Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibi111"]Non !!!

C'est bon ! Ta fille est une enfant de 8 ans : tu lui dis que tu as envoyé le dessin et qu'il est content, mais tu ne le fais pas ! Parce que toi, tu es une adulte !

Bonne suite[/quote]
:-1 !!! (Je suis bien souvent d'accord avec toi décidément!)

Nadine je viens de lire ton post....

Ce qu'il te faut et comme ça t'a déjà été dit c'est un SR! Tu fais le contraire de ce que tu devrais faire! (Je ne te blâme pas pour ça hein?), mais là tu le fais fuir!!!!

Lâche-le! Il est revenu, et toi tu lui tape un show! Non seulement ça le rebute (ce que je peux comprendre), mais en plus ça te met mal!

Je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir te reconstruire en agissant comme ça....

je conçois ta souffrance mais il te faut conserver (retrouver) ta dignité!

Et comme dit très justement Bibi, laisse ta fille en dehors de ça, il ne faudrait pas qu'elle devienne une connexion entre vous....

Bref je te souhaite bon courage et m'excuse si tu as trouvé mes propos durs... :)

oui c'est vrai je fait le contraire et j’avoue essayer de m'accrocher a la moindre opportunité qui se présente, c'est tellement dur d'attendre je suis de plus en plus mal, j’essaie de penser a autre chose et je n'y arrive pas de plus il m'a téléphoner hier soir et laisser un msg pour me dire qui voulais qu'on se vois la semaine prochaine pour discuter de choses non dites et qui pourrais me soulager moi ! ( nous en avions vaguement aborder le fait a notre dernière rencontre) je ne lui ai pas répondu, c'est tellement difficile mise a part se silence radio je ne sait pas comment faire j'ai besoin de conseil est ce que je dois accepter de le rencontrer la semaine prochaine cela fera deux semaine de sr quand est ce que je peux commencer a le revoir et tenter ma reconquête ? malgres notre petit accrochage de l'autre jour, il n'ai pas fermer et accepte la communication, que dois je faire ?

Nadine,

Je pense très honnêtement que tu n'es absolument pas prête pour la reconquête...

Il serait peut-être bon que tu entendes ce qu'il a à te dire surtout si ça a pour but de te faire du bien! par contre tu peux également lui dire que tu n'es pas dispo la semaine prochaine et repousser? (Je te dis ça parce que je te sens vraiment fragile et que du coup tes mots pourraient dépasser ta pensée)

Je comprends ta souffrance parce que tout comme pas mal de personnes sur ce forum je l'ai vécu! Cet état schizophrénique, de dépression etc....

Mais on se relève de tout! Il faut te laisser du temps!

Courage! ;)

c(est vrai je me rend compte que ma vie tourne autour de lui uniquement aujourd'hui j'allais un peu mieux je suis sortie avec des amies et rentré tard dans la nuit d’où mon msg tardif et je me suis aperçu que je n’ai pratiquement pas penser a lui ! merci de tout vos conseils.

• 2 semaines après...
Bonjour, ça fait aujourd'hui deux mois que mon ex et moi somme séparé, j'avais envie de vous écrire pour vous dire a quel point vos quelques réponses a mes messages m’ont aidé, j'ai suivi vos conseils, plus de sms, plus d'appel plus de visite improviste mais des sorties avec mes amies, j'ai pris du temps pour moi !et...j'ai rencontré quelqu'un ! un homme très gentil qui ne me pose aucune questions et qui est prêt a attendre pour une relation plus sérieuse il m'a compris et est très respectueux de mon histoire, j'ai toujours des pincements au cœur quand je pense a mon ex mais j’essaie de faire abstraction, je ne sais pas ou va me mener le temps avec l homme que j'ai rencontré et je ne veux pas lui faire de mal..quand a mon ex je ne suis pas vraiment sure de vouloir le reconquérir je commence que maintenant a me rendre compte de qui il est vraiment et pour être honnête si je devait me remettre avec lui se serai uniquement pour lui donner une bonne leçon !! c'est pas bien je sais mais je pense que la vie se chargeras de lui rappeler a mes bons souvenirs ! quand a la nouvelle personne que j'ai rencontré pensais vous que je fais bien de continuer a le voir ? voila ma petite avancer grâce a vous, merci merci merci !!!!