Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui c'est sur... si tu savais comme j'en peux plus la !! Mais bon, zen restons zen hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais toi tu veux qu'il revienne ou t'en veux plus de ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'en veux plus. Mais bon, il me fait des sacrés coups depuis la rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est clair !!! Le mien, je sais pas si je le reverrais...mais si je le revois et que j'ai de nouveau le droit à cette tête là : :| Je dirais haut et pas fort "ça y est je suis saoulée, tu ne m'auras pas cette fois...en tous cas pas avant un moment"... Mais bon, on n'en est pas encore là...et ça n'arrivera peut être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il n'empêche il y a tout de même des choses que je trouve rigolote : "pas de sms pendant 3 semaines, silence complet"... "tournes la page" : et il ne m'y aide pas ! "je ne reviendrais peut être pas, pars du principe que je ne reviendrais pas" et une dernière jamais encore postée ici car j'y ai repensé tout à l'heure : "Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise" LA PLUS RIGOLOTE !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi il peut toujours courir et recourir.... Les mecs c'est fini, je suis dégoutée ! en effet très drole sa dernière phrase, digne d'un débile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Les mecs j'en suis dégoûtée tout autant que toi tu sais...entre ceux qui m'harcèle pour coucher, ceux qui parlent de mon ptit cul, ceux... ceux... ceux... "une belle surprise" ??? ouais je sais digne d'un débile... La belle surprise quand Monsieur m'a déjà fait 4 fois le coup...la très belle surprise oui effectivement...la saturation surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si prochain sms il y a je n'y répondrais pas ! Je suis pas son amie d'sms...et il ne gardera pas contact avec moi 107 ans en se planquant derrière son portable... Vas falloir qu'il m'affronte en face aussi un jour...car ses sms c'est bon j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 "Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise" traduction (en tous cas la mienne) : Quand je t'aurais bien pété le coeur en morceau, je reviendrais pour le recoller de partout et tu me tomberas dans les bras comme si j'étais ton vaillant prince charmant sur son cheval blanc...je suis sûr qu'une fois que je t'aurais fait bien mal une bonne fois pour toutes, tu auras tjrs envie que je revienne... Il a laissé son cerveau dans les 5-6 joints qu'il fumait toutes les semaines depuis 6 mois... Faut pas jouer à Joe l'indécis trop trop avec moi...j'en avais déjà un peu marre en janvier dernier quand j'ai vu ses yeux de chiens battus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Son retour de chiens battus le 3 janvier 2013 dernier, après 1 semaine de silence, et des sms "hello, comment vas ?" où j'ai fait la connerie de répondre du fleuve... Faut que je vous raconte (comme si c'était mon journal)... 24 décembre 2012...on s'embrouille car je veux passer au stérilet et arrêter la pilule (trop contraignante pour moi : combien de soirs à 20h30 j'étais épuisée et n'avais qu'une envie : DORMIR, combien de soir à 20h30 j'ai vaincu le sommeil pour prendre cette p***** de pilule pour qu'on ait pas de problème, combien de soirs à 21h ensuite ayant vaincu le sommeil, je ne l'ai pas retrouvé avant 3-4h du matin...???)... Il me demande quelques jours tranquille (Comme aujourd'hui !)... 25 Décembre 2012, 21h je reçois un sms "Joyeux Noël" c'est tout ! 26 Décembre 2012, 11h30, j'arrive chez lui à l'impro (mais attention ! je toque à la porte, à l'époque j'ai tjrs les clés de chez lui, mais je ne rentre pas chez lui avec les clés quand il est là : je ne suis pas chez moi !), il était en train de dormir...il m'ouvre la porte, il est de mauvaise humeur comme à chaque fois qu'il se réveille (pauvre chou !) Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, pauvre petit chéri, devant de telles annonces, il ne sait plus où il en est (le pauvre !!!) Il me fait "j'ai besoin de réfléchir..." et il pleure devant moi...il part en vacances pour quelques jours le lendemain ! 30 décembre 2012 (il est tjrs sur son lieu de vacances), 21h je reçois un sms de sa part "hello, comment vas ?" J'y réponds à 0h passées...un long sms fleuve dans lequel je raconte toute ma vie : terrible erreur !!! 1er janvier 2013, 0h15 je reçois un sms de sa part "bonne année à toi, je te souhaite plein de bonheur dans tous les domaines. bisous"...là je sombre, je pleure, je rentre chez moi et je continue à pleurer, 4h du mat' mon père vient me voir dans ma chambre, il a envie de lui en coller une dans la gueule (car mon père sait tout ! jusqu'à l'ivg et c'est l'un des seuls membres de ma famille à savoir), il me dit "n'espères pas...c'est qu'un con...ça fait plusieurs fois qu'il te fait le coup du silence...sors toi de tout ça" 1er janvier 2013, 14h30 : mon père me file son portable pour que j'appelle Joe l'Indécis...Joe l'Indécis répond...Joe l'indécis me rappelle pour ne pas user le forfait de mon père (qui n'est pas illimité)...à Joe l'indécis je commence à lui dire "je me sens comme une célibataire" il me répond "ah bon ? pourquoi ?" je lui dis "c bon" et là il me dit "t'as raison c'est fini et c'est définitif" puis 6h au téléphone à entendre "je ne t'aime plus, je ne reviendrais peut être pas, tournes la page" (le même discours qu'aujourd'hui) j'vais pas vous le refaire... Je lui demande juste de me revoir une fois...2 jours + tard, il me dit "ok mais de toute façon j'y crois plus entre nous"... 3 janvier 2013, 19h30 : J'arrive chez lui, il me dit "je vois pas d'autres solutions" je dis "ok j'abdique, tu m'as eu à l'usure" et là : les yeux de chiens battus..."oui mais vu ce que tu me dis, bah je ne sais plus si c une bonne idée du coup d'en rester là..." Je réponds "c'est bon j'en ai marre assumes un peu ta décision...surtout que tu m'as dit que c'était définitif alors assumes comme un adulte"... Il n'a même pas assumé...et je lui ai laissé une chance, encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis déprimée ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais non, la vie est belle, les oiseaux chantent, il a fait presque beau aujourd'hui, youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Les oiseaux ne chantent pas ici... La rage m'arrive dans le coeur, la colère, l'énervement maxi, l'hystérie :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai sombré, sombré dans vous ne savez pas quoi...sombré y a bien longtemps... Je suis au plus mal et je saigne du nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Cette rupture je la vis vraiment très mal...quand je pense qu'il a été convaincu de "soulager ma vie"...non, je me sens abandonnée, complètement abandonnée avec mon passé et NOTRE passé à porter...son départ n'a rien arrangé, son départ l'arrangeait...je pense...il a saisi l'occasion comme d'habitude...sans penser à moi, sans penser à nous, en ne pensant qu'à lui et à son petit bonheur à lui... J'ai atrocement mal ce soir...je me sens salie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je craque complètement...complètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Dis toi qu'il ne te mérite pas s'il est si egoiste. Souvent ça fini comme ça, l'autre ne pense qu'a son bonheur, et toi ben, tu déprime, tu souffre t'en chie grave et il s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui Améty mais bon j'avais senti que je comptais plus que ça pour lui...ça se voyait...c'est pour ça je ne comprends pas quoi...c'est difficile de comprendre, tout comme ta situation qui, crois moi, si j'y étais, je péterais un gros cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais ne t'inquiète pas, je pète des câbles. Haha. Moi aussi je pensais que je comptais plus qu'une vulgaire merde pour lui, faut croire qu'on s'est trompée. Ou alors ils sont vraiment cons et font style de s'en foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 T'as vu ce qu'on est devenu pour eux franchement ?? Les gars ils vivent leurs vies tranquillou et font de super nuits...perso c'est tjrs pas mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ben pour moi c'est simple, le mec me dit "t'es la femme parfaite, t'es la femme de ma vie" et il me largue comme une vieille merde : je sais pas ce qu'il a dans la tête mais il peut aller se faire enculer par tout les violeurs qu'il croisera !! Tkt pas au bout d'un temps, les nuits se font plus longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mon ex m'a dit la même que le tien... Moi aussi jl'ai envoyé se faire enculer par tous les violeurs qu'il croisera (OH MY GOD QUELLE MECHANCETE ET QUELLE HYSTERIE !!! ;) ) il n'a pas apprécié du tout et lol il m'a dit "ok t'as raison j'en vaux pas la peine, je suis qu'un connard de te laisser comme ça...mais c'est mieux pour nous 2" putain et je vois pas en quoi c'est mieux car il m'a laissé avec des questions sans réponse...et le mieux : l'horrible sensation d'être gardée sous le coude pour du sexe s'il ne trouve pas mieux à son club med de mes fesses : "je préfère que tu te dises que je ne reviendrais pas, et si je reviens, ça sera comme une bonne surprise"...c'est bon là ça me gave ! Je me doute que comme l'an dernier (ALORS QU'ON ETAIT EN COUPLE HEIN ?!) il a emmené des capotes avec lui encore cette année, mais il a peut être pas eu envie de se faire griller cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Méchanceté? Non. Après tout le mal qu'ils nous ont fait, ce serait la moindre des choses. Moi aussi il m'a dit "Je suis un connard, tu peux me frapper etc, toi tu n'es rien fait tu es parfaite, tu sera mieux sans moi etc" MAIS BORDEL, j'ai jamais voulu ça ! Heureusement, ce mec même s'il me manque, j'en veux PLUS. Oui gardée sous le coude au cas ou il trouve pas mieux ailleurs... c'est ridicule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 PTDR !!! :lol: Il m'a dit pareil et moi non plus j'ai jamais voulu çaaaaaaaaaaaa ! même si ok je l'ai cherché peut être en lui reparlant de 2 sujets QUI NOUS CONCERNAIENT TOUS LES 2 : ivg et contraception !!! c'était à moi de tout gérer pour 2 ??? mais putain c'est la meilleure quoi ! on me l'avait jamais faite celle là encore ! recourir à une contraception autre que la capote, ça se décide à 2 !!!! Ce mec me manque toujours moi...mais la haine commence à prendre possession de moi, surtout quand je vois le putain de sms alors que 8 jours avant de me l'envoyer il me sommait de l'oublier et de tourner la page !!! foutage de gueule quoi ! et je reste polie !!! Bah oui garder sous le coude après tout : "Emm, j'avoue, ça n'a jamais été aussi bien avec personne, et d'ailleurs tu es la seule avec qui j'ai arrêté les capotes"...attends, je suis le meilleur coup de sa vie, s'il trouve pas mieux à son club, il reviendra pour le sexe...mais malheureusement pour lui il ne prendra pas son pied car now avec moi c'est + rien du tout, c'est dommage :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Missmomo64 m'a dit ce soir sur skype "son sms c'est parce qu'il reste attaché à toi" Bah il m'a quitté, bah qu'il se détache alors, après tout ça va avec sa décision ! lol le mec il va me lâcher et rester attaché ??? WHAOUUU c'est la meilleure de l'année aussi celle là ! il me quitte, il va assumer, je vais disparaitre de sa vie, plus longue relation ou non pour lui, c'est pas mon problème ! et s'il regrette, il va galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 "J'avoue, t'es le meilleur coup de toute ma vie" m'a t-il dit un jour... Allez son sms c'était comme mon ex Arnaud et mon ex Julien m'ont dit c'était juste parce que Monsieur les a lourdes en ce moment (excusez moi :roll: ) Pfff, là il peut se brosser...il revient, il va poireauter 6 mois voire peut être +...au pire il a sa main droite ;) ou la gauche :oops: allez savoir... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il voulu partir, il t'a perdue, faut pas céder à ses avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Améty ! j'ai rarement cédé aux avances d'un mec...sauf aux siennes je l'avoue mais là faut que je me blinde grave car si je tombe, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même et navrée mais vu mon histoire toute entière depuis 29 ans, ça me ferait bobo à mon coeur et à mon corps donc faut que je me blinde UN MAX car sinon je risque de tomber dans le panneau... Toute façon pour l'instant no news donc c'est pas dit qu'on se revoit...ça se trouve ça n'arrivera pas, et il devra négocier par téléphone avec ma famille pour me rendre mes trucs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 jle vois trop devant mon père qui veut lui foutre des coups dans la gueule depuis + d'un an et demi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'espère pour toi que tu ne cédera pas ! (Moi non plus d'ailleurs :/) no news : tant mieux ! On vit bien sans ces mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah je t'avoue que j'ai tellement la rage Améty, tellement que en + du CDI ou d'un autre CDI possible j'ai vraiment envie de lui en mettre plein la gueule en mode il s'est trompé !!! ça me ferait tellement rigolé je te jure ! Là je rigolerais, je me fouterais de sa gueule et je rigolerais comme le 3 janvier dernier devant ses yeux de chiens battus tellement j'avais trouvé ça RAJOUTÉ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sans dec p***** l'amour c'est pas éternel, ils ont cru quoi ??? que leur silence allait "raviver la flamme"...c'est bon là...! rien que sa petite phrase que je vous ai cité tout à l'heure...sérieux il s'est cru où le mec ??? dans un supermarché ??? il vient faire ses courses et il repart sans moi et quand il a envie de moi il revient me racheter ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 JE vois que tu as plutot les nerfs effectivement :lol: Tu vas devoir lui montrer ce qu'il a perdu, une femme forte et indépendante, et il s'en mordra les doigts comme un gamin qui a perdu son jouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) MDR Améty ! bah il a qu'à garder le doudou Hippo qui m'appartient, pour lui servir de jouet, et qui est chez lui et qu'il a ABSOLUMENT voulu garder après la rupture "oh oui je veux le garder stp"...c'est tout ce qu'il va garder de moi "si t'as vraiment envie qu'il ne reste plus rien de toi" bah ouais c'est ce que je voulais ce soir là quand il m'a dit "c'est fini"...son doudou (enfin le mien) dans une rage contre lui, je l'ai découpé (allez pas me critiquer mais quoi ??? il veut plus de moi il va assumer jusqu'au bout p***** !!!) il était tristounet mais fallait qu'il assume ses paroles ! j'suis pas là pour lui laisser des souvenirs ou lui faire comprendre qu'il a pu rester 1 an et 8 mois avec une meuf ?! (1 an et 8 mois...mdr ! je suis restée 4 ans et demi avec un autre avant lui donc ses quasi 2 ans c'est que dalle pour moi !!!) Son joujou ??? non mais certainement pas !!! il veut pas revenir ??? il ne m'envoie plus rien et il assume et il assume auprès de mon père, croyez moi mon père lacheras pas !, en se confrontant à lui (lui qu'il n'a jamais rencontré avant :) ) et en lui rendant mes affaires, et il devra assumer ce que mon père lui dira (mon père qui porte le même parfum ? mdr ! il s'en rendra compte, il le savait très bien !!!) Il veut revenir ??? bah ça sera à mon bon vouloir et en fonction de mon emploi du temps QUI RISQUE d'être beaucoup + chargé que le sien vu les horaires de taf, donc ça ne sera plus QUAND il le veut MAIS QUAND JE POURRAIS ! Modifié le 27 mars 2013 par Emm1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Môssieur "ça sera peut être une belle surprise" PTDR !!! On va voir pour la surprise ! je rêve de lui dire en live pour le CDI, j'attends que ça, j'attends que ça !!! de lui dire mes horaires pour qu'il comprenne qu'il a merdé, qu'il s'est ch** dessus comme un môme en me laissant tomber... On avait déjà parler de ce taf à l'époque, et il avait dit "bah oui bah c'est clair, elle sera où ma place à ce moment là ?" hey Môme de 33 balais et des brouettes, le taf today je l'ai et t'étais en stress à l'époque sur là où jte mettrais dans mon planning...t'avais qu'à pas me quitter si tu voulais pas que je le prenne ce taf mais toutes façons j'en voulais du taf et t'as jamais rien écouté comme un gamin gâté pourri par sa meuf toujours au garde à vous, car à l'époque t'as pas voulu que je tente ma chance pour ce taf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et c'est pareil pour les mecs autour hein ?! "de toute façon tu l'as fait une fois, au bout d'une semaine si je te laisse tu vas voir ailleurs" MAIS BIEN SÛR LES FILLES ! Je suis allée voir qui cette semaine ??!! alors que depuis mes 19 balais, j'ai eu que 3 mecs qui ont EU LE DROIT ??? putain nos ex ont rien compris c'est un truc de ouf quoi ! Genre moi je suis la genre à aller à droite à gauche ?! et il a le culot de me dire y a 3 semaines "ah oui mais je le pense tjrs, t'es une nana bien, pas une poupouf qui couche à droite à gauche...je l'ai tjrs pensé" et il me sort qu'au bout d'une semaine j'irai voir ailleurs ??? Il me connait bien peu contrairement à ce qu'il pense...bien trop peu...c'est dommage pour lui de s'être appuyé sur 15 mois de chômage à temps partiel !!! J'attends son regret que je rigole ! Bon demain matin j'irai pas mieux mais demain soir, j'espère être dans la même politique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je veux voir ses yeux de chiens battus DEVANT MOI quand je serais devenue une nana complète : toutes les nuits dans mes rêves j'vois ses yeux de chiens battus devant moi et vous savez ce que je fais ??? (parce que je vous le dis pas ça !) béh je rigole devant lui ! et j'lui dis "c bon assumes, t'es un adulte, t'as 33 ans !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut tout le monde... De nouveau triste ce matin... :( :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Wow... Alors ça... Vraiment très fort. J'adore la chute ah ah Quand on lit cette page, on te voit péter un cable tout du long, et à la fin " je suis triste ce matin ". Ba alors ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Elle est passé ou ta fougue d'hier ? On se remotive hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Mikra ! Merci pour ton comm... Ma fougue d'hier elle est passée là : 3 rêves cette nuit et 3 réveils après chacun : - Rêve n°1 : Nous nous revoyons lui et moi, il fait ses yeux de chiens battus en mode "merde, elle me fait tjrs de l'effet", puis je lui dis fier de moi que j'ai mon CDI, et là Mr revient ! (par contre, on ne couche pas ensemble ensuite ! WHAOU tant mieux !) - Rêve n°2 : Nous nous revoyons lui et moi, il est derrière une carapace de froideur, de glaçon, d'iceberg et il a les yeux méchants et me dit "j'ai réfléchi, c'est fini" - Rêve n°3 : Nous nous revoyons lui et moi, il a l'air gentil...il me dit "j'ai bien réfléchi, je ne ressens plus que de l'amitié pour toi" Voilà où est passé ma fougue d'hier...3 rêves, 3 scénarios et le pire c que ça fait 1 bail (1 mois que je n'ai pas regardé de photo de lui), et 20 jours que je ne l'ai pas vu en face à face, 16 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone...mais son visage trait pour trait, sa voix, tout ça est à 100% exact et non dénaturé dans mes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Voici ce que j'ai retrouvé dans ma mémoire après analyse de la situation et analyse des évènements... - En face à face, il ne me parlait que de break (26 et 27 février) et notamment la dernière fois qu'on s'est vu le 7 mars, "non Emm, quand on est en break, on reste distant l'un envers l'autre" et il a l'air triste, il peut aussi se montrer affectueux... - Au téléphone, son discours n'est pas le même, il est très agressif, me scande des "c'est fini, tournes la page, c'est une rupture !"... Si quelqu'un peut m'expliquer ??? ça m'aiderait beaucoup... Car à force de me tenir un double discours soit en face soit au téléphone, je ne sais pas si c'est un break ou une rupture...je n'y comprends plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 UP :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 UP !!! Plus personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ben alors? Que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Améty, J''ai un entretien demain aprem pour le 2e CDI dont je parlais l'autre jour aussi...je viens d'apprendre ce soir que c'était à 14h30 demain sur Paris... J'suis en bad à cause de ce gars sérieux...je vois pas la suite...je comprends pas avec ses discours divergent si c'est un break ou une rupture...vu que en face à face ou au téléphone, les discours sont pas les mêmes ! Qu'est ce que je dois penser ??? break ou rupture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est bien l'entretien ! Je sais pas s'il est mieux que l'autre mais j'espère que tu l'aura aussi ;) Sinon pour ton ex : ne pense même pas au break, c'est juste une façon d'annoncer une rupture. C'est lâche quand on te propose ça. Pour moi c'est une rupture, et tu dois malheureusement t'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Dans ce cas c'est que je suis lâche aussi...car un break j'en avais proposé un à mon ex ex et c'était juste pour respirer car mon ex ex m'étouffait...bah il a continué à me gaver pendant 1 mois durant...bah il m'a paumée... Break n'est pas égal à rupture pour moi...un break est un moment qu'on passe tranquille sans l'autre pour réfléchir... Une rupture c'est irréversible... C'est pour ça je capte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et si c'était vraiment une rupture, il n'aurait même pas pris le risque de m'envoyer son sms là...car je lui avais dit "break et on se donne le moins de nouvelles possibles mais si c'est rupture, je préfère rester sans news car chaque news de ta part me fera du mal et j'ai besoin d'avancer dans ma vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Exactement ce que je veux dire : tu as dis "break" a ton ex, résultat il a pas compris que tu voulais respirer, et donc il a continué à te souler. La rupture n'est pas un truc définitif, on peut toujours revenir avec une personne. Mais au final on te laisse plus tranquille quand tu dis "rupture". Je sais pas si c'est trop clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés