Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une très bonne nouvelle! bravo, tu vois que tu vaux quelque chose et que tu es compétente! De nouvelles perspectives s'offrent à toi maintenant...
Ne pense qu'à toi, ce cdi c'est pour toi et uniquement. Ta vie, tes projets, ton bonheur.
Un bémol, tu ne vois trop qu'à travers ton ex. Ce n'est pas parce que tu as trouvé ce boulot qu'il va forcément revenir...

Non, mais il a beaucoup désespéré de me voir mal de ne pas trouver de boulot...jusqu'à désespérer que je trouve vraiment du taf...Jusqu'à remettre en question ma réelle envie de bosser...Jusqu'à me dire que ça devenait vraiment trop long d'attendre tout ça (cdi, indépendance, etc...) qu'aucun problème ne se réglait...c'est de ça dont il a eu marre !

Je suis d'accord avec ta dernière phrase...par contre il sera halluciné que ça ait été si vite !

YES YES YES !
Super pour ton boulot !
Voilà une chose qui s'arrange !
Mais comme le dit emmanuelle : tu penses trop à travers ton ex,à croire que tu t'es donné pour ce job pour lui.
Ce n'est pas parce que tu as un job qu'il va revenir. Maintenant il faut que tu règle tes problèmes personnels et tu te sentira beaucoup mieux, et ça, même s'il ne revient pas.
Je suis contente pour toi.

Arrete de penser qu'à travers lui ! Tu dois accomplir ces choses pour TOI.

J'ai oublié une phrase ici...
La dernière fois qu'il m'a vu il m'a dit "actuellement j'aime être seul parce que je n'ai pas de problèmes à régler pour quelqu'un...", je crois que ça voulait dire "règles tes problèmes un par un...et après j'en sais rien"
Je pense qu'il ne sait pas lui même où il en est...