Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je sais bien que tu veux partir sur une reconquête malheureusement ça peut ne pas aboutir, et à ce moment là, il faudra pas que tu sombre mais que tu avance la tête haute ! Tu aura tout fait pour sauver votre couple et ça n'aura pas marché, c'est dommage mais tu dois en ressortir grandie pour ta prochaine relation, ne plus faire les même erreurs. Moi j'espère que tu réussira à la reconquérir et que tu ne refera plus les mêmes bêtises, que tu sera plus indépendante de lui etc. Enfin bon, commence par te sentir mieux toi même avant d'envisager la reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je sais bien que tu veux partir sur une reconquête malheureusement ça peut ne pas aboutir, et à ce moment là, il faudra pas que tu sombre mais que tu avance la tête haute ! Tu aura tout fait pour sauver votre couple et ça n'aura pas marché, c'est dommage mais tu dois en ressortir grandie pour ta prochaine relation, ne plus faire les même erreurs. Moi j'espère que tu réussira à la reconquérir et que tu ne refera plus les mêmes bêtises, que tu sera plus indépendante de lui etc. Enfin bon, commence par te sentir mieux toi même avant d'envisager la reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Cela dit, en lisant mon commentaire précédent vous vous direz "au moins il apprendra peut être ce que tu deviens par ton ancienne collègue"...et bien non... Mon ancienne collègue a démissionné et quitte définitivement cette société le vendredi 29 mars...(dernier jour de vacances de mon ex)...elle ne pourra donc pas placé du "Emm" par ci "Emm" par là...et c'est la seule à être vraiment au courant de toute l'histoire et de mon CDI... Je veux pas tout raconter à tous ses collègues...on sait pas sur qui on tombe, y en a ça me saoulerait qu'il aille l'emmerder à mon sujet "alors t'étais avec elle et tu nous as jamais rien dit ?" + des questions salaces (vous savez je les connais, je les ai pratiqué pendant près de 2 ans...) Bref voilà...si pas de recontacte de sa part, il ne saura jamais ce que je suis devenue et on a peu de chance de se recroiser à l'avenir, nous n'habitons pas la même ville, nous n'avons pas d'amis communs (on ne se les est jamais présenté), nous ne nous sommes jamais présenté à nos familles..., et vu le quartier où j'habite ici (mort de chez mort où y a zéro commerce etc...), et vu la rue où il habite où c'est pareil y a pas de commerce...à part passer devant chez lui un jour dans l'espoir de le croiser (ça ferait folle dingue), on aura aucun moyen de savoir ce qu'on devient l'un l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Cela dit, en lisant mon commentaire précédent vous vous direz "au moins il apprendra peut être ce que tu deviens par ton ancienne collègue"...et bien non... Mon ancienne collègue a démissionné et quitte définitivement cette société le vendredi 29 mars...(dernier jour de vacances de mon ex)...elle ne pourra donc pas placé du "Emm" par ci "Emm" par là...et c'est la seule à être vraiment au courant de toute l'histoire et de mon CDI... Je veux pas tout raconter à tous ses collègues...on sait pas sur qui on tombe, y en a ça me saoulerait qu'il aille l'emmerder à mon sujet "alors t'étais avec elle et tu nous as jamais rien dit ?" + des questions salaces (vous savez je les connais, je les ai pratiqué pendant près de 2 ans...) Bref voilà...si pas de recontacte de sa part, il ne saura jamais ce que je suis devenue et on a peu de chance de se recroiser à l'avenir, nous n'habitons pas la même ville, nous n'avons pas d'amis communs (on ne se les est jamais présenté), nous ne nous sommes jamais présenté à nos familles..., et vu le quartier où j'habite ici (mort de chez mort où y a zéro commerce etc...), et vu la rue où il habite où c'est pareil y a pas de commerce...à part passer devant chez lui un jour dans l'espoir de le croiser (ça ferait folle dingue), on aura aucun moyen de savoir ce qu'on devient l'un l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai enfin réussi à joindre le mec de Pôle Emploi, il n'avait pas eu le temps d'activer ses contacts à mon agence pour que j'obtienne un acompte et ce matin il était en réunion apparemment. Il m'a dit "je vous appelle pour vous dire ce qu'il en est vers 14h30...si jamais je n'ai pas rappelé à 14h30, ce sera 16h. Le directeur de votre agence est quelqu'un qui n'a pas un caractère facile, je vous préviens s'il vous fait un acompte une fois il ne le fera pas 2 fois. Mais le bon point c'est que je peux faire peser dans la balance la reprise d'une activité début avril, pour l'influencer dans ses choix" En fait Améty, je flippe un peu pour la semaine prochaine, car il va au club med avec un de ses potes dont il m'a tjrs dit que c'était un véritable queutard... Aujourd'hui, mon ex estime qu'il est célibataire et il est très influençable comme mec...J'ai peur qu'il se laisse aller à cause de son pote à faire n'importe quoi avec n'importe qui ! Car si c'est le cas, il aura tellement honte devant moi qu'il me dira "j'en vaux pas la peine, vaut mieux vraiment qu'on en reste là tu mérites mieux que moi" Je sais que ma reconquête peut aboutir nul part, mais je dois mettre toutes les chances (infimes) de mon côté pour qu'elle aboutisse... Ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant oui, le problème c'est que j'avais tjrs dit "je recommencerais plus" et je recommençais...Je recommençais pourquoi ?? les engueulades parfois c'était parce que par ex, la tristesse, quand tu peux plus en parler à personne car tes proches (amis, famille...) veulent limite plus te parler, t'as des moments où tu pètes un gros câble et t'exploses complètement ! C'est vrai qu'après, exploser devant lui, en mode hystéro, c'était franchement pas la chose à faire... Rien que pour mes explosions, je ne suis pas sûre qu'il n'en ai pas peur à l'avenir si on reprenait ensemble...il aurait trop peur que ça me reprenne un jour où l'autre... C'est pour ça, quand il disait "qu'est ce qui me prouve qu'on ne revivra pas les mêmes choses ??" moi je savais que ça n'aurait plus lieu car je l'ai trop fait et que c'est pas une façon de se comporter...mais lui il avait des doutes et je peux le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai enfin réussi à joindre le mec de Pôle Emploi, il n'avait pas eu le temps d'activer ses contacts à mon agence pour que j'obtienne un acompte et ce matin il était en réunion apparemment. Il m'a dit "je vous appelle pour vous dire ce qu'il en est vers 14h30...si jamais je n'ai pas rappelé à 14h30, ce sera 16h. Le directeur de votre agence est quelqu'un qui n'a pas un caractère facile, je vous préviens s'il vous fait un acompte une fois il ne le fera pas 2 fois. Mais le bon point c'est que je peux faire peser dans la balance la reprise d'une activité début avril, pour l'influencer dans ses choix" En fait Améty, je flippe un peu pour la semaine prochaine, car il va au club med avec un de ses potes dont il m'a tjrs dit que c'était un véritable queutard... Aujourd'hui, mon ex estime qu'il est célibataire et il est très influençable comme mec...J'ai peur qu'il se laisse aller à cause de son pote à faire n'importe quoi avec n'importe qui ! Car si c'est le cas, il aura tellement honte devant moi qu'il me dira "j'en vaux pas la peine, vaut mieux vraiment qu'on en reste là tu mérites mieux que moi" Je sais que ma reconquête peut aboutir nul part, mais je dois mettre toutes les chances (infimes) de mon côté pour qu'elle aboutisse... Ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant oui, le problème c'est que j'avais tjrs dit "je recommencerais plus" et je recommençais...Je recommençais pourquoi ?? les engueulades parfois c'était parce que par ex, la tristesse, quand tu peux plus en parler à personne car tes proches (amis, famille...) veulent limite plus te parler, t'as des moments où tu pètes un gros câble et t'exploses complètement ! C'est vrai qu'après, exploser devant lui, en mode hystéro, c'était franchement pas la chose à faire... Rien que pour mes explosions, je ne suis pas sûre qu'il n'en ai pas peur à l'avenir si on reprenait ensemble...il aurait trop peur que ça me reprenne un jour où l'autre... C'est pour ça, quand il disait "qu'est ce qui me prouve qu'on ne revivra pas les mêmes choses ??" moi je savais que ça n'aurait plus lieu car je l'ai trop fait et que c'est pas une façon de se comporter...mais lui il avait des doutes et je peux le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pas de news de pôle emploi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Toujours no news de Pôle Emploi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et bah écoutez, j'ai essayé de le rappeler à l'instant : 3 sonneries et il me fout sur répondeur le mec de Pôle Emploi... Bah je suis dans une merde abusée ! je ne pourrais pas prendre mon taf le 29/03... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 salut emm ton histoire me fais penser a la tienne mon ex ne croit plus en nous car on a essayer de nombreuses fois mais personne a changer la je fais silence radio mais il me recontacte pour des futilites je ne sais koi faire... je te conseillerai de respecter son choix plus tu l appelera plus il s eloignera si tu fais un bon silence radio il reviendra vers toi c est sur je comprend ta deprime et que sa te freine un peu pour avancer mais il faut essayer tant bien que mal y a que le temps qui fera les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Alors Missmomo64 tu en as de la chance... Je veux juste faire un point sur les silences radio de Bruno... CHAQUE FOIS QU'IL M'EN A DEMANDE JE LUI AI ACCORDE SAUF LA CAR JE SENTAIS QU'IL M'ECHAPPAIT... MAIS CHAQUE FOIS QU'IL A EU SON SILENCE RADIO : il ne m'a JAMAIS RAPPELEE !!! JAMAIS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ne stresse pas trop, tu as encore la semaine prochaine pour appeler pole emploi. Pour ton ex : il va au club med ok. En attendant il fait ce qu'il veut il est célibataire. Et même s'il va voir d'autres filles ce n'est pas ton problème. Et même s'il te sors la phrasé a la con que tu as cité, tu pourra toujours essayer d'arranger les choses après. Pour l'instant ce qui compte c'est que tu travaille sur toi pour lui redonner confiance en toi, parce que pour l'instant il ne te croit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon j'aurais pas mon acompte ! Elle est morte l'histoire ! Le mec m'a rappelé à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pourquoi ce serait mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En clair pour avoir mon acompte il me faut un document de la boite prouvant qu'ils m'embauchent... Je dois l'avoir avant lundi après midi, me pointer à mon agence Pôle Emploi et demander à voir le directeur ou la directrice adjointe de l'agence...présenter mes documents ainsi qu'un document prouvant que je suis bien à découvert. Et là ils garderont les documents et les mettront en "étude"...si l'étude mène à quelque chose, c'est ok pour un acompte, s'ils estiment que c nul à chier : ils refuseront... Donc j'ai essayé d'appeler la RH de mon futur employeur : personne ne répond ! et je suis à la journée près pour résoudre ce problème, ma carte pourrait être bloqué demain ! Résultat si carte bloquée : j'ai un entretien Pôle Emploi le 28/03 à 1h de chez moi, un entretien obligatoire et je ne pourrais pas m'y rendre car il faut prendre les transports et faut des sous pour ça J'ai une réu d'information le 29/03 chez mon employeur et je ne pourrais pas m'y rendre car faut des sous pour payer le train... Je commence le 1er avril (c un taf où on bosse les jours fériés) je ne pourrais pas y aller car faut des sous pour payer le train... Le 2 avril non plus je ne pourrais pas y aller au taf non plus car faut des sous pour payer le train (et mon versement mensuel pole emploi n'arrivera que le 2 avril au soir vers 19h sur mon compte) Elle est belle ma vie n'est ce pas ??? Et si ça m'emmerderait qu'il aille la mettre n'importe où...il se ferait du mal pour rien...il va se dégoûter ensuite (même si ça ne me regarde pas)... Pour info, il a été la mettre un peu n'importe où avant moi et il s'est toujours fait plaquer ensuite et je l'ai connu ensuite...il se dégoutait, il se traitait de connard...j'ai tjrs cru en lui tjrs, et j'ai tout fait pour qu'il ait confiance en lui (sauf peut être dernièrement où j'étais trop relou)...J'ai pas envie que mon ex soit mal ensuite, je ne lui ai tjrs souhaité que du bonheur parce qu'il le mérite...J'ai pas envie qu'il regrette ce qu'il fera au Club Med... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés