Aller au contenu

Dépression + rupture ... Besoin d'une oreille !

Messages recommandés

Des traumatismes on en a presque tous je pense, donc oui il en a mais je saurai pas dire lequel pose vraiment probleme ca j en sais rien, je suis sur qu un psy pourrai l'aider mais il reste bute, de plus il ne se confie a personne, ces amis ne sont pas a l ecoute et quand bien meme il refuse de se devoiler a qui que ce soit.
Moi il me parle mais je sais tres bien qu il ne dit pas ce qu il devrai dire.

De toute facon je n attends plus que de partir pour esperer voir les choses changer.
(je m excuse pour le manque de ponctuation et autre je post depuis mon portable et c est pas simple)

Puis je lui en veut forcement, 5 ans de relation brisee a cause d un mal etre qui me semble incomprenhensible, je dois surement pas etre la meilleur conseillere...

Flow, tu tiens le coup toi au sujet du silence radio? Parce que ca ca me parait impossible a respecter.

Il était pas si malheureux la dernière fois qu'il m'a quitté, ce qu'il me disait n'avait ni queue ni tête. Je n'avais aucune culpabilité, il commencait un nouveau boulot, il allait pouvoir se mettre à fond dedans pour s'éviter de penser.

Le silence radio est difficile, je sais, surtout que tu as peur qu'il fasse une connerie.
Son mal être à lui je le connais, j'en ai parlé à mon psy, et ça m'a aidé à le comprendre.

Y a pas beaucoup de solutions en fait... Tire toi en lui disant que s'il a besoin, tu seras là pour lui mais que tu dois avancer, et agir en fonction de la décision qu'il a prise.
Mais sans psy, il ira pas mieux.