déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis d'accord avec toi Bali mais il a l'air de gérer ses périodes de SR. Bon, bien sûr il n'a pas abdiqué mais si il continue sa vie pendant ce temps, il va finir, s'il ne réussit pas à la reconquérir (ce que je ne te souhaite pas bien sûr !) par revivre par et pour lui-même ! Alors, Flooks continue à profiter pour te faire une belle vie, tu verras : c'est un piège à filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooks Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Mais je n'ai pas dit que je ne parvenais pas à vivre ma vie, au contraire, il m'arrive plein de bonnes choses, choses que j'aimerai bien partager de nouveaux avec elle c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooks Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Dernières nouvelles, la dernière voyante que j'ai consulté, (qui nous voyait de nouveaux ensemble) m'avait donné des détails sur une amie, évènement bouleversement qui est belle et bien arrivé. Ca me replonge un peu dans l'espoir, j'ai hate d'être au mois de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés