Maleduin Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote]Concrètement j'ai essayé d arrêter la relation plusieurs fois j étais épuisée usée j'en pouvais plus il est revenu à chaque fois mais les actes suivaient pas trop[/quote] Cela ressemble pour à mon ex.... car je me rend compte combien elle m'a tiré et elle s'est épuisée. Elle m'as dit lorsque je lui ai dit, mais bon c'était pendant les premiers jours de la rupture) que j'allais changer que j'ai compris, qu'elle n'y croyais plus. C'est drôle moi mon ex elle a simplement essayer de me faire comprendre mais je comprenais pas où elle voulais en venir tellement elle était insidieuse (c'est une personne qui n'arrive pas à dire les choses, beaucoup de silence peu de parole), tu sais le genre de petite phrase à la con que tu prend à la légère mais qui au final sont hyper importante pour elle ! Du genre : [i][b]Elle :[/b] tiens t'en ai ou de la formation pour le boulot[/i] ? [b]MOi [/b]: [i]Oh je sais pas on en a pas reparlé...[/i] d'un air le mec qui s'en fou. Aujourd'hui elle à pas mal d'infos qui lui sont arrivé me concernant et elle même m'as rencontré deux fois (10 min et une autre fois une heure !) Elle à dit a ses proches que j'étais métamorphosé. Mais voilà vas t'elle pour autant revenir vers moi. Car elle a quelqu'un d'autre (dès la rupture et ca fait 2 mois là) et j'imagine que souffrir encore d'une nouvelle rupture avec son nouveau mec c'est pas dans ses cordes ! J'ai passé 11 ans avec elle ! biz Carinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui je vois. Mon ex lui avait une certaine non chalance que j apparentai à du je m'en foutisme chose qui m exaspere au plus haut point. Et que je prenais très mal et du coup j'essayai de parler il entendait pas ma détresse se braquai. Il m'a avoué après la rupture qu'il se rendait compte qu' en quelque sorte il m'avait torturé inconsciemment mais qu'il comprenait plus comment agir avec moi ni comment me rassurer et que plus je montrai que ça me blessai plus il était mal et se renfermait. Je l ai pas aidé même si j'aurai beaucoup aimé mais j étais trop envahie par mes émotions. Etes problèmes perso qui pesaient également. Très dur à gérer tout ça même maintenant que je sais qu'il commence son cheminement je ne sais pas comment réagir face à ça ni si je doit attendre qu'il me contacte à nouveau et le laisser réfléchir dans son coin c'est pas facile tout ça. Même si elle voit que tu as changé le fait qu'elle ait quelqu'un lui fait voir autre chose et elle a peut être peur de retomber dans le même vice avec toi ou de plus avoir la force d'y croire. Et elle se jette dans cette relation même si elle partage peut être pas les mêmes choses avec lui. C'est nouveau. Puis vous avez un long passe lui c'est tout neuf ça veut rien dire .je veux pas te donner d espoirs non plus car j'ai pas la réponse je la connais pas mais c'est déjà bien qu'elle voit que tu as changé peut être qu'elle veut voir si ça dure et si c'est pas une fausse image au final pour la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés