Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et c'est la banque qui m'envoit un mail maintenant... J'ai dépassé mon autorisation de découvert...et pas de revenu avant le 2 avril...Ils menacent de bloquer ma carte... J'ai touché le fond du fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 LA BOITE M'A RAPPELE !!! J'ai un message, je dois les rappeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai un CDI ! ALORS LA VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QU'AVEC CA IL NE SERA PAS ULTRA SURPRIS ET N'AURA PAS VU QUE J'AI FAIT DES EFFORTS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il voulait que je m'en sorte seule hein ??? Que dira t il de ça quand il le saura ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est une très bonne nouvelle! bravo, tu vois que tu vaux quelque chose et que tu es compétente! De nouvelles perspectives s'offrent à toi maintenant... Ne pense qu'à toi, ce cdi c'est pour toi et uniquement. Ta vie, tes projets, ton bonheur. Un bémol, tu ne vois trop qu'à travers ton ex. Ce n'est pas parce que tu as trouvé ce boulot qu'il va forcément revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non, mais il a beaucoup désespéré de me voir mal de ne pas trouver de boulot...jusqu'à désespérer que je trouve vraiment du taf...Jusqu'à remettre en question ma réelle envie de bosser...Jusqu'à me dire que ça devenait vraiment trop long d'attendre tout ça (cdi, indépendance, etc...) qu'aucun problème ne se réglait...c'est de ça dont il a eu marre ! Je suis d'accord avec ta dernière phrase...par contre il sera halluciné que ça ait été si vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il en avait marre de voir que rien n'avançait et rien n'évoluait... Que la situation était stagnante et que je finissais tjrs en larmes d'avoir des soucis dans tous les sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ce qu'il voulait pour moi : - 1 cdi - 1 studio pour qu'on puisse se voir sans qu'il y ait de problème avec mes parents - que la situation s'apaise ensuite avec mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 - que j'arrête de me sentir coupable à 200% au sujet de ce qu'on avait fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 YES YES YES ! Super pour ton boulot ! Voilà une chose qui s'arrange ! Mais comme le dit emmanuelle : tu penses trop à travers ton ex,à croire que tu t'es donné pour ce job pour lui. Ce n'est pas parce que tu as un job qu'il va revenir. Maintenant il faut que tu règle tes problèmes personnels et tu te sentira beaucoup mieux, et ça, même s'il ne revient pas. Je suis contente pour toi. Arrete de penser qu'à travers lui ! Tu dois accomplir ces choses pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai oublié une phrase ici... La dernière fois qu'il m'a vu il m'a dit "actuellement j'aime être seul parce que je n'ai pas de problèmes à régler pour quelqu'un...", je crois que ça voulait dire "règles tes problèmes un par un...et après j'en sais rien" Je pense qu'il ne sait pas lui même où il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il faut donc lui laisser le temps de se retrouver et de savoir ce qu'il veut dans al vie. Tout comme tu dois le faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Félicitation Emma pour ton CDI, c'est dans quel domaine d'activité? Les télécoms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui dans les télécoms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Party :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés