Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

Ok Emma, c'est une chose de le reconnaitre, c'est déjà un premier pas, une première prise de recul sur toi-même, mais la culpabilité ne le fera pas revenir non plus, et ta maigreur non plus...

Accepte de ne pas avoir été parfaite dans les moment de colère, car cette colère au final tu l'a tournais vers toi, tu avais dans ces moments là un comportement auto-destructeur en prends-tu conscience?

Tu t'en veux de ne pas avoir agit envers ton bourreau, alors les hommes devaient payer pour lui, dans ces moments là tu en voulais aux hommes je me trompe?

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex me disait : "tu vas souffrir avec moi" "je suis pourri de l'intérieur" "je suis mauvaise" etc... elle disait vouloir m'épargner ses fantasmes/comportements les plus délurés...

Elle se sentais détruite de l'intérieur, bousillée, brisée dans ses moments de détresse intense, elle détestait la terre entière...

Pour te répondre Algo, ma maigreur lui ferait pitié (j'ai reconnu une fois que quand il me faisait ses périodes de doutes je maigrissais énormément parce que ça me rendait malheureuse), ma culpabilité aussi lui ferait pitié "l'Emm souriante, rigolote, qui va bien je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps"...voilà j'étais trop mal c'est tout !

J'en prends parfaitement conscience, et d'ailleurs je faisais l'autiste, je ne l'écoutais qu'à moitié, sa parole je n'y croyais même pas.

Par contre pour le 3e point, non. Mais j'ai eu peur de ne pas lui plaire assez à mon ex...et la peur me fait souvent faire des énormes conneries !

Elle pouvait faire des crises qui duraient des jours entiers, je ne pouvait l'approcher, elle tremblait, elle revivait son agression par flash back...

M'avouait vouloir se salir sexuellement, vouloir devenir une salope, car elle disait ne mériter que cela, qu'elle n'était que cela...

[quote="Algo"]Mon ex me disait : "tu vas souffrir avec moi" "je suis pourri de l'intérieur" "je suis mauvaise" etc... elle disait vouloir m'épargner ses fantasmes/comportements les plus délurés...

Elle se sentais détruite de l'intérieur, bousillée, brisée dans ses moments de détresse intense, elle détestait la terre entière...[/quote]
Merde ! je disais pareil dans mes moments de bad effectivement ! les fantasmes peut être pas mais les comportements bizarres oui je lui disais que je voulais lui épargner...

Je me sentais détruite, bousillée, brisée dans mes moments de détresse intense et je détestais la terre entière aussi...

Tu tires ce post de ton histoire...
J'y ai jeté un oeil vite fait à ton histoire Algo et j'ai juste vu que ni toi ni elle n'étaient revenu sur la décision de s'être quittés :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="Algo"]Elle pouvait faire des crises qui duraient des jours entiers, je ne pouvait l'approcher, elle tremblait, elle revivait son agression par flash back...

M'avouait vouloir se salir sexuellement, vouloir devenir une salope, car elle disait ne mériter que cela, qu'elle n'était que cela...[/quote]
Je pouvais faire des crises qui duraient des soirées entières, des crises de nerfs surtout, il ne pouvait pas m'approcher même s'il essayait je le repoussais, je tremblais aussi...mais je ne revivais pas mon agression par flash back.
Il connait mon agression, il a eu les détails et je lui ai raconté en pleurant c'est vrai...Ensuite je ne parlais que de l'agresseur (quand il m'arrivait d'en parler) et j'avais des accès de colère qu'il n'ait pas payé

Je ne voulais pas me salir sexuellement en fait, je lui ai toujours dit qu'avec lui je ne me sentais pas sali (même pas une grossesse non désirée) et par nos "ébats amoureux".

Vouloir devenir une salope et ne mériter que cela, que je n'étais que ça : ce furent mes mots la nuit qui a suivi le soir où il est arrivé chez lui et où il m'a dit "c'est fini" sans même me regarder dans les yeux...

[quote="Algo"]J'ai souffert pour elle, tellement souffert de la savoir brisée, je voulais la sauver moi aussi, comme ton ex voulait te sauver...[/quote] Tu as tellement souffert pour elle, tellement souffert de la savoir brisée, et tu voulais la sauver toi aussi oui, et elle t'a dit (sans même le penser je te dis) un jour "c'est fini"...

Et cela ne s'est jamais arrangé entre vous ensuite...elle t'a laissé le coeur brisé en miettes...

Ton ex et moi, avons vecu des choses similaires, donc je peux me mettre plus facilement à sa place par rapport a d'autre forumeurs...

Je connaissais mon ex sur le bout des doigts, je l'ai démasqué et obligé à se libérer de ses démons..mais ceux-çi l'ont rattrapé par la suite et nous avons été dans l'obligation d'en finir... Le fait que je connaisse ses failles, elle ne le supportait plus en vérité, mais ça je l'ai compris bien des mois et des mois après la rupture...

Elle souhaitait recommencer une histoire avec un autre qui ne connaitra jamais cette agression, et je la comprends tellement aujourd'hui...

Vivre avec quelqu'un qui sait, n'est pas forcément une bonne chose au final...

Ce qui me rapproche de ton ex, ça rend les femmes phobiques de l'engagement et indécises.

Je n'ai montré que ça pendant 1 an et 8 mois : un jour c'était oui, un jour c'était non, un autre jour encore j'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il rêvait...

Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...

[quote="Algo"]Ton ex et moi, avons vecu des choses similaires, donc je peux me mettre plus facilement à sa place par rapport a d'autre forumeurs...

Je connaissais mon ex sur le bout des doigts, je l'ai démasqué et obligé à se libérer de ses démons..mais ceux-çi l'ont rattrapé par la suite et nous avons été dans l'obligation d'en finir... Le fait que je connaisse ses failles, elle ne le supportait plus en vérité, mais ça je l'ai compris bien des mois et des mois après la rupture...[/quote]
Le soir il m'a dit "c'est fini" il m'a conseillé d'aller voir un psy pour me libérer de tout ça...
J'ai commencé à aller en voir un, puis j'y suis retournée, et ça n'a pas suffit...

Le fameux jeudi soir où je l'ai revu, au départ ça allait et je suis retombée devant lui et durant mes derniers appels je n'étais que larmes et il s'est demandé si vraiment j'avancais...

L'idée de revenir n'était pas exclue mais il ne savait pas si ce serait en tant qu'ami ou en tant que mec...

Il dit qu'il connait tout de moi, que je n'ai plus aucun secret pour lui, qu'il m'a démasqué, qu'il me connait par coeur, et que de ce fait, je ne pourrais jamais changé vraiment voire même évolué...que j'ai évolué sur des sujets mais que sur d'autres c'était trop long et qu'il n'en voyait plus le bout...

Je ne pense pas qu'il reviendra en fait, je me berce d'illusions :cry:

[quote="Algo"]Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...[/quote] Et à la fin tu ne l'aimais plus du tout ?