Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Emm1983"]Ma mère trouve que mon CDI c'est naze, now elle dit que j'aurais dû le refuser, rester au chômage et continuer à chercher... Quels arguments avancent elle ? "tu vas pas bosser de 7h à 23h en ne faisant que répondre au téléphone toute la journée ! c pas intéressant ! et puis les dimanches et jours feriés ??? et bien ma pauvre, c'est nul ton travail !"[/quote] Effectivement tu as une mère étouffante et dominatrice...ca explique encore plus de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ça explique quoi Algo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui je vois le genre de cette ville... Ça fait un peu préjugé mais bon ^^ Si elle n'a pas travaillé depuis 40ans elle ne peur pas savoir ce que c'est de trouver un CDI en ce moment , d'autant plus que tu aime cette branche, donc te fit pas a ce qu'elle dit, ça n'a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hey oh ! Appel de mon ex ex ce soir concernant mon CDI auquel il n'a jamais cru (bizarre lui non plus n'a jamais cru que j'évoluerais !) il est halluciné ! En effet semaine dernière il m'avait dit "Emm, tu ne m'appelles plus là, je veux plus entendre parler de toi, t'avances pas, on est resté 4 ans et demi ensemble et t'as jms bougé t'as tjrs fait des belles promesses en l'air, t'as que des belles paroles et tu bouges pas ton cul, c'est pour ça qu'il s'est barré ton mec ! tu me rappelles que quand t'auras un taf en CDI, mais pas avant ! mais à mon avis ça ne sera pas avant 4 à 6 mois, il a raison ton ex, t'es à des années lumière !" Je lui ai laissé 2 messages dans la journée pour lui annoncer la nouvelle, en lui disant "ayé le CDI je l'ai !" et il vient de me rappeler, grave halluciné qu'en 9 jours ayé j'avais mon CDI ! ébahi ! subjugué ! il était trop content !! et trop fier de ce que j'ai fait en si peu de temps !!! La teuf ! la teuf ! la teuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 N'écoute pas ta mère elle est négative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bah ça s'est clair ! Vous savez quand vous êtes en bad et que vos proches vous rabâchent que le négatif chez vous ou dans votre vie, ça fait perdre confiance en soi grave...c'est bien ce que j'ai vécu jusqu'à en devenir un enfer pour quelqu'un je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon bah mon ex ex qui me connait depuis 6 ans et qui a suivi de près la relation du début à la fin donc qui sait tout tout tout de moi me dit "continues tes progrès, t'inquiètes pas et ais confiance, je pense que ça s'arranger avec tout tes progrès" J'sais plus quoi en penser moi... Mon ex ex a l'air sûr de lui et il ne s'est jamais trompé sur les retours de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Laisse faire le temps Emm, et surtout continue ton SR, c'est important, il veut du silence, c'est lui qui te l'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 OUI Florence ! c'est pour ça que je n'ai pas voulu le rompre l'autre jour...j'aurais eu le droit à "pourquoi tu m'appelles ? quel est l'objet de ton appel ? vas droit au but ? et puis une fois de + tu me donnes la preuve que t'es pas foutu de tenir en silence radio pdt 3 semaines, t'as tenu que 8 jours sur 3 semaines !" je les connais ses réponses à la longue donc mieux vaut ne pas appeler, agir et se construire dans l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je crois que tu as bien résumé ! je pense exactement pareil que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si tu reviens à la charge ça va le gonfler, si tu laisses redescendre un peu la mayonnaise, il sera surement dans un état d'esprit plus favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hey !!!! FELICITATION pour ton CDI!!!! C'est vraiment super! Tu commence quand? T'occupe pas de ta mère, c'estv génial pour toi!!! Bientôt le studio et la liberté!! BRAVO!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je commence dans 1 semaine et demi. Il sera rentré sur Paris...je vais être en bad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 NON tu vas pas être en bad, tu vas être au top de ta forme!! Il rentre, toi tu t'occupe d'assurer ton entrée dans cette boite. Il te contacte, tu ignores au moins 24 heures avant de répondre. Justifie par le fait que le travail te prend bcp de tps! Et si vous devez vous voir, alors là tu fais la fière, la solide, et tu lui montres que t'es forte sans lui! Obligé, il va se dire Waaaah, elle a assuré! Bref, je file au lit, gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés