Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui c'est pas faut pour les 6 mois! Que penserais-tu d'une inscription dans une association, voir même de travailler dans le milieu associatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Un milieu associatif why not mais sur les gens encore + malheureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu...[/quote] ça c'est une super idée !! Je voulais le faire...mon ex me disait que ça ne servait à rien... Mais moi j'étais pour..., lui montrer que où qu'il aille de toute façon il portera ça...comme une marque...car je suis sûre qu'aujourd'hui il a bien oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 300% d'accord avec toi! Fais-le... METS LUI DANS LA GUEUUULE... :evil: :evil: :evil: Why not pas forcément une association liée au sujet qui nous concerne! Une association d'aide aux femmes, aux enfants ou autre... Dans quel domaine recherches-tu du travail actuellement Emma??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je n'ose pas imaginer sa tête (je ne l'ai pas oublié et elle me répugne, je le disais souvent à mon ex ça), mais sa femme pourrait tomber dessus...il y aurait un écrit ! Une association d'aide aux femmes oui pourquoi pas ! les enfants par contre j'aurais encore trop de mal. Je recherche un boulot dans les Télécoms ou un poste d'assistante un peu n'importe où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est-à-dire dans les télécom? Téléconseillère? Vendeuse en boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Téléconseillère why not mais on demande des grandes gueules de nos jours... Sinon un poste un peu plus technique : j'ai près de 2 ans d'expérience dans ce secteur : 1 an sur un poste de Support d'un site web entreprise d'un des 4 opérateurs (je ne dis pas lequel), et 8 mois sur un poste d'Assistante Administration des ventes : je répondais et renseignais des clients sur les forfaits, s'ils étaient ok, je lançais leur commande et les suivais...et ensuite en cas de problème sur une ligne ils me rappelaient... J'ai fait de la création de ligne aussi, comment dire, de l'ouverture de ligne pour de nouveaux clients (mobile)...de la résolution de problème (réseau, réception, service sur les lignes, etc...)...voilà à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai quitté ce secteur il y a 1 an et 5 mois...Algo tu me diras "mais avec ton ex ça faisait 1 an et 8 mois...?!", et oui on s'est rencontré là bas, on bossait ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ok, tu aime donc être au services/contact des autres et leurs trouver des solutions à leur problèmes... Pleins de choses s'offrent donc à toi ma petite Emma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Emm1983"]J'ai quitté ce secteur il y a 1 an et 5 mois...Algo tu me diras "mais avec ton ex ça faisait 1 an et 8 mois...?!", et oui on s'est rencontré là bas, on bossait ensemble ![/quote] C'est fini avec mon ex depuis deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Les Assurances, la banque par exemple ou tu peux exercer en ligne ou en agence, je te coneils les Assurances quitte à choisir... Dans la location de vehicule... Le milieux hospitalier... (Agent d'accueil) La securité Sociale...en ligne ou au guichet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Franchement j'adorais mon boulot ! Le 1er qui a duré 1 an : j'ai adoré car j'ai mis en avant des compétences que j'avais déjà : le réseau informatique, comment ça marche etc...faire des modes opératoires hyper clair au gens, les renseigner, les rassurer, résoudre leur problème au + vite, car les clients avaient des enjeux de taille derrière : ils pouvaient aussi perdre leur propre clientèle si je n'agissais pas au + vite et je ne voulais pas les décevoir. Je leur ai laissé tout plein de choses, tout plein de contact à mon équipe, des noms de gens dans les boites, tout ça quoi...ils n'ont pas voulu m'embaucher au final : car les Télécoms depuis Free ça va mal... Le 2ème qui a duré 8 mois : c'était pour les plus petits clients que pour le 1er taf donc ça passait par un autre système. C'était pareil : hyper important qu'ils ne soient pas déçus...même si c'était pour 1 ou 2 lignes c'était pas grave, c'est pas ça l'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]C'est fini avec mon ex depuis deux ans...[/quote] Celle dont tu parlais tout à l'heure ? Il s'est passé quoi pour que ça ne marche pas ? c'est toi qui est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 interessant... continues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés