Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si ça peut vous arranger...je discute avec un ancien du fofo qui a bien tout suivi mon histoire de mars 2012 à maintenant...les hauts, les bas, l'ivg...1 an que je lui parlais régulièrement... Il me donne les solutions pour récupérer mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Respect Madama Emma TU M'IMPRESSIONNE!!! Dans quelque temps ton ex va découvrir une nouvelle femme, une nouvelle Emma... prends le temps qu'il faut pour ça, mais j'ai confiance en toi tu m'inspire confiance grave aujourd'hui...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Euh...une nouvelle femme oui...qu'il aura tellement haïe pdt ce silence, qu'il ne sera pas très sensible à ma nouveauté... Me reste le pb de fric à régler là...ma banque me colle au cul et j'ai pas de news pour un acompte pole emploi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'es à la SG??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non au CIC...pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si tu as une reserve d'argent tu vire une partie sur ton compte a vue, puis dès que tu percois ton indemnité pole emploi, puis ton salaire tu la rembourse.. Ainsi ca va stoppé la procédure de recouvrement et t'éviter des agios, ou des frais d'indants de compte qui sont encore plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je n'ai pas d'argent de côté...c'est bien ça le soucis et ce pk ils me collent au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je parlais d'une reserve d'argent de type crédit permanent, associé au compte à vue, au cic elle s'appel "Duo" il me semble... renseigne-toi auprès de ta banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non en fait, je n'ai pas de réserve d'argent de type crédit permanent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Dis à ta banque tu as un CDI maintenant, tu devrais peut-être pouvoir négocier. Après tu es chez tes parents donc moins de choses urgentes à payer dans l'immédiat type loyer... Je voudrais juste te mettre en garde, que les changements il faut les faire pour toi parce que si ton ex ne revient pas (ce qui est envisageable), tu vas te dire que tu as fait tout ça pour rien or ce n'est pas du tout le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Voulez vous lire quelque chose de rigolo ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ma mère trouve que mon CDI c'est naze, now elle dit que j'aurais dû le refuser, rester au chômage et continuer à chercher... Quels arguments avancent elle ? "tu vas pas bosser de 7h à 23h en ne faisant que répondre au téléphone toute la journée ! c pas intéressant ! et puis les dimanches et jours feriés ??? et bien ma pauvre, c'est nul ton travail !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pff c'est ridicule. Que tu aies trouvé du travail c'est génial, tu devrais lui dire d'aller pester ailleurs ! Elle est vraiment bizarre ta mère. La mienne était contente que je trouve qqch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ma mère n'a pas bossé depuis 40 ans bientôt...elle est mère au foyer et pour elle la crise éco n'existe pas... Elle vit dans un monde à part, je t'ai dit où j'habitais par mp...je pense que tu devrais connaître la réputation d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés