Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Algo"]Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...[/quote] Algo, mon ex était pareil...et moi aussi j'étais pareille avec lui... Là j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est exactement ce qui c'est passé pour mon ex et moi EXACTEMENT LA MEME CHOSE Emma... Je l'ai poussé à consulté un psy elle l'a fait, mais même sa psy lui disait qu'elle était un cas à part, un cas difficile... Ca a tenu un moment puis elle a replongé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi je n'y avais pas été pour l'ivg en tout cas (je re-précise)...je disais tjrs "j'irai" et je n'y allais pas et je replongeais... Mais c'est pas récupérable mon histoire franchement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Indirectement elle m'avait complétement détruit! J'étais détruit après 4 ans et demi de relation! En miette, moi qui étais si fort, elle m'admirait pour ça... Puis quand je l'ai été moins elle m'en voulait alors un jour je lui ai dit : ta souffrance n'est pas la mienne je n'en veux plus, je ne veux plus la prendre sur mes épaules, j'ai déjà les miennes a porter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok et elle t'a quittée... Moi j'ai eu le même discours que celui que tu as tenu (enfin pas tout à fait mais presque) avec un "c'est fini" à la fin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Parce-que LUI a eu le cran de te le dire... Moi je l'ai poussé à me quitter car je ne voulais pas blessé un égo déjà bien abimé... Une chose est certaine...loin d'elle je suis mieux... Il m'a fallu du temps beauoup de temps, mais en terminé avec mon ex, à été un soulagement terrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Algo"]Parce-que LUI a eu le cran de te le dire... Moi je l'ai poussé à me quitter car je ne voulais pas blessé un égo déjà bien abimé... Une chose est certaine...loin d'elle je suis mieux... Il m'a fallu du temps beauoup de temps, mais en terminé avec mon ex, à été un soulagement terrible!!![/quote] :cry: :cry: :cry: Donc c'est bien ce que je dis, c'est irrécupérable pour moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sa psy lui avait recommendé de me libérer de ses chaines à elle, de me laisser partir, car elle savait que j'en patirais tot ou tard... Alors laisse partir ton ex pour l'instant, accepte qu'il est est besoin lui aussi de se reconstruire et qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qui sait quoi ?? Je l'ai détruit à petit feu, il est clairement + heureux sans moi... Plus le temps passe plus je me dis qu'il méritait mieux que moi en fait...pourtant je me sens encore capable...mais il n'y croit plus... Nous n'avons aucun ami en commun, rien du tout, on habite même pas la même ville, donc de toute façon si c'est fini, je ne le recroiserais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ton ex souffre pour le moment, comme j'ai souffert à la rupture, mais avec le temps j'ai réalisé que j'allais mieux loin d'elle... Personne ne sait si c'est récupérable ou non pour ton histoire, mais une chose est certaine, laisse-le partir pour le moment IL EN A BESOIN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Emm1983"] Nous n'avons aucun ami en commun, rien du tout, on habite même pas la même ville, donc de toute façon si c'est fini, je ne le recroiserais jamais...[/quote] Ce fut exactement la même pour moi, la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Même s'il me voyait mieux il serait, au mieux, "content pour moi" je pense...mais c'est tout... Je n'ai plus aucun espoir là...plus aucun...de le voir revenir un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je le pense aussi oui, comme moi je le ferais, mais rien est moins sûr Emma... Si ce n'est pas la première rupture entre-vous effectivement il y'a de très grandes chances que ce soit bel et bien terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :cry: :cry: donc y a vraiment plus aucun espoir quoi ? même en avançant ou quoi ? il en aurait rien à foutre ? il ne m'aime plus du tout quoi ? c'était pas un break c'était bien mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On en sait RIEN EMMA... Mais si tu me demande mon avis, et que tu me confirme que mon histoire ressemble beaucoup à la tienne a savoir des ruptures a répétitions je te dirais que OUI, c'est fini pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés