Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

[quote="Algo"]Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...[/quote] Algo, mon ex était pareil...et moi aussi j'étais pareille avec lui...
Là j'ai peur...

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce qui c'est passé pour mon ex et moi EXACTEMENT LA MEME CHOSE Emma...

Je l'ai poussé à consulté un psy elle l'a fait, mais même sa psy lui disait qu'elle était un cas à part, un cas difficile... Ca a tenu un moment puis elle a replongé...

Indirectement elle m'avait complétement détruit! J'étais détruit après 4 ans et demi de relation! En miette, moi qui étais si fort, elle m'admirait pour ça... Puis quand je l'ai été moins elle m'en voulait alors un jour je lui ai dit : ta souffrance n'est pas la mienne je n'en veux plus, je ne veux plus la prendre sur mes épaules, j'ai déjà les miennes a porter...

Parce-que LUI a eu le cran de te le dire... Moi je l'ai poussé à me quitter car je ne voulais pas blessé un égo déjà bien abimé... Une chose est certaine...loin d'elle je suis mieux... Il m'a fallu du temps beauoup de temps, mais en terminé avec mon ex, à été un soulagement terrible!!!

[quote="Algo"]Parce-que LUI a eu le cran de te le dire... Moi je l'ai poussé à me quitter car je ne voulais pas blessé un égo déjà bien abimé... Une chose est certaine...loin d'elle je suis mieux... Il m'a fallu du temps beauoup de temps, mais en terminé avec mon ex, à été un soulagement terrible!!![/quote]
:cry: :cry: :cry:
Donc c'est bien ce que je dis, c'est irrécupérable pour moi ??

Qui sait quoi ??
Je l'ai détruit à petit feu, il est clairement + heureux sans moi...
Plus le temps passe plus je me dis qu'il méritait mieux que moi en fait...pourtant je me sens encore capable...mais il n'y croit plus...
Nous n'avons aucun ami en commun, rien du tout, on habite même pas la même ville, donc de toute façon si c'est fini, je ne le recroiserais jamais...

Ton ex souffre pour le moment, comme j'ai souffert à la rupture, mais avec le temps j'ai réalisé que j'allais mieux loin d'elle...

Personne ne sait si c'est récupérable ou non pour ton histoire, mais une chose est certaine, laisse-le partir pour le moment IL EN A BESOIN!!!!