aussi ??? ou tu parles de moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merde !!!!!!!!!! j'ai relu ! MP si tu veux ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 oui c est pour sa que je te dit que ton histoire est similaire a la mienne si tu veut on peu en discuter sans probleme miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok, je t'ai répondu à ton MP Missmomo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah vous voyez les gens ! Si Missmomo se reconnait dans mon histoire, on est 2 à avoir besoin d'aide là ! Et croyez moi on souffre elle et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola1234 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour Emm, Je suis ton histoire depuis un petit moment et je comprends tout a fait ton desarroi par rapport a la situation avec ton ex, Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu te plains a longueur de temps alors qu'il n'appartient qu'a toi que tout aille mieux. Tu sais bien que la rupture est le fait de ton harcelement vis à vis de lui, dans tes recits il semblerait qu'il a etait tout de meme tres patient. Beaucoup de personnes sur ce forum ont essayé de te faire comprendre que toi seule à le pouvoir d'acceder a des jours meilleurs en te concentrant en premier lieu sur TA reconstruction, TON bien etre, mais on dirait que tu t'en fiche, que tu fais mine de ne pas comprendre. Je te felicite du SR que tu as reussi a faire jusqu'ici, mais meme si pour toi cela te semble un exploit, ce n'est vraiment rien 10 jours de SR!!! et meme les 3 semaines qu'il te demande ce n'est pas suffisant. Ce qu'il fera au club med, tu ne peux rien y faire et tu supposes qu'il le regrettera mais c'est SON probleme!!! Il est majeur, ce n'est pas un ado attardé, il sait tres bien ce qu'il fait et s'il le fait c'est qu'il en aura eu envie, peut etre pour s'evader, pour se prouver quelque chose a lui meme ou tout autres raisons. Dans tout les cas il apprendra des ses erreurs ou de la satisfaction qu'il en a retirer, mais je le repete tu n'as aucun controle la dessus. Tu as 30 ans et pourtant j'ai l'impression que tu reagis comme une ado parfois, tu as vecu des epreuves terribles et celles ci ne semblent pas t'avoir apportées la maturité dont tu aurais besoin. Pour ton CDI, combien aimerait en decrocher un?!!!! Et toi pour des problemes financiers tu sembles deja baisser les bras et le laisser filer sans combattre. Mais bouges toi bon sang, tes parents ne peuvent pas te preter l'argent (essaye au moins, on ne sait jamais) et bien tape a d'autres portes, tes amis, d'autres membres de la famille, ta soeur, ou je ne sais qui d'autres, mais si tu expliques la situation je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra te depanner qq billets de trains, surtout que tu rembourseras a ta premiere paye!!! On a rien sans rien, il faut se bouger et ne pas constamment se lamenter sur son sort, la vie ce n'est pas ça, tu devrais le savoir plus que n'importe qui!!! Comment veux tu que Bruno te sente plus epanouie et battante si tu dois toujours baisser les bras à la moindre difficulté... Je te souhaite vraiment d'avoir enfin cette revelation et que tu te dise, "mince je suis forte, je suis battante et je vais leur montrer a tous ce que Emm est capable, que ça fasse revenir Bruno ou pas" et la tu ne devra rien a personne et tu pourras marcher la tete bien haute!!! Ce CDI c'est ta chance, bats toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu m'as enlevé les mots de la bouche! C'est en gros ce que j'allais dire à Emm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah oui ? c'est combien de temps de SR alors qui seront suffisants ?? 3-4 ans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola1234 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mon dieu... C'est tout ce que tu as retenu de mon message Emm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés