Aller au contenu

Mon ex est dépressive et moi je suis perdu

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revirement de situation, j'ai décidé de ne pas envoyer de lettres. Je ne me sens pas sûr de moi et de nos sentiments. Elle me manque c'est clair, mais après rien que de penser qu'elle m'a lâché, me suffit à lui en vouloir de nouveau. Du coup stand-by et je me terre dans mon silence... et son absence.

Ah ben là Alex, on ne peut pas trop t'aider... La colère et lui en vouloir est normale, après j'ai lu que certains couples sont passés au delà de ça et se sont remis ensemble. Maintenant leur relation semble être bien.

A toi de savoir ce que tu veux. Je sais c'est facile à dire car même moi je ne sais pas pour moi :)

• 9 mois après...
Ça doit faire longtemps que tu n'es plus sur JRME, mais j'aimerais savoir comment s'est terminée ton histoire et que tu répondes à la mienne, dans la section présentez-vous conjoint dépressif - reconquête difficile. Ton histoire ressemble un peu à la mienne, alors j'aimerais apprendre de ton expérience. Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet