Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est pour ça qu'il a lâché le "j'y crois plus"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Les problèmes ba c'est toi qui dois le savoir, mais tu as l'air très instable quand on te lit, très excessive...et puis d'après ce que j'ai compris tu cherchais souvent les complications ou créer les disputes là où il n'y en avait pas...oui son j'y crois plus, c'est juste que tu l'as usé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Etre avec quelqu'un ce doit être un mieux être dans la vie de tous les jours, s'apporter des choses positives, et pousser l'autre en avant, recharger ses batteries, se sentir pousser des ailes...pas se prendre la tête tout le temps et s'enfoncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et quand tu dis "il aurait pu l'assumer (l'enfant) avec moi"...mais un enfant ce se fait a deux....c'est pas parce que TOI (et on en revient toujours a la même chose: ta petite personne) tu en as envie, que c'est forcément le bon moment pour LUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour rejoindre ce que dit Elieza78, tu souhaitais un enfant avec lui, quand tu lui as dit j'arrête la pilule blabla en fait tu espérais qu'il te dise ok on fait un enfant...Sauf qu'il n'est pas prêt, il n'en a pas envie et tu lui as mis la pression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Une femme disait tout à l'heure de me refaire une santé avant de le revoir... C'est clair que si je le revois dans 3 semaines je serais encore excessive...Emanuelle, je suis d'accord sur le fait qu'être avec qlq un ce n'est pas se prendre la tête tous les jours... On ne s'est pas pris la tête tous les jours justement, mais sur les mêmes sujets oui, exemple depuis 6 mois l'IVG...Comment on peut affirmer à qlq un que quoi qu'il arrive, et qlq soit son avancée (qu'on ne voyait plus arriver) on ne changera pas d'avis sur lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et bien quel est le problème avec cette IVG??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 tu t'en fous de ce qu'il pense aujourd'hui!! tu verras ça dans plusieurs semaines voire mois comment ça évolue.mais occupes toi de toi, prends rdv chez le psy pour parler de tout ça, de l'ivg que tu n'assumes pas, de ta dépendance toxique, reprend le sport, fais toi belle etcc et ensuite on verra bien s'il ne va pas changer d'avis :)a mon avis il veut un electrochoc et il veut que tu reprennes ta vie en main.c'est pas glorieux ni excitant de te lire, alors imagines le, lui te voir dans des états pas possible? on est pas attirés par les gens déprimés, ou autre c'est malheureux mais c'est comme çafais les choses pour TOI Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'avais juste l'impression en gros qu'il n'aurait jamais voulu d'enfants avec moi...Et qu'il m'avait donné la preuve 6 mois avant...J'ai un peu testé/provoqué avec mon "je n'ai plus envie de prendre la pilule" et sa réponse m'a glacée...Je pensais qu'il ne voudrait jamais s'engager avec moi, peur qu'il en ai marre d'être avec une chômeuse, qui vit tjrs chez ses parents et qui a des pbs de fric...Si je l'ai usé donc c que y a plus aucun espoir quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'étais plus attirante mais apparemment y avait pas que ça...Je sais pas trop, il dit que c un tout...un ensemble... Mais dans l'ensemble que j'étais, il n'y a pas pu y avoir 40% de choses qu'il a aimé sinon ça n'aurait pas duré 1 an et 8 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 tu dis n'importe quoi !! ça voulait pas dire qu'il ne voulait pas d'enfants avec toi!vous en avez deja parlé? y a des hommes qui ne se voient pas peres! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le dernier médecin que je suis allée voir pour en parler, m'a culpabilisée sur l'ivg j'en suis partie en pleurant... Selon lui, j'avais essayé de m'auto mutiler en avortant et que c'était très grave...le rdv avait duré 5-10 mins, on avait parlé de Bruno, de ma famille etc...Ça m'a culpabilisé à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ba voilà, enfin tu l'as dit! Tu as mis le doigt sur tes problèmes et ce qui a causé votre perte...c'est bien tu as déjà fait un bon pas en avant! Quand tu lui as dit que tu ne voulais plus prendre la pilule pour lui ça a raisonné dans sa tête comme un signal d'alarme, que tu voulais un enfant, lui qui pour l'instant n'en veut pas. Tu as paniqué en te disant que ça serait définitif et s'en suivent tous les problèmes...Je te dirai que si tu veux un enfant ce n'est pas la bonne méthode. Leur plus grande peur est de se sentir pris au piège et c'est exactement ce que tu as fait...Il va falloir prendre confiance en toi. Vois votre rupture (peut-ête temporaire) comme un moyen pour toi d'avancer, un déclencheur pour te reprendre en main et arrêter de te rattacher à un homme. Ton bonheur ne dépend pas de lui mais uniquement de toi. Ce n'est pas forcément définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui, on en avait déjà parlé...Il craignait juste que je n'en veuille plus jamais...lui il en voulait mais dans qlqs temps, pas maintenant...Pour réponse de ma part "j'en voudrais plus jms avec toi, je crains que tu me redemandes un avortement" La phrase "je n'en voudrais plus jms avec toi" je ne la pensais pas mais c la seule qu'il a retenu de mon appel il y a 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu es dure avec lui voire un peu tyrannique !!! Honnêtement, tu ne l'as pas volé son ras le bol !!! Sérieux, là faut vraiment que tu te demandes pourquoi tu agis comme ça! On a l'impression que tu cherches à le faire souffrir et à te faire souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés