Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Algo"]C'est fini avec mon ex depuis deux ans...[/quote] Celle dont tu parlais tout à l'heure ? Il s'est passé quoi pour que ça ne marche pas ? c'est toi qui est parti ?[/quote] T'inquietes pas on en reparlera, continue sur ce que tu me disait sur ton boulot stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]Les Assurances, la banque par exemple ou tu peux exercer en ligne ou en agence, je te coneils les Assurances quitte à choisir... Dans la location de vehicule... Le milieux hospitalier... (Agent d'accueil) La securité Sociale...en ligne ou au guichet[/quote] En fait, ça ne me dérange pas de bosser par téléphone, du moment que les gens sont clairs et non agressifs (parce que lol y avait des clients graves désagréables au téléphone et en général, je pétais des boulons quand ils me parlaient mal, je disais "ne quittez pas", je les mettais en attente et j'attendais de me calmer... Bosser en direct par contre je ne sais pas, surtout dans les banques. Les assurances pourquoi pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pour terminer sur cette boite, j'ai parfois fait des 9h-21h même par temps de neige et quand l'open space était vide ! Et là t'as les agents de sécurité qui viennent te chercher en te disant "on ferme" lol Je n'ai jamais eu un merci, j'y étais intérimaire...Sur la fin, pour mon ex et moi les gens ont fini par se douter et ça m'est retombé dessus, on a dénigré mon boulot en disant "t'as pas la tête à ton travail" alors que je bossais comme une malade tjrs sur des tranches horaires abusées... "On veut bien t'embaucher mais on n'a pas de budget, les embauches de personnel externe sont gelés" ensuite on a recommencé à dénigrer mon travail et pas que...ça a même été jusqu'à se mêler de mon ex ex relation en me cherchant les poux...j'ai été saoulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bref, j'ai kiffé ce secteur pour le taf (pas forcément l'ambiance car c'est une ambiance hyper intrusive dans les vies des gens, en mode "on se connait depuis des lustres, on est les meilleurs amis du monde, que peux tu me raconter sur toi pour que j'aille ragoter...ou te critiquer") Que veux tu que je te dise d'autres sur le boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ayé, je repleure à cause de Bruno...J'ai repensé à des choses, ça m'a fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as été victime de harcèlement moral au taf quoi!!! C'est malheureusement courant... ce genre de discours! Pleure Emma, pleure tout ce que tu as sur le coeur, vide-toi, vide-toi bien bien bien, parce-que maintenant, ou dès demain matin, tu commence une bnouvelle vie Emma, une nousvelle vie... Une Emma toute neuve va émergée, une Emma encore plus forte, encore plus determinée et fonceuse et rien ne l'arrêtera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'espère qu'elle existe toujours car elle existait il y a 11 ans et là elle ne refait jamais surface, elle reste dans le "j'y arriverais jamais...c'est trop dur"... Je suis inscrite sur d'autres forums (enfin un autre) mais bizarrement j'entends le même discours que toi, et j'ai autant raconté qu'ici ! bizarrement ! Voici le bref résumé de ce que j'ai pu lire : mes comportements excessifs pourraient effectivement venir d'une histoire qui aura bientôt 11 ANS D'AGE ! Mais rien n'est réellement perdu si je me reprends sérieusement... M**** ça va me suivre combien de temps tout ça ! Toute cette histoire que j'ai voulu OUBLIER, sur laquelle je pensais que j'étais ENFIN guérie ! je touchais du bois...ça refait surface par des actes de ma part...ça me gave en fait ! J'aimerais bien que ça soit loin et que ça ne me touche plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Que penses-tu du sms de GO-on stp? On peut avoir ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Sur quelle histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je me tiens figurez vous...maintenant ce n'est même plus du "oublies le" et des messages désespérants que les gens qui m'entourent m'envoient... C'est carrément du filtrage d'appel et pourtant, facture et relevés détaillés à l'appui, à part y a 3 semaines où j'ai envoyé un message à chacun où pour seule réponse je n'ai eu que du "oublies le, il ne t'aime pas, c'est un connard fini, t'as tjrs pas compris", aujourd'hui c'est comme si on en avait rien à foutre ! ça me fout un coup de pied au derrière quoi ! Mais pourquoi je les garde autour de moi ces putains de gens ! Ils ne sont pas foutus d'être là...ça fait 3 semaines que je fais silence auprès d'eux et ils sont absents (pas tous heureusement mais certains me VEXENT CARREMENT !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!! WHAOUUU Je viens réellement comprendre le point commun avec mes 2 douleurs là...ça y est je sais pourquoi j'ai fait la misère à mon ex... Je me sens sauvée, y a plus qu'à avancer J'ai mal ! je pleure pas mal, je me lamente...mais WHAOU voilà... Y a 10 ans suite à ce gros problème qui était le viol, j'ai fait 4 jours de retard dans mon cycle, j'ai complètement flippé...et finalement y a rien eu et je remercie le ciel ! Y a 6 mois j'ai découvert ma grossesse après 4 jours de retard de reds... Voilà pourquoi j'ai saoulé mon ex et j'ai eu des réactions supra tordues, pire que les autres fois, avec lui...P***** je veux qu'il me retrouve toute neuve, il n'était pas le violeur, mon ex était un mec bien et je pense que j'étais bien (et pas que 40% de positif pour lui sinon il serait parti il y a bien longtemps...) sinon on n'aurait pas été tout ce temps ensemble... Il m'agresse oui ? n'est ce pas tjrs un sentiment finalement ou un refoulement de ses sentiments ? J'avance... Je suis déprimée de voir que mon passé m'a de nouveau rattrapé mais je sais d'où ça vient maintenant ! et sur quoi travailler pour être mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mince j'ai envie de péter mon SR de 7 jours et qlqs maintenant pour lui raconter tout ça... Aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dis le lui! Dis lui que ce que tu viens de comprendre...n'hésite pas! Mon ex à eu ce type de réaction aussi, elle faisait l'amalgame entre moi et son agresseur au début... N'hésite pas à le lui dire...brise ton SR, ça lui fera du bien de l'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 En tout cas je suis surpris par ta vivacité d'ésprit tu avance très bien, et vite Emma, bravo miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non je ne peux pas briser mon SR, sérieux ça servirait à quoi ? Il comprendrait quoi ? que je fais l'amalgame entre lui et M (la première lettre du prénom de mon agresseur) il se sentirait trop mal... Putain mais j'ai la rage ce soir et les larmes me reviennent aux yeux ! Fais ch*** il me manque mon Bruno ! Est ce qu'il se rend compte de ce que je vis ? Est ce qu'il ressent la même douleur ? est ce que lui aussi il a mal ? est ce que je lui manque après 7 jours ? J'en peux plus...Je n'ai pas envie de le revoir si c'est pour qu'il me dise encore que c'est terminé... "Un break peut finir par une rupture on est bien d'accord ?" sérieux ! je n'ai pas voulu lui faire du mal...Je regrette tellement si vous saviez, c'est affreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés