Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai dormi 5h en tout encore cette nuit...je me réveille en larmes... Il me donne une très belle chance ?? Il me donne la chance de quoi ??? de pleurer toute la journée et de culpabiliser ?? de penser que je n'étais rien pour lui et qu'il s'en tape de ma gueule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hum, c'était pas un bon exemple. Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que tes choix dans la vie sont fait plus en fonction de lui qu'en fonction de e que tu veux toi. Aujourd'hui : tu vas dehors, te balader, ou vas a la piscine, un ciné, un exposition de peinture etc, change toi les idées, et une sieste cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J+9 de SR... :cry: Le délai de 3 semaines avait commencé mardi de la semaine dernière...il y a 9 jours...Je me sens mourir de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'en suis a J+21 et je ne suis pas morte ! Au contraire, j'ai repris ma vie en main même si c'est dur il fut de forcer ! D'ailleurs, à la fin de ce délai, ne le RECONTACTE PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Améty, je reviens de supra loin là...je n'ai plus aucun espoir ni de crois plus en rien... Que t'avait dit ton ex toi ? Pourquoi ça s'est fini entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le mien veut être seul, alors qu'il avait insisté pour qu'on vive ensemble etc. Ca faisait bientôt 3 ans. Il m'a dit qu'il m'aimait, m'aimerais toujours, et blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ... Le mien se sent bien seul aussi, par contre je ne vois pas trop où il a dit qu'il m'aimait tjrs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai envie de vomir tellement j'ai mal au ventre ce matin... Et envie de vomir à cause de tout le reste aussi... Il mène sa vie tranquillou là mon ex et il doit bien s'éclater tout en en ayant rien à foutre de moi...je suis passée aux oubliettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca ne veut absolument rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'est-ce qui ne veut rien dire ?? Et pourquoi le fameux jeudi soir il n'a pas fait d'une pierre 2 cou en me ramenant l'ensemble de mes affaires si c'est vraiment terminé de chez terminé pour lui ?? ça j'aimerais comprendre franchement... Je lui en ai parlé dans mes multiples appels, il a fait genre "ah oui c'est vrai, j'ai tes affaires..." comme s'il avait oublié quoi...alors que rien que le matin, quand il ouvre le placard de sa salle de bain pour prendre son parfum ou quoi, il y a un étage avec tous mes produits de beauté par exemple...donc son "ah oui c'est vrai j'ai tes affaires" c'est franchement me prendre pour un lapin de 6 semaines quoi... Pourquoi ne m'a t il pas tout rendu le fameux jeudi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le fait qu'il n'ai pas dit "je t'aime encore", ça ne veut absolument rien dire. Pour tes affaires, peut-être qu'il n'a pas le temps, ou pas l'envie de te les rendre. Je t'ai déjà dit, je peux pas savoir ce qu'il a dans la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bah déjà les produits de beauté, je m'en fous, mais pour le reste quand même : - une bague avec des topazes dessus - 2 paires de boucle d'oreille - une chaine en argent avec un pendentif - ma jupe en jean - mon short en jean - 2 nuisettes - mon cadeau de Noel est resté chez lui aussi - une enveloppe avec des papiers à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ce n'est pas comme si c'était quasiment rien...je n'ai pas précisé, mais les boucles d'oreilles : ce ne sont pas des BO fantaisies malheureusement, sinon je m'en fouterais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors le "pas l'envie" j'apprécie pas vraiment de sa part si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On ne sait pas ce qu'il veut, ce ne sont que des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés