Aller au contenu

Aidez moi a tourner la page !

Messages recommandés

[b]@juju006[/b]
Si tu savais, à quel point tes phrases, chacun de tes mots et ponctuations peuvent m'aider.
Je suis dans le même cas que vous.

C'était un égoïste, narcissique, en 1 an il m'a quitté plus d'une, et sans exagérer 40 ene de fois.
Avant lui j'avais terriblement confiance en moi,[b] maintenant[/b].
J’étais sociable et joyeuse, [b]plus maintenant[/b].
Heureuse de vivre malgres de gros problemes familiaux j'en faisais abstraction, [b]plus maintenant.[/b]
J'avais des ami(e)s fidèles, des connaissances à en peux plus pouvoir, [b]maintenant plus personne du tout[/b].
Toujours occupée, libre,[b] plus du tout maintenant..[/b]
Maintenant je suis [b]à fleur de peau[/b].

40 fois qu'il s'est amusé à me quitter avec toujours de nouvelles explications bidons, à me détruire avec acharnement. 39 fois il me quitte par SMS. Ah non pardon :lol: UNE fois il l'a fait en face, rupture très violente, rupture choque.
C'etait d'ailleurs la premiere fois en 40 fois que j'avais decidé de tourner la page je commençais à ne plus avoir de sentiments pour lui mais dès qu'il l'a sus, rebelotte on se remet encore une fois ensemble, j'etais encore très fragile.

Comment réussir à tourner la page alors que monsieur revient quand il le desire, alors que de toute façon il revient toujours !! Mais quand il me re lache je tombe d'encore plus haut. 40 fois? je peux vous dire que je suis retombée de la hauteur du [b]mont blanc.[/b]
Comment peut-on faire si mal, donner de l'espoir tout le temps et tout lacher?
Cet homme, je l'aime (apres avoir lu tes postes juju et d'autres je pourrai dire l'aimais (en tout cas pour aujourd'hui), sincèrement tu m'as motivée) c'est sure.
Son probleme? ne pas ou ne plus être aimé, cet homme qui se la joue independant depend des sentiments des autres, ne supporte pas d'être "plus aimé", ne plus être le centre du monde pour quelqu'un (donc moi) et ça le rend [b]sadique, mechant, violent en tout point, une machine à detruire.[/b]

Il me lache, pour la 40 eme fois (quand je dis ça c'est bien entendu un à peu pres) au plus mauvais moment, mes etudes. Hier encore j'etais incapable de surmonter toutes ces recherches importante en vu de decrocher un stage, je n’arrêtais pas de me repeter "[b]ma vie est foutue, je ne réussirais jamais[/b]" "[b]L'entretien que j'aurai ce lundi, je ne le réussirai pas"[/b] et pourtant P*TAIN que c'est important j'etais défaitiste, fatiguée.

[b]Pourquoi je suis (j'etais? bref) amoureuse de lui?[/b]
Il savait y faire, je ne sais pas trop s'il en ai conscient mais c'est [b]un manipulateur[/b].
Au debut c'est beau, ils savent tous y faire de toute façon ouais meme sur moi qui n'a jamais été plus que ça attiré par l'amour, le fait d'être en couple amoureuse etc... C'est d'ailleurs ce fait qui la attiré, je pense. (mmmh miam une proie [b]ideale[/b] ahahah :twisted: :twisted: :twisted: )
A l'epoque je le trouvais pas specialement beau. Au fur et à mesure, plus il me faisait mal plus je le trouvait exceptionnellement beau, magnifique, intelligent, le plus parfait du monde alors qu'il me faisait souffrir [b]c'est normal ça!?[/b] :?
Il s'y ai pris doucement mais surement, il a reussis à me rendre dependante de lui, il a reussis à me faire changé de numero pour que je n'ai plus contacte avec mes amis, plus de reseaux sociaux non plus. Mais comment peut-on arrivé à changé une personne aussi rapidement, et en plus quelqu'un que j'étais (tres feministe, je prônais l’égalité en tout point, quand je voyais l'une de mes amies sortir avec quelqu'un de ce genre je me disais tout le temps "[b]mais bordel comment peut-on c'est tellement pathétique...[/b]").

[b]La raison de sa dernière rupture?[/b]
en gros (attention ça fait rire) : [b]"j'ai besoin de m'en sortir du diable sans toi" [/b]tu m’étonnes que t'es atteins mon pauvre à 22ans aucune maturité (sur le point de vue d'être en couple).

Je ne saurai jamais qui était cette personne, je peux vous dire que [b]je le connais par cœur[/b] comme [b]je ne le connais pas du tout.[/b] Je sais c'est contradictoire mais je peux vous assurez que c'est la réalité.

Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus voir ses messages (de toute façon monsieur n'appelle jamais) c'est assez ridicule mais pour la pomme (pour pas cité la marque haha!) c'est assez disons compliqué d’éviter les messages qu'on ne veut pas voir ou qu'on veut voir.
Je m'explique, quand je vois qu'il m'a envoyé un message [b]je pleurniche comme une gamine de 5ans qui n'a pas eu sa sucette[/b] et quand il m'en envoit pas et ben [b]JE PLEURNICHE COMME UN NOURISSON D'1 ANS QUI N'A PAS EU SON BIBERON! [/b]
donc pour eviter tout debordement j'evite de voir si il m'en envoit ou non (jm'e debrouille).
Je déciderai le temps voulu de voir ce qu'il y a ou non, je ne me suis pas fixée de date, je me suis juste fixé l'objectif d'aller [b]BIEN[/b] et surtout d'être enfin [b]INDÉPENDANTE[/b] de lui, [b]réussir MA vie[/b].

Hier je n'aurai pas parlé comme ça, aujourd'hui j'ai commencé à lire ton poste juju du debut à la fin sur une terasse d'un café et tu sais quoi? t'es mon héroïne du jour, tu viens de me sauver la vie, comme si tu m'avais enfin donner le pouvoir de respirer. En tous les cas, aujourd'hui je suis bien, je positive et je ne craquerai pas je ne regarderai pas (premier jour de SR).

Si un jour par hasard je serai à le revoir dans le cadre d'un "rdv". Je peux vous dire que cette possibilité s'envisagera seulement et seulement quand je serai au [b]TOP[/b] de ma forme et que je ne dependrai plus de lui, quand je ne voudrai plus de lui. Il verra la femme que je suis devenue et ce grace à moi meme.

Je sais qu'un jour ou l'autre, un moment ou un autre je craquerai dans le sens ou j'irai très mal encore une fois, alors s'il vous plais boostez moi, boostons nous.

Et effectivement je "craque" un peu...
Il me manque beaucoup

Je sais que c'est ton post juju mais tu as l'air tellement plus sereine qu'avant que je peux pas m’empêcher d' attendre un nouveau et motivant discours de ta part.
j'aimerai savoir ce que tu penses, où en es tu, comment le vis tu, que te dis tu etc...

Tres tres bonne fin de journee à vous tous

coucou juju

je pense également que j'ai un problème de dépendance affective malgré une enfance plus qu'heureuse et des parents très présent encore aujourd'hui mais toujours obligé de se sentir aimé.
je suis bien qu'en offrant des cadeaux, en aidant les autres... seules je me trouve complétement inutile
c'est triste mais je suis comme ça.
je te souhaite merde pour les résultats en espérant que tu es le plus de matière réussies.
en attendant les filles plein de courage. Des moments risquent encore d'être dur mais on doit s'en sortir pas le choix.
pas le choix de se dire qu'ils vivent très bien sans nous alors pourquoi pas nous?
moi j'ai une relation (je sais juju je n'aurais pas du :)) mais comme je m'accroche tout de même à lui je reste sans lui mentir non plus!
voila gros bisous à très vite j'espère en pleine forme pour nous 3 :)

tu peux vraiment être fière de toi tu m'épates chaque jour même si la douleur est toujours présente.
je suis bien avec mon copain et c'est vrai que je ne peux pas être seule mais moi le déclic je ne l'ai pas encore.
cette semaine j'ai craqué car il me manquait tellement au final pour quoi? pour rien car j'en ai pleuré toute la semaine mais voila j'en suis dépendante et je pense encore pour un moment.
j'ai accepté qu'il ne m'aimait plus d'ailleurs je n'ai jamais fait d'interdit mais je l'aime moi donc c'est compliqué et en même temps je suis plus qu'épanouie avec mon nouvel ami car il est attentionné et le week dernier j'ai même ressentie une forte jalousie vis a vis d'une de ces amis donc je sais qu'au fur et à mesure j'oublie antho cela fait moins mal quand j'y pense et je vois un bel avenir se dessiner alors je me dois de l'oublier!!!!
au final j'étais heureuse mais pas lui donc voila c t l'homme de ma vie mais moi pas sa femme je le serais peut etre pour quelqu'un d'autre!

Salut juju,

Des manipulatrices et des hommes sincères ça existe si si ;)

Pour ton année allez c'est rien je suis passé par là, ça fait ch*** mais c'est fait il faut regarder devant toi. Tu as les cours tu as presque le niveau donc pourquoi pas trouver un travail pour gagner ton indépendance? Tu ne devras plus rien à personne...

Juju noooooonnnn je déteste te voir si triste malheureuse tu n'es pas tombe sur les bons mais je te jure tu le mérites et un jour tu le trouveras en attendant tes études : j'ai travaille a dominos pizza et par a pain 20 heures par semaines en plus de mon lycée et DUT soit 4 ans d'études le soir et les week j'étais naz mais complètement indépendante depuis l'âge de 17 ans et demi je me suis tout payer permis voiture 1er loyer caution mutuelle et aujourd'hui a 26 ans j'ai achete mon appartmet seule. Vu le moral que tu as je te jure que ça ce n'est pas un problème!!! Plein plein de courage je suis tellement désole pou toi mais tu c j'ai redoublé 2 fois et pourtant j'ai u mon master donc dépend courage tu es très jeune delà tu sais ce que tu veux faire et a ton âge c rare bat toi je t'en prie si toi tu baisses les bras je n'y arriverais pas !!!

Tu t'en fous du regard des autres! Et tu seras d'autant plus fière de toi que ton parcours fut entravé par beaucoup de difficultés! Oui il est sûrement temps pour toi de partir de chez tes parents, tu verras les choses autrement lorsque tu gagneras ton indépendance. Et essaye de trouver un boulot à côté pour t'assumer entièrement comme ça tu n'auras à dire merci à personne! Et te prends pas la tête 1 an de perdu ça fait chier mais il y en a plein qui envisagent une reconversion pro à l'âge de 40-45 ans!! Donc pleure un bon coup digère cette défaite mais regarde devant toi ton année tu vas l'avoir tranquillement tu connais les ficelles de ta l3 maintenant et avec un logement un boulot c'est du positif qui t'attend!! Et tu trouveras un mec bien tkt!! Allez go!! :)

Tu sais lorsque j'ai redoublé ma 1ère + ma terminale j'ai eu les même regard elle réussira à rien elle a 19 ans alors que dans ma classe bcp étaient à peine majeur sauf qu'à l'arrivée je suis gestionnaire paie je gagne bien ma vie je m'assume seule (achat d'appartement...) pendant que d'autre que j'ai retrouvé sur Facebook on 25 ans soit se cherche encore soit font quelque chose qui ne leur plaise pas forcément. L'âge pour finir les études il ne faut pas s'en soucier tu sais dans mon entreprise nous avons pris une femme de 32 ans qui avait été 10 ans chez n opérateur téléphonique à répondre aux demandes des clients elle a repris les études car elle n'en pouvait plus et car elle n'avait pas pu en faire avant (elle ne connait même pas c parents ils l'on abandonne donc pareil aucun moyen pour faire des études et elle c Marie et à eu des enfants donc tout c accélère et elle n'a pas ou penser à elle mais a ramener de l'argent) elle a pu bénéficier d'un cif pour se reconvertir dans mon métier et bien on l'a embauché c une star de la paie elle se remet en question tout le temps elle a vraiment réussi et on l'adore!!! C comme ma maman elle a été malheureuse avec mon père (que je ne vois plus depuis 3 ans qui a voulu me tuer... Bref un abruti) et aujourd'hui cela fait 9 ans qu'elle a rencontre mon père et c un truc de fou ils s'aiment grave il est génial tout roule et il a fallu qu'elle attende 45 ans pour vraiment être heureuse même si elle l'a quand même été n peu avec mon père mais aujourd'hui elle est épanouie!!! Bat toi ma belle je pense que se serait plus facil si tu n'aurais pas également les problèmes d'argent reste encore un an le temps de te reconstruire d'avoir ton année finger ni the noze et après va t'en tu verras devoir sa réussite qu'à soit même c encore plus valorisant. Je crois en toi je te fais de gros bisous essaye de t'envoyer un peu de courage par rapport à ce que j'ai ;))

J'ai deux trois conseils pour toi. Ça vaut ce que ça vaut, mais comme dirait l'autre c'est déjà mieux que rien.

Premièrement, [u]arrête de négativer[/u] :D Positive et déterminée tu seras.
Tu aimes le droit, tu as trouvé ta voie et tu veux réussir? Fais table rase de ce qui te retiens. Ton objectif : ta licence puis un Master dans ce que tu aimes.

Deuxièmement, [u]arrête de parler au conditionnel, ton futur c'est tout de suite et maintenant [/u]. Si tu veux pouvoir il te faudra aussi savoir. Réfléchie bien, prend la décision qui te semble la mieux au vue de ta situation. Ce sera toujours la meilleure.
Tu veux tenter de prendre un appart? Pèse le pour et le contre, regarde ce que ça pourra t'apporter et lance toi. A toujours douter on finit bien souvent par regretter et se retrouver à la traîne.

Troisièmement, [u]arrêtes de te soucier du regard des autres[/u]!!! Pour cela deux choses essentielles.

- Number One : Une confiance aveugle en soi-même. Quand je dis aveugle, j'entend le fait de te mettre devant ta glace et de te dire : "Plus exceptionnelle que moi tu meurs" :lol: Savoir faire preuve de dérision rassurera ton entourage si tu es irréprochable et si tu te montres comme tel. Mais avant d'en arriver, convainc toi que c'est bien le cas.

- Number Two : Une répartie à en décrocher la lune. On te fait des réflexions? ? On vient t'enfoncer dans ta situation sous le couvert d'un prétexte du genre " je me fais du soucis pour toi en tant que bonne copine"? Envois bouler tout ce beau monde. Tu n'as de comptes à rendre qu'à toi. Et vu tu es irréprochable et parfaite (Number one) tout va bien dans le meilleur des mondes. Le temps pris pour réussir, n'a pas que des mauvais côtés. En étant plus âgée tu es aussi plus mature. Cette maturité est un fruit rare et recherchée dans la vie professionnelle, croit en mon expérience. Rien de tel qu'une personne avec la tête sur les épaules (pragmatique de surcroît) pour vendre du rêve à tout un jury et obtenir ce qu'elle veut.

Enfin, pour en revenir au côté "sentimental" de l'affaire. Je te dirais que s'enfermer dans des préjugés (du style : Tous les hommes sont des ...) et ce dire que jamais non plus jamais je ferrais confiance. Tu risques, de passer à côté d'une belle surprise. Comme dit le proverbe "C'est toujours quand on s'y attend le moins que cela finit par arriver". Le truc c'est d'être patiente et confiante.
Pour conclure et répondre à ta question à savoir si je te cite " EST ce qu'un homme avec une conscience existe t-il ?" Je te répond oui, tu en as un juste là :-Ban

Cela fait du bien des fois d'éclater et tu es dans cette période :). Je suis d'accord avec toi quand les gens me disent "estiment toi heureuse tu as connu l'amour" et bien non pas d'accord j'étais heureuse avant lui alors que j'ai l'impression que je ne le serais jamais plus après lui!
Mon seul souhait : ne jamais l'avoir rencontré, ne jamais lui avoir donné corps et âme.
Aujourd'hui j'ai quelqu'un d'autre mais je pense d'abord à moi ce n'est pas par égoïsme car je ne lui fais pas de mal mais c'est pour me préserver. Avant je lui faisait toujours plaisir à lui, je ne pensais qu'à lui au final je me suis perdue j'ai grossit (je suis pas obèse mais j'ai grossit) et il s'est enfuit!!!! Tout cela pour ça se prendre une énorme claque?
avoir des crises de larmes même après 11 mois ah non plus jamais je suis complétement d'accord avec toi tes pensées sont normales!
Un jour tu retrouvera confiance mais aujourd'hui c'est la haine qui parle mais vu dans l'état ou tu es c'est le mieux pour ne pas sombrer. Accroche toi à ça vous pensez que je suis nulle vous verez... Allez ma belle tu es plus qu'intelligente rien qu'en t'écoutant alors bat toi ne pense qu'à toi défonce toi dans les cours et oublie les hommes pour le moment je pense que c'est mieux
vraiment gros bisous.

Bien sur qu'on va s'en sortir il le faut mais parfois la tête comprend plus vite que le coeur et c'est la qu'on doit être forte. Moi je sais qu'il est aux baléares avec son meilleur ami depuis samedi je m'étonnes de ne pas trop y penser et je ne lui ai pas envoye de message depuis plus d'une semaine mon copain m'aide et même si je ne suis pas encore amoureuse j'ai bcp d'affection pour lui après de la a dire que je repousserais antho s'il reviendrais malheureusement je sais pas car pour moi j'ai encore dans l'idée qu'on était fait l'un pour l'autre en tout les cas de mon côté. Mais cela ne fonctionnerais peut être pas enfin je suis super contente de te savoir mieux je suis la sans probleme pour toi vu comment tu m'aides :)) bibi

Oui tu as raison je ne sais pas pourquoi je suis mal je réalise que c'est finit j'oublie de plus en plus notre histoire mais je sais que j'ai un problème car mon amour pour lui persiste malgré qu'il ne me mérite pas. Je suis une fille forte un truc de dingue mais avec lui j'ai aucun pouvoir je sais que je suis trop grosse pour lui pas assez féminine... Donc je vais être belle pour Seb car lui rien qu'a le regarder je suis belle et ça ça fait un bien fou encore merci pour tout je sais que je suis un cas désespéré ;) pleins de bonheur bibi

• 3 semaines après...
Coucou juju je t déjà envoye un message mais j'ai l'impression que ça ne
fonctionne pas... Je vois que tout vas bien tant mieux je suis pas encore a
ce stade. J'en suis même très loin... Comme tu as du le ressentir. Je ne
m'apitoye pas sur mon sort c'est la vue je n'accepte pas c'est sur mais
j'en ai marre d'en parler. Je ressens toujours une grande tristesse en ce
moment je suis en vacance a l'île d'oleron avec mon nouvel ami que
j'aimerais quitter car je ne me sent pas capable d'aimer ni de donner donc
ça ne sert a rien je profite quand même du beau temps mais le cœur n'y ai
pas du tout malheureusement. Je suis heureuse pour toi. Je l'ai encore vu
il y a 1 semaine et il n'a toujours personne il m'a montre c photos de
vacance... Et le must il veux acheter enfin envisagé d'acheter un
appartement a moins de 5 km de chez moi je ne lui dit rien mais cela va me
tuer ... ;(

Hello je rejoins ce post ! Jenny bonjour, je vois que c'est dur pour toi et ca l'est depuis presque 1 an si j'ai bien compris ! Tu sais moi ca fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex et qu'est ce que je vais bien ! Pourquoi ? Car j'ai réalisé que j'avais tout fait pour lui (un peu comme toi) mais qu'au fond lui ne faisait rien pour moi....J'ai repris ma vie en main, ahh indépendance je t'aime tant ! Moi aussi j'avais grossi avec ce mec (10kilos) et je me trouvais grosse, horrible...Bref une serpillère ! J'en ai perdu 13 en 2 mois (rupture difficile) et j'ai enfin retrouvé ma vie ! Juju a raison, ne te dévalorise pas, tu es surement très belle mais tu ne t'en rends pas compte ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu le vois encore, justement c'est ca qui te maintient dans un cercle vicieux !!! Il te montre ses photos de vacances mais on va où là !!!! Sans déconner, courage courage, mais là il te faut vraiment un coup de pression !!!! Et puis ton nouvel homme, si il ne te convient pas, pars aussi, tu ne vas pas rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas pour oublier un autre !!! Etre seule, voir tes amis te ferait le plus grand bien ;-)

Je suis revenu de vacance vraiment pas terrible car forcément je n'aime pas mon nouvel ami... Je lui ai dit il l'a très mal pris alors que j'ai toujours été franche quand a notre relation. Bref j'ai encore pas complètement mis fin à notre relation mais je sais que je vais le faire car je dois être seule je dois le reconstruire. Je dois me reprendre en main perdre ces satanés 10 kilos et être heureuse sans hommes et surtout arrêter d'être mal pour mon ex mais c plus fort que moi. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on étaient si liés qu'on arrive pas a couper les ponts autant l'un que l'autre mais c'est vrai qu'il faut que j'avance je suis tellement désole d'être comme ça je vous jure je ne me reconnais pas mais en ce moment je suis moins mal je n'ai pas pleure depuis plus d'une semaine et même si je pense à lui h24 c'est avec moins de mal être. Je commence à oublier certes souvenirs certaines habitudes j'espère que c'est bon signe!!!! Je ne peux pas ne plus l'aimer car mon amour était pire que fort mais il faut que je l'oublie que je fasse ma vie merci pepper de m'ecouter

Je sais que je suis dépendante de lui pourquoi je ne sais pas il me plaît en tout point je pense mais a aucun moments il n'est manipulateur non vraiment je t'assure. Si je fuis il me dit ok jamais il ne m'a jamais retenue je pense vraiment que c parce qu'il ait pas bien de ma avoir fait du mal... On était très liés vraiment je ne pense jamais retrouvé cette complicité... Il n'est pas prêt à s'engager je sais c'est débile mais c possible. De plus il ne m'aime pas comme j'ai pu l'aimer donc voilà pour moi c t l'homme idéale lui me dit aussi que je suis quelqu'un de géniale mais il n'y arrive pas. Il n'a jamais rien tente avec moi après notre rupture et ne c jamais immiscé dans ma "relation" avec Seb il me laisse vivre il souhaite simplement avoir de mes nouvelles de temps en temps et il faut que je m'y fasse. Il veux s'amuser et ne surtout pas s'engager et je ne serais pas la femme de sa vie pour le moment cela va mieux je me dit tant pis pour lui car notre relation était géniale et pour retrouver pareil il va en chier. Je veux juste être heureuse je ne pense pas trop à l'avenir je suis à nouveau seule donc je profite et fais que ce que je veux le reste vraiment ce n'est pas le moment. Je veux juste me remettre à flot financièrement car avec l'achat de mon appart et ma rupture qui m'a fait acheter un peu trop un peu comme de la compulsion je suis un peu dans le rouge. Alors je vais me serrer un peu la ceinture et je verrais après ma sœur va venir habiter chez moi avant son séjour au Canada ça va me faire du bien et elle va m'aider à perdre un peu de poids bisous ma belle. Bon courage et fuis ce cinglé!!!!

Il m'avait dit qu'on irait au ciné ce soir et au final il ne peux pas car il est dans n repas de famille et il boit donc ne peux pas prendre la route... C définitif j'essaie de couper les ponts. Ton post me fait bcp pleurer mais tu as complètement raison. À partir d'aujourd'hui dimanche 17 août je coule les ponts je ne te promets rien mais cette fois j'essaie car j'en ai marre de souffrir d'attendre que le bonheur me tombe dessus il faut que j'agisse. Tu as tout compris sur notre relation moi j'ai 27 ans bientôt et je voulais construire une famille lui veux s'amuser aller en boîte et surtout pas s'engager alors j'arrête, j'arrête de souffrir j'en peux plus je suis épuisée

courage ma belle ! et oui tu dois à mon avis te retrouver seule pour te reconstruire !!! Arrête avec ton next, ne vois plus ton ex car comme je le disais ca te maintient dasn un cercle vicieux et tu es la seule à souffrir d'ailleurs, ton ex fait surement sa vie !!!! Alors oublie le !!! ;-)

Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais cela ne me remonte pas le moral malheureusement j'ai décide depuis dimanche de ne plus lui envoyer de message je sais pertinement qu'il ne changera pas et surtout qu'il doit avoir qu'un sentiment pour moi sinon je lui aurait manque... Je vais vraiment essaye de couper les ponts j'ai vu juju que tu m'avais laisse tes coordonnées mais je vais quand même pas t'embeter je le fait déjà assez comme ça... Je vous fais de gros bisous les filles vraiment merci...

COURAGE !!!!! Et Juju a raison ce n'est qu'en coupant les ponts que tu vas y arriver !!!! Il n'y a plus de nous dans votre histoire, vous vous confortez dans quelque chose de vicieux par peur de la solitude...Le problème c'est que c'est toi qui a l'air de souffrir le plus !!! Jenny que se passera t-il lorsque ton ex trouvera une nouvelle copine et coupera définitivement les ponts avec toi ? Tu seras encore pire ! Alors prends les devants ma belle ;-) Ca t'évitera de t'enfoncer encore plus !!!! Ce pas est dur à franchir mais il est nécessaire ! Moi je ne regrette en rien d'avoir coupé les ponts avec mon ex, vraiment !!!!!! et je suis heureuse à nouveau ;-)

En fait pepper Anthony ne veux pas avoir quelqu'un pour le moment et il m'a dit qu'il ne couperait pas les ponts même avec une nouvelle... Mais bon aujourd'hui mais demain comment ça va se passer... Il s'en foutera déjà je me dis ça fait un an et il est encore seul il ne c pas foutu de moi après s'il en a une nouvelle c normal...

je comprends pas votre histoire vous vous quittez mais vous ne vous éloignez pas l'un de l'autre !!!! Si il y a eu cassure c'est qu'il y avait un problème et depuis 1 an vous ne vous êtes pas remis ensemble !!! Prudence Jenny car il dit : je ne couperai pas les ponts !!! Heu si il a une nouvelle, il y a tjs une rancoeur envers l'ex donc si sa nouvelle ne veux pas qu'il te voit, c'est fort possible qu'il coupe les ponts et d'ailleurs c'est un peu normal au début d'une relation d'être exclusif envers le next !!!!!!! Alors prends les devants et vis bordel ;-)

c net !!!!!!!! Tu t'accroches à une illusion Jenny ! Tu vois mon ex je pensais que c'était l'homme de ma vie, je suis restée avec lui 3 ans et je pensais vraiement que j'avais trouvé le bon !!! Pfffff quelle connerie ouais : ce mec m'a larguée sur un bout de carton déchiré, foutue à la porte et dans la foulée s'est trouvé une autre meuf qu'il m'a imposé de voir tous les jours (je vis en station c'est un petit monde) et je ne te parle pas de l'humiliation vécue ! Alors merde après 8 mois maintenant je peux te dire que c'est un gosse pourri gaté ! Tu vois des fois on pense que c'est le bon mais on ne se rends pas compte qu'on fait notre vie en fonction de lui mais lui s'en fout puisqu'il ne bougera pas pour toi !
C'est exactement ca avec ton ex, il ne veut pas s'engager mais par contre tu es là donc il est content, jusqu'au jour où il trouvera une autre !!!
Bouge toi Jenny, un autre hoimme aurait pu te faire rêver mais tu restes accroché à ton ex, qui lui ne se bouge pas pour toi !!!!
Tu peux nous trouver dures avec Juju, mais regarde la réalité en face, nous aussi on a vécu des ruptures difficiles, en revanche nous on s'en est sorties en ouvrant les yeux et en vivant ;-)

• 3 semaines après...
désolé les filles je n'ai pas eu les mails je pensais que vous m'aviez abandonnée lol
je ne lui envoie plus du tout de nouvelles mais lui le fait toutes les semaines mais je ne sais pas pourquoi je m'en fou je répond a c question et point.
depuis 2 semaines pas de larmes un peu de mal etre car j'ai une amie qu'il connaissait qui a accouché et je me suis dit moi je n'ai pas cette chance mais meme si je l'aime encore je sais que ce n'est pas lui qui me rendra heureuse car il s'en tape. alors je fais ma vie je me sens mieux et un jour je ne lui repondrait meme plus tellement je m'en fouterais :) on verra c encore une étape mais vraiment je me rend compte que moi j'ai avance alors que lui n'arrive meme pas a s'acheter un pauvre pc il se sent bien chez maman moi je veux des enfants et ma maison. j'ai deja un appartement alors merde je vis pour moi merci meme si je pense avoir encore besoin de vous...

Je trouve que j'avance après certes moins rapidement que vous malgré les 1 an passée de séparation. Je me dis 1 ans c fou et pourtant je suis encore la la vie à continuer d'avancer alors j'en fais autant. J'ai fait mon mur en pierre de parement et la je suis dans la peinture ;). Par contre je ne pourrais pas aller dans sa ville j'ai du y passer la semaine dernière et j'en ai eu mal au ventre ;(. Je sais que je l'aimerais toute ma vie et que des fois je me dirais il a tout gâche mais aujourd'hui je me dis aussi soit heureuse d'être malheureuse ne sert à rien alors des que je pense a lui j'arrête. Je n'en parle plus non plus à mon entourage donc c un grand pas pour moi et quand aux nouvelles je pense qu'il va cesser de m'en envoyer je sens que notre lien c brise bon courage à toi tu déchires et ton stage doit être super j'ai fait un stage chez une avocate une fois (je volais faire ça à la base mais la fac très peu pour moi) et c t tellement génial !!!!

Hier restau avec ma sœur re claque dans la gueule elle m'a dit qu'elle l'avait appele car elle en avait marre de voir pleurer sa sœur. Elle lui a demande qu'il arrête de me donner des new car je l'aime toujours et je souffre toujours. J'ai honte elle l'a appele en mai mais il ne c pas arrête aucun respect alors qu'il ne veux pas revenir il s'en fou il est égoïste il dit a ma sœur on est ami ma sœur c énerve en disant tant qu'elle t'aimera non putain j'ai perdu ma sœur tu l'a détruite alors arrête. Mais on est en septembre et il continue de me raconter sa vie je suis si déçu mal. Tous les ex reviennent au moins une fois moi le jour ou il a pris sa décision il était libéré je n'étais qu'une fille parmis tant d'autre qu'un boulet. Je n'ai plus du tout confiance en moi je veux le détester qu'il vive sa vie tout heureux et moi la mienne comme je peux

• 2 semaines après...
coucou juju je ne lui donne tout simplement plus de nouvelles mais il arrive toujours a m'envoyer des mails je répond le strict nécessaire sans étaler ma vie.
je suis bcp moins malheureuse j'ai peur que cela ne dure pas mais je m'éclate je ne pleure plus sauf hier durant un film d'amour (lol).
le fait que ma sœur m’ait dit ça (sur le coup de fil) me fait vraiment comprendre qu'il s'en fou et qu'il ne reviendra pas même si je ne comprend toujours pas pourquoi il me donne des new encore comme ça.
je pense a moi a mes envies j'ai repris le hand donc voila et toi? comment vas tu?

Jenni si tu veux te libérer : coupe les ponts : msn, fb...Tout ! et tu verras la vie n'en sera que meilleur ! Lui il continue de te donner des news car il te tient ! Mais ca ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance affective : il t'aime bien mais pas comme avant ! lui il est sauvé mais toi, penses tu à toi ???? Tu vas faire quoi attendre qu'il ne t'envoie plus de messages car il aura trouvé enfin la bonne personne à qui raconter sa life ??? Toi putain dans tout ca ???? N'as tu pas envie aussi de te confier à la bonne personne ??? Cette nouvelle personne tu ne la trouveras que lorsque tu seras autonome sentimentalement...C'est trop facile d'être là pour écouter les malheurs de quelqu'un qui ne se rend même pas compte qu'il est égoiste à te faire souffrir !!!! Tu sais je l'ai fais aussi (pourtant je ne suis pas égoiste loin de là), j'étais avec quelqu'un d'autre que mon ex et pourtant je lui demandais sans cesse des choses, des services...Au fond je crois que j'essayais de garder contact pour ne pas qu'il m'en veuille après 2 ans passés ensemble...Mais en fin de compte je l'enfonçais...J'ai coupé les ponts et 1 an après on en a reparlé et du coup c'était la meilleure chose à faire ! On est amis, pas de problèmes, il a quelqu'un, je n'ai personne mais le respect que je lui ai offert fait qu'on ne s'oubliera jamais ! Je suis une fille donc plus de maturité à comprendre...Du coup c'est à toi de couper les ponts ! Ne réponds pas à ses messages même un "ca va toi" ca te garde dans queque chose qui n'existe plus !!!! Vis ta vie, elle est tellement belle et rappelle toi, on en à qu'une ;-)

il n'a plus facebook ni msn c juste ma boite mail du boulot.... je sais très bien qu'il est égoïste mais c plus une question de fierté je me dis cela fait un an et je ne lui dis rien alors pourquoi maintenant? il ne comprendrais pas et je ne veux pas lui dire que c'est parce que c'est plus facile pour moi.
mais vraiment pepper je vais bcp mieux vous n'imaginez pas!!!! je te comprend tout a fait et je sais que tu as raison mais je me dis qu'un jour il arrêtera ... il a toujours était égoïste même pendant notre relation je l'ai toujours su... mais bon pour moi ce n'était pas un défaut.
la je sais qu'il est en vacance et ne m'a rien dit donc ça y est on prend vraiment de la distance je ne lui dit plus rien ne vous inquiétez pas. je reprend du poil de la bête et je sais que petit a petit je le sortirais de ma vie j'ai mit un an a comprendre je suis bête je sais mais pas con car je change (lol)

moi je n'ai plus de bas depuis 1 mois (j'ai l'impression de revivre) je l'aime bcp moins j'en suis sur mais c'est aussi parce que je ne le vois pas :) un simple regard pourrait me faire passer pour une menteuse tellement cela ravivera des souvenirs. mais voila je n'ai pas envie de le voir ni savoir ce qu'il fait vraiment je m'en tape. je fais ma vie je m'éclate avec les gens du hand je prend soin de moi comme vous me l'avez conseillé :) bon courage à toi juju je pense que tu vas trouver quelqu'un de génial sans que tu y penses et vraiment je te le souhaites car tu le mérite. pleins de bibi

Jenni même un mail sur ta boîte du boulot te garde dans cet état ! Je sais très bien que tu me dis : mais non c'est bon je vais bien et pourtant dans ton dernier message tu dis "un simple regard pourrait blablabla" allons, si tu veux être totalement détacher et revivre à nouveau et pourquoi pas avec un autre homme, tu dois couper les ponts ! Imagine toi avec un autre homme qui te plaît, tu crois que ca lui fera plaisir de savoir que tu communiques encore avec ton ex au bout d'un an de rupture, comment construire à nouveau quand l'ex est dans les parages ???? Je ne dis pas qu'on ne reste pas amis avec ses ex ! Mais pas quand la page n'est pas tournée ;-)
Juju toi qui aidait tant Jenny à sortir du naufrage, c'est quoi ce coup de blues que je viens de lire ! Toi aussi tu n'es pabsolument pas détachée car tu sais tout ce qu'il fait et ce qu'il pourrait faire !!! Si si je t'assure, relis toi et dis moi si tu trouves pas un souci avec je te cite : Meme si ça m'étonnerai car sa situation fait qu'il est bloqué, il vit chez ses parents a cause de son histoire pour annuler son contrat de vente de son appartement. Et ça me parait difficile pour lui de trouver quelqu'un que ses parents accepteraient à nouveau chez eux... Surtout que j'étais beaucoup apprécié.

A moins qu'il trouve une nana qui a un super appart, mais dans tous les cas, je sais qu'il est pas prêt de s'engager mariage, bébé pas avant 3 ans vu sa situation qu'il le bloque de partout.

Wahou tu ne vois pas ton ex mais tu sais tout et tu imagines même ce qu'il pourrait faire ;-)

Non les filles, allez sortez de votre cercle vicieux et affrontez la vie sans vos ex et rencontrez des gens sympas et tout et tout !!!!

Au fait moi c'est Pepper, je donne des conseils ;-) 10 mois sans mon ex, 6 mois sans le voir et sans news et la vie est belle...comme moi ;-)

coucou pepper :) je comprend ton point de vue j'ai dit ca car je sais que j'ai encore des sentiments et qu'ils auront du mal a partir mais vraiment je vais mieux plus de pleure je trouve la vie top... non vraiment.
c'est juste que j'ai été tellement amoureuse que se sera surement toujours difficile s'il m'arrive un jour de le croiser.
je suis toujours avec mon copain d'après antho (depuis 6 mois maintenant) et je l'adore!!! non je ne suis encore pas amoureuse autant que je l'ai été mais j'ai tout le temps envie de le voir je suis trop bien avec lui alors que ce n'était pas gagné donc tu vois je suis heureuse :)
il est au courant que des fois il m'envoie des mails mais il sait que je suis mieux donc je pense il accepte
il sait aussi que ce n'est jamais de mon initiative que j'ai des nouvelles...
vraiment j'ai envie que ça marche avec mon nouveau copain il est juste extra et m'aime pour ce que je suis, il pense à moi, je pense 10 fois plus a lui qu'a antho. je mérite d'être heureuse!

Tu es humaine juju ! Tu en aura d'autres des moments difficiles rattache toi au fait que tu as aime ton stage donc tu es dans les études pour!!! Rien n'est perdu tu débutes ta vie! Des amie tu va t'en refaire moi j'en ai 26 et j'ai plusieurs fois "change" d'amis selon les époques les études les villes... Courage

Juju justement c'est maintenant que tu dois être forte, avoir des news de ton ex toi même tu t'enfermes dans ton cercle vicieux et la preuve tu dis : "il s'en fout pas mal de moi" aie aie aie, si j'étais près de toi, j'aurai sortie une bonne bouteille et on aurait vidé cette tête toute pleine de pensées tristes ;-)
Tu sais moi aussi certains m'ont lâché au moment où j'en avais besoin, j'ai juste avancé car il y en avait d'autres pour me sortir de la merde ! Et tu vois c'est ceux à qui je ne parle plus (trop déçue) qui reviennent doucement, mais non je suis rancunnière alors je garde ceux qui m'ont aidé et ceux qui m'ont laminé ils vont attendre ;-)

Ta fac ne te plaît pas, surement car tu n'es pas dans ton assiette, la roue tourne crois moi ! Tu sais l'hiver dernier avec ma rupture, je pensais que ca n'allait jamais s'arrêter, tout me tombait dessus et je me disais "mais merde c'est pas possible, je suis maudite" et puis petit à petit, tout est allée mieux !!! En fait quand tout se met à aller mieux, c'est nous d'abord qui changeons notre regard sur nous mêmes !! Et c'est de là que tout part...

Ne perd pas courage, et ce mec que tu as viré, c'est que tu n'étais pas prête, y'a pas de mal à ca...Détends toi et tu verras tout ira mieux je te le promets ! (je me permet de promettre car je suis passée par là) ! reste digne, c'est en se montrant forte et en confiance de soi que nous donnons envie aux gens de nous découvrir ;-)

Juju si tu t'enfermes chez toi c'est pas bon !!!! Justement affronte le monde tel qu'il est :-) Tu dis que dans le sud la mentalité est particulière, tu sais mon ex vient du pays basque et moi je suis née en Normandie et ben oui il a critiqué le fait que d'où je viens c'est des beauf et blablabla mais pfffff avec du recul rien à foutre, c'est eux les cons !!!!! Tu sais fais une croix sur ceux qui to'nt blessés, moi pareil je te l'ai dit, c'est eux maintenant qui reviennnent et moi je fais ma vie ;-) Prends sur toi, sois digne comme j'ai pu l'être face à mon ex et toutes ces langues de vipères et tu verras ma belle la roue tourne je t'assure !!! Maintenant je suis pleine de vie moi, alors c'est vrai des fois je repense à ce conn*** mais t'inquiètes pas je n'en pense pas que du bien ;-) héhé si tu restes chez toi, tu vas sombrer, fais toi belle, montre qui tu es et tu verras...

ahahahaha mais voilà c'est bien de s'activer ;-) et ton groupe d'amis qui t'a enfoncé bam de côté pour le moment, il y a bien d'autres personnes avec qui tu peux t'entendre t'inquiètes ;-) Je te l'ai dis, au moment où j'allais mal j'ai une amie qui m'a carrément abandonné alors que lorsqu'elle avait besoin de moi j'étais là pour elle, je lui ai expliqué le pourquoi il y a quelque jours en lui expliquant tranquillement que dorénavant je ne serai plus là pour ses petits problèmes ! Et ben qui pleure maintenant d'avoir perdu une très bonne amie ? Et oui c'est elle !!!!

Ne t'arrêtes pas au comportement des uns des autres, la roue tourne et tes amis le verront quand tu seras bien heureuse et qu'ils seront dans la merde ;-)

Et puis c'est bien de recommencer une nouvelle vie, d'avoir des projets...Moi j'en fais pleins comme avant certes mais sans mon ex c'est encore mieux ;-)