Susu12 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est normal. Vous avez vécu tellement de choses ensemble. C'est dur de se séparer de quelqu'un qui nous tenait vraiment à coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Alex vraiment je trouve ton idée des lettres super, demande lui et met-la en application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui je vous tiendrai au courant petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ok :) On te suit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vraiment bonne idée les lettres, mais si ça ne marche pas il faudra si tenir. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Revirement de situation, j'ai décidé de ne pas envoyer de lettres. Je ne me sens pas sûr de moi et de nos sentiments. Elle me manque c'est clair, mais après rien que de penser qu'elle m'a lâché, me suffit à lui en vouloir de nouveau. Du coup stand-by et je me terre dans mon silence... et son absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah ben là Alex, on ne peut pas trop t'aider... La colère et lui en vouloir est normale, après j'ai lu que certains couples sont passés au delà de ça et se sont remis ensemble. Maintenant leur relation semble être bien.A toi de savoir ce que tu veux. Je sais c'est facile à dire car même moi je ne sais pas pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ça doit faire longtemps que tu n'es plus sur JRME, mais j'aimerais savoir comment s'est terminée ton histoire et que tu répondes à la mienne, dans la section présentez-vous conjoint dépressif - reconquête difficile. Ton histoire ressemble un peu à la mienne, alors j'aimerais apprendre de ton expérience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés