Max92 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai l'impression qu'il veut avoir des nouvelles de toi sans que ça paraisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je crois aussi. Tout à l'heure, encore une fois , il a demandé :"[i]C'est aujourd'hui l'anniversaire de ton père[/i]" Donc elle lui répond : "[i]Non c'est demain[/i]" et il lui a répondu "[i]Ah ouf! J'allais lui envoyer un message[/i]" [b][u]????[/u][/b] Mais il joue à quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudchou Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, S'il contacte tes proches c'est qu'il tient encore à toi et il en profite pour (discrètement) prendre de tes nouvelles. Il me semble que tout n'est pas perdu pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui surement, [b]mais il ne prend aucunes de mes nouvelles de moi aussi[/b]. Il a juste dit à mon père : "Bon anniversaire, que votre journée soit la meilleure. Bonne journée :)" J'ai décidé [b]de ne plus attendre après lui[/b]. J'avance maintenant, je souris, je ris, je pense à autre chose mais pas à lui. [b]Alors même si tout n'est pas perdu pour moi[/b], je ne suis même plus sûre de le récupérer.. En effet j'ai peur de régresser par rapport à tous les efforts que j'ai fourni pour me reconstruire. En attendant [b]j'en suis à 6 jours de SR[/b], et je suis très satisfaite de la situation. Je n'attends même pas son appel, [b]je vis ma vie tranquillement et ça c'est plutôt bien.[/b] Plus le SR avance, mieux je vais en fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés