Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu penses encore à moi ? décidemment tu me colles bel et bien aux basques
alors je vais te dire une chose , tu t'étonnes ? c'était juste prévisible au vu de ton comportement
et oué ma grosse , faut savoir accepter la vérité au lieu de refuser de voir plus loin que le bout de son nez ! bref sur ce je m'en contrefou comme de mes 1éres régles et je ne te plains pas

[quote="Emm1983"]Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle...

Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms [b]était un comportement de gamine de ma part[/b], il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"...

Voilà[/quote]
C'est bien ce que je disais... la plupart des gens matures considèrent le SR comme une tactique de gamin.

[quote="Brynhildr"]tu penses encore à moi ? décidemment tu me colles bel et bien aux basques
alors je vais te dire une chose , tu t'étonnes ? [b]c'était juste prévisible au vu de ton comportement[/b]
et oué ma grosse , faut savoir accepter la vérité au lieu de refuser de voir plus loin que le bout de son nez ! bref sur ce je m'en contrefou comme de mes 1éres régles et je ne te plains pas[/quote]
Serious??? Et c'est qui qui conseille des techniques de merde pour récupérer son ex?

rends toi compte que tu as franchement un probléme d'ordre psychologique
que ça soit moi , eliza 78 , peerkaboo , bali196234 , stupidgirl , choupetta , flow 75 ,lyberty , amety , algo , lola , mikra et tant d'autres , on a tous perdu du temps à t'écouter et supporter tes jérémiades , on a tous tenté de t'aider à aller mieux , alors maintenant se faire cracher dans le dos par une pimbêche capricieuse mythomane et arrogante ... on a autre chose à faire , et c'est sans compter toutes les autres personnes que tu as enfoncé en répondant à leur post !

:-1

Je suis intervenu sur le post de Emm une seule fois, parce que je suivais son histoire et j'ai voulu la secouer un peu et lui montrer que tout n'etait pas fatalité et qu'il fallait qu'elle se prenne en main. Sa reponse n'a ete que mépris pour moi et l'aide que je souhaitais naivement lui apporter.

Je constate que ce post est parti un peu "en vrille" mais j'avoue soutenir Brynhild, il semblerai qu'elle ai pris du temps pour ecouter et repondre à Emm au debut que ce soit en MP ou sur le forum. Si l'on lis le post des le debut on constate que plusieurs personnes ont souhaité aider Emm.

je vais m'adresser à B21m90777, je peux comprendre que tu souhaites defendre Emm, effectivement les propos sont difficiles, mais honnetement je comprends que l'on puisse en arriver la. Quand à toi, tu denigres ces personnes pour ce qu'elles ecrivent, et bien relis toi tu n'es franchement pas mieux, alors je dirai que c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!

Quand à Emm, il est clair meme si cela est derangeant de le dire, qu'elle a vraiment besoin d'un soutien psychologique. Elle ne veux croire et entendre que ce qu'elle veux. Des difficultés tout le monde en a, son arrogance vis à vis d'autres personnes, son nombrilisme et son manque de jugeote fait d'elle une femme de sois disant 30 ans une adolescente pré pubert!!!

Pas grand chose a faire ou à dire finalement, Emm à besoin d'aide, oui mais c'est vers des medecins compétents qu'elle doit se tourner....

Bonjour,

Je remonte mon topic, simplement pour vous dire que...effectivement je n'ai pas suivi tous vos conseils à la lettre, le silence radio total et complet, notamment en répondant à des sms de la part de la personne qui est de nouveau mon chéri aujourd'hui...

En effet, ses sms il en voulait des réponses et mon silence l'énervait au + au point quand je n'y répondais pas...

J'ai suivi le conseil de la reconquête...j'étais au top de ma forme samedi soir avec plein plein de choses à raconter sur ces 6 semaines sans lui, ultra souriante, et nous n'avons pas parlé du passé (car en le revoyant, je n'étais ni dans l'optique de le récupérer, ni n'ai repensé une seconde à toutes les prises de tête qu'on avait pu avoir durant ces 20 mois ensemble...Je revoyais en face de moi, quelqu'un qui était un de mes collègues il y a longtemps, quelqu'un qui m'avait plu et j'étais très amicale avec lui. Après 3 bières, il m'a proposé qu'on aille au resto lui et moi pour continuer la soirée...

Il a fini par me couvrir de bisous, me serrer dans ses bras, me faire des bisous dans le cou, des mimi dans le dos et me dire que je lui avais trop manqué et qu'il m'aimait...

J'ai récupéré mon ex...Celui que personne ne pensait que je récupérerais...Nous repartons de zéro en laissant notre passé loin derrière...

Il a le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent quand il me regarde...il a retrouvé son humour, nous avons retrouvé notre complicité des débuts !

De +, j'ai enfin décroché le 2e poste en CDI que je visais et qui était bien mieux que le poste que j'occupais actuellement dans les télécoms, notamment pour de multiples raisons...
Modifié par Emm1983

Salut moi juste pour dire que je ne comprends pas, quelle que soit la bonne ou mauvaise volonté de la personne qui demande de l'aide, comment on peut en arriver aux insultes (d'un côté comme de l'autre).

Les egos de tlm viennent se mêler aux histoires de chacun....c'est triste.
L'être humain est faillible et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de voir la poutre qui est dans le sien !

[quote="bachatera"]Salut moi juste pour dire que je ne comprends pas, quelle que soit la bonne ou mauvaise volonté de la personne qui demande de l'aide, comment on peut en arriver aux insultes (d'un côté comme de l'autre).

Les egos de tlm viennent se mêler aux histoires de chacun....c'est triste.
L'être humain est faillible et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de voir la poutre qui est dans le sien ![/quote]

Hello Bachatera,
Tu parles de qui là ?? :?

Salut Emma,

Il est revenu,, car lors de cette soirée il a vu une nouvelle Emma souriante, positive, détachée pleine d'entrain... Une Emma qui n'était plus dépendante de lui qui le voyait comme un ami sans plus et qui n'en attendait rien...

Et voilà, il est revenu... Félicitations, bravo à toi...

Remercies tous les forumeurs et JRME qui t'auront permis d'en arriver là, car quoi que tu en dises chaque commentaire sur ton topic t'aura permis de faire ce travail sur toi...

Tous mes vœux de bonheur à vous!! Et surtout garde en tête ce que tu as pu apprendre sur le forum et applique-le en cas de besoin dans votre nouvelle relation...

Ne répètes plus les erreurs du passé, reste dans ton état d'esprit positif actuel qui l'aura séduit et attiré de nouveau, tu su recréée l'attraction, donc continue d'aller de l'avant...

Bonne route...

[quote="Algo"]Respect Madama Emma TU M'IMPRESSIONNE!!! Dans quelque temps ton ex va découvrir une nouvelle femme, une nouvelle Emma... prends le temps qu'il faut pour ça, mais j'ai confiance en toi tu m'inspire confiance grave aujourd'hui...![/quote] Page 49 le 21 mars dernier... Ce fut le jour ou tout a basculé...le jour de ta renaissance...

Hello Algo ! Merci pour ton commentaire et ton soutien !!

En effet, il a dit hier "je suis trop content de te voir avec le sourire et pleine de vie, ça me fait plaisir de te voir comme ça [...] j'ai enfin en face de moi ma petite chérie telle qu'elle m'a fait craquer pour elle il y a 2 ans ! Celle qui m'a fait trahir un de mes principes : ne pas sortir avec une collègue de boulot...mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout d'avoir trahi ce principe ! Comment regretter ?!" + bisous, bisous, bisous, bisous dans le cou et encore bisous...les bras autour de moi, les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...comme après chaque break ;) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

Je commence un new poste demain matin 9h15 en tant qu'assistante (j'ai quitté les Telecom mardi soir en rompant ma période d'essai...ça m'a saoulée ms à 2h aller/2h retour de transport en commun ou 1h15 en voiture...au bout de 10 jours j'étais claquée et puis le poste d'assistante était carrément mieux payé et à 50 mins aller/50 mins retour de chez moi !)

[quote="Emm1983"]...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...[b]comme après chaque break [/b];) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

... [/quote]
[color=#000040]Donc là tu sais quoi faire pour éviter le prochain break, normalement ;)
bonne chance et bonne continuation ![/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...