nadine30 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 aujourd'hui 18 h j"étais chez le toubib; pas bien au fond du trou il me fallait un petit remontant je craque même en pleine réunion de travail! 18h30 petit msg de mon ex qui me demande si je savait pas ou était ces outils ? heuuuu ben non ! j'en ai pas vraiment l'utilité a moins que de faire un trou a la pince a placo et d'y mettre un vis avec une de ces pinces manquante et de m'y pendre je ne voyais pas vraiment, je lui répond pas...il insiste...je lui répond que non et quelle devait être a tel endroit, il enchaine, "est ce que je peut passer ce soir vers 19h pour te ramenais la doc que tu as oublié ? si tu es chez toi, sinon une autre fois....je craque ( je me maudit) bon ok mais a 20h parce que la suis avec des amis, 20h il est la embarrasser et moi aussi...je me rappelle de quelques passage vite fait du bouquin jrme mais pas l'essentiel quel idiote idiote idiote que je suis bref je lui propose un verre pour casser l'ambiance, il accepte, un petit apéritif blanc puis deux puis la tension monte et la c la cata!!!!!!! nous avons fait l'amour oui je saisssssss ne dite rien j'ai honte mais c’était tellement....tellement.... puis il est confus me demande si g rencontrer quelqu'un ? je lui répond que je n'ai pas trop de temps avec mes exams et pas la tête a ça.....il s'en contente puis me dit que c pas bien se qui viens de faire que c'est pas dans ça logique ! je l’écoute et il me dit que j'ai changer je lui propose avec ironie d'aller consulter la psy que j'ai vu et il me répond oui ta peut être raison...puis il part je fait l'air de rien détacher mais j'ai le cœur en deux et j'ai honte ! je suppose que la je dois absolument faire SR et attendre encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ce n'est pas un bon point pour toi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 aidez moi ! je ne sais plus quoi faire je suis au fond du trou je vous en pris ! mon ex m'a recontacter depuis et nous nous somme vu une nuit entière CA c'est très bien passé entre nous il était attentionné et tendre et m'a laisser entendre a une éventuelle nouvelle relation entre nous mais voila ! aujourd’hui je suis passer chez lui a mon ancien chez moi lui ramener des outils qui me réclamer je lui est envoyer un msg pour lui dire que j’arrive et il ne l'a pas lu quand je suis arriver il y avait un véhicule devant la maison puis j'ai discuter avec lui dans le garage il ne m'a pas fait rentrer j’ai entendu une femme tousser je lui est demander qui c t il m'a dit qui avait de la visite puis cette femme est sorti fumer une cigarette je lui est dit bonjour et me suis présenter elle ne ma pas si son non mais juste qui jetait je lui est répondu sur un ton désagréable que jetait l'ex qui coucher toujours avec lui elle n'a rien dit puis elle est partis en disant je vous laisse régler vos histoire lui il n'a pas broncher il n'a pas essayer de la rattraper il ma dit que j'avais encore tout faux et que jetait ridicule que cette femme il s'en fouter et que encore une fois je croyait a des choses de mon imagination comme d'habitude je sais pas qui elle est alors j'insiste pour savoir et je me suis mise en colère il ne ma toujours pas dit qui elle était et je n'ai rien vu de suspect mais je me sens trahis il m'a dit que je me fait des films et quil ne me dirai rien et quil est encore une fois decu de mon comportement que la nuit d’avants il était sincère et que j'ai tout gâcher ! et ma demander de partir et de l'oublié je crois que je l'ai encore déçu et je crois que cette femme n'ai pas une conquête vu comment elle est parti et comment il a pas réagis il lui a simplement dis au revoir Camille, quand elle est partit je crois que c’était quelqu'un de sa famille ! aidez moi que dois je faire svp je suis mal que mal j'ai tout gâcher donner moi des conseil pour agir maintenant et me faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tu lui envoies une lettre manuscrite pour t'excuser, tu dis que tu respectes son choix de ne plus vouloir être avec toi , tu lui dis que maintenant tu es très occupé, qu'il y a eu un élément déclencheur, tu te sens bien, tu es heureuse. Puis tu lui dis que tu es espères que lui aussi il trouvera son harmonie. Et tu finis avec un Adieu '' en citant son prénom. Et tu entames un Sr stricte. Maintenant tu n'as plus intérêt de faire de bétises, donc réfléchis bien. Si tu veux suivre mes conseils, fait le juste au bout et ne cède pas ! Tu dois lui montrer que tu es complètement détaché de lui. ça atira sa curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 merci susu, j'ai pas dormi de la nuit je suis un vrai zombi ce matin, j'ai passer ma nuit a pensé a hier, cette lettre croit tu que je dois la faire maintenant ? penses tu qui va y croire puisque hier je me suis effondré je lui est dis que je me remonterai et que sa irai mieux pour moi dans quelques temps mais il a bien vu mon désarroi j'était en larmes ! l’élément déclencheur de cette lettre ? peut il être le fait que j'ai vu cette femme chez lui ? mais apparemment se n'ai pas une conquête, mais est ce que je peux utiliser ceci ? merci d’être la, du fond du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai rédigé ma lettre manuscrite comme tu me la conseiller, c'est dur d’écrire des choses que l'on ne pense pas, penses tu que cette lettre va être efficace, il l'auras ce soir en rentrant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 pour que ça marche, il faut que tu agisses de sorte. C'est ainsi que l'on apprend à penser. Il faut juste que tu ais l'air convaincante. Et maintenant Sr !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai peur qu'il passe a autre chose en ayant lu la lettre, comment avoir l'air convaincante si il ne vois pas mon changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu te poses trop de questions. Cesse d'avoir peur. C'est en ayant peur que tu le feras fuir. Il doit voir que tu n'as pas besoin de lui pour vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui je me pose bcp trop de questions je vais essayer de ne plus y penser , je n'arrive plus a me concentrer sur se que je fais merci en tout cas d’être la merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 petit dilemme aujourd'hui j'attaque mon sr depuis dimanche je résiste mais c dur, ma fille de 8 ans m'a demander pour pâques de lui faire un dessin pour lui envoyer que dois je faire ? est ce que sa ne va pas casser le mode sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 envoie lui le dessin, c'est ta fille quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Non !!! C'est bon ! Ta fille est une enfant de 8 ans : tu lui dis que tu as envoyé le dessin et qu'il est content, mais tu ne le fais pas ! Parce que toi, tu es une adulte ! Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Enfin, j'ai bien compris ? ta fille n'est pas la sienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine30 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 non ma fille n’est pas la sienne ...je fais quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés