Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera


Messages recommandés

  • Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu...[/quote] ça c'est une super idée !! Je voulais le faire...mon ex me disait que ça ne servait à rien...
Mais moi j'étais pour..., lui montrer que où qu'il aille de toute façon il portera ça...comme une marque...car je suis sûre qu'aujourd'hui il a bien oublié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300% d'accord avec toi! Fais-le... METS LUI DANS LA GUEUUULE... :evil: :evil: :evil:

Why not pas forcément une association liée au sujet qui nous concerne!

Une association d'aide aux femmes, aux enfants ou autre...

Dans quel domaine recherches-tu du travail actuellement Emma???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas imaginer sa tête (je ne l'ai pas oublié et elle me répugne, je le disais souvent à mon ex ça), mais sa femme pourrait tomber dessus...il y aurait un écrit !

Une association d'aide aux femmes oui pourquoi pas ! les enfants par contre j'aurais encore trop de mal.

Je recherche un boulot dans les Télécoms ou un poste d'assistante un peu n'importe où...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléconseillère why not mais on demande des grandes gueules de nos jours...
Sinon un poste un peu plus technique : j'ai près de 2 ans d'expérience dans ce secteur : 1 an sur un poste de Support d'un site web entreprise d'un des 4 opérateurs (je ne dis pas lequel), et 8 mois sur un poste d'Assistante Administration des ventes : je répondais et renseignais des clients sur les forfaits, s'ils étaient ok, je lançais leur commande et les suivais...et ensuite en cas de problème sur une ligne ils me rappelaient...
J'ai fait de la création de ligne aussi, comment dire, de l'ouverture de ligne pour de nouveaux clients (mobile)...de la résolution de problème (réseau, réception, service sur les lignes, etc...)...voilà à peu près...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adorais mon boulot ! Le 1er qui a duré 1 an : j'ai adoré car j'ai mis en avant des compétences que j'avais déjà : le réseau informatique, comment ça marche etc...faire des modes opératoires hyper clair au gens, les renseigner, les rassurer, résoudre leur problème au + vite, car les clients avaient des enjeux de taille derrière : ils pouvaient aussi perdre leur propre clientèle si je n'agissais pas au + vite et je ne voulais pas les décevoir. Je leur ai laissé tout plein de choses, tout plein de contact à mon équipe, des noms de gens dans les boites, tout ça quoi...ils n'ont pas voulu m'embaucher au final : car les Télécoms depuis Free ça va mal...

Le 2ème qui a duré 8 mois : c'était pour les plus petits clients que pour le 1er taf donc ça passait par un autre système. C'était pareil : hyper important qu'ils ne soient pas déçus...même si c'était pour 1 ou 2 lignes c'était pas grave, c'est pas ça l'important !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...