Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On avait eu l'impression de s'être enfin "trouvé" y a 1 an et 8 mois...mais sur qui suis je tombé ??? Est-ce qu'il n'a pas menti pour "profiter" ??? J'en peux plus ! Pourquoi il est parti ??? ok un ras le bol, une envie de se protéger et la sensation que je n'étais pas heureuse...je suis malheureuse depuis qu'il est parti...il a tout réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, d'après ses derniers mots après mon côté relou c'était "mais rien du tout, reprends ta vie comme avant" mais merde il y a quand même eu des choses...ça ne sera plus jamais comme avant maintenant...il est grave ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il a l'air complètement insensible, comme si il avait tout oublié...je suis au fond là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :cry: SR bientôt à J+8... Voilà cela fait 4 semaines aujourd'hui depuis qu'il m'a dit "c'est fini" et nos derniers échanges n'étaient pas brillants... Mon SR ne marche pas, il ne réagit pas, je ne lui manque absolument pas !! Il a certainement oublié la totalement de notre histoire :cry: Je crains de le revoir, de m'en prendre plein la gueule mais en face à face (comme dans les échanges téléphoniques), qu'il me rende mes affaires et qu'ensuite on ne se revoit plus jamais :cry: Je me suis réveillée en ré-entendant dans ma tête, ses derniers éclats de voix... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ça me fait trop mal au coeur :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voici bientôt 3h que je ne peux plus fermer l'oeil...Moi je n'ai rien oublié... Aidez moi please car là je vais commencer à sombrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour c'est quoi ton programme du jour? fenetre ouverte? douche prise? tu as dejeuné? tu es sorti? Allez on se motive, go go go go!!!!! Sinon non il t'a pas oublié. Si MON EX ce *** m'a pas oublié au bout de 3 mois alors ça veut dire que LES AUTRES EX AUSSI n'oublient pas leur amoureuse! Il se repose, fais en de même, avances dans ta vie. Allez poulette, on se bouge today, pas pitié pour les croissants! :D bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Emm, je t'ai laissé un petit message en mp. Je sais à quel point c'est dur, je n'ai moi-même aucune énergie et je ressasse sans arrêt.. Je vais quand même essayer de sortir prendre un peu l'air cet après midi sinon je vais vraiment sombrer totalement... Essaye d'en faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour répondre à UneFemme : fenêtre et volets ouverts : oui ; douche prise : non ; déjeuner : non ; sortie : oui un peu tout à l'heure mais je suis rentrée car j'avais mal au bidou ! En fait mes larmes me viennent à différents instants de la journée : souvent le matin au réveil car je l'ai vu juste avant dans mes rêves et quand j'essaye de me rendormir, j'entends en boucle ses paroles agressives ou je repense à des moments magiques qu'on a vécu, des petites choses qu'on a traversé et sur lesquelles on a su se relever parce que j'essayais de lui donner confiance en lui, confiance en nous (rien que d'en parler là...ça y est les larmes me montent aux yeux)... Sur la fin, j'étais une épave : pas de taf, pas de fric, pas d'indépendance, des parents relou qui me cherchaient les poux sans arrêt (et il le savait, il avait peur que je finisse à la porte !), le passé d'il y a 6 mois : je disais souvent que je serais une mauvaise mère (en fait c'était en réaction à la mienne, et en réaction à ce qu'elle me disait), je disais souvent "tous les couples se séparent un jour, je veux bien y croire entre nous, mais je pense qu'un jour tu me quitteras" il affirmait que non (MON OEIL !), je ne trouvais plus la motivation de continuer à trouver du taf, je ne savais plus qui j'étais, pour quel métier j'étais faite... J'étais trop paumée pour lui en fait... @Florence : chaque minute qui passe j'ai envie de rompre ce silence radio...mais là je n'ai pas le moral et c'est malheureusement "féminin" donc dans ces moments je suis la pire des pires donc je me retiens un peu... N'oublies pas les horaires de sorties autorisées pour ta petite balade, histoire qu'on ne vienne pas te contrôler pdt que tu es dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok tu vas me faire le plaisir d'aller au moins boire un jus d'orange pressé tu as pensé aux vitamines? Tu as bu de l'eau? c'est important. Sois digne surtout c'est important pour avoir de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais pas si y a du jus d'orange ici... Pas bu d'eau, même pas de café ce matin...arfff il me verrait là je lui ferais ultra pitié... Je ne sais pas combien de kilos j'ai perdu...déjà je mesure 1,75m et pesait 59 kilos quand j'étais avec lui... 1 semaine après la "rupture" je ne pesais plus que 54 kilos... Je n'ose pas passer sur la balance mais ce que je vois c'est que mes jeans sont devenus trop grands... Ce mec voit tout en plus, il doit me connaitre physiquement par coeur, il remarquait souvent des choses que je ne voyais pas comme la perte de poids...il est très observateur ! Non mais là il aurait pitié ! Visage creusé, pas propre sur elle, maigre à fond, quasiment plus de seins et l'air déprimé...très attirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mange mange mange... Te laisses pas aller Emma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je devrais mais j'ai malheureusement peur qu'il ne revienne pas pour autant et qu'il ne revienne jamais... Je lui ai fait trop de mal, j'ai pris trop de place en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Aussi, je n'ai pas eu de news au sujet de l'entretien que j'ai passé lundi...c'est dommage j'aurais eu au moins qlq chose de positif à raconter en cas de recontacte de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés