Aller au contenu

a l aide, a quoi joue t il ? il revient mais...

Messages recommandés

Je vois bien l histoire de la bourrique tu as bien raison ... à vrai dire depuis la séparation je pense de nouveau par moi même ayant trop l habitude de penser pour le bien être de l autre surtout que j ai pas mal de problème de santé...

Oui tu as raison tu as bien analysé les choses il me culpabilise pour que je me justifie et gère moi même ses problèmes or ça c était avant c'est moi d abord maintenant. Je m autorise le fait d être triste dans l incompréhension mais cet état de fait est dur à accepter dans le sens ou on est impuissante et qu'on sait pas ce que pense l autre. À savoir qu'il est souvent revenu vers moi dans la relation... j appliquai le silence radio... je restai fermé mais des le premier signe de retour et d excuses je cedais grossière erreur car le problème de fond changeait pas et du coup j accumulais la rancœur que je n arrivais plus à exprimer et je crachais mon venin sans chercher une réelle discussion constructive au final. C'est pour ça chacun ses torts j'ai pas aidé non plus.

Il est vrai tous les hommes ne sont pas comme ça, mais ils sont quand même en majorité moins expressif que nous et ont plus de mal à se mettre à nu...! Chat echaude craint l eau froide ^^

En tout cas aujourd'hui ça va un peu mieux même si je me pose toujours des questions. J essayé de les occulter et de penser à moi on verra demain lol...

Merci pour tes coms palimpseste... ça fait du bien de pouvoir échanger dans un respect mutuel et dans une démarche de vraiment démêler les choses... même si on sait jamais vraiment ce qu'ils pensent. :)

Pinpin oui on se prend la tête mais on est humain on ne supprime pas quelqu'un comme ça! Je serai en train de dire que je lui cours après je comprendrai que tu remettes les pendules à l heure mais j explique bien que je fais aucun interdit que je n écris pas que je demande aucune explication sur ses messages je reste détachée je sors vois mes amis tous les jours je m occupe de moi je fais du sport. Mais oui à défaut de lui demander des explications ce site est la pour qu'on demande conseil qu'on cherche à comprendre et aussi pour vider notre sac et grandir à travers les autres témoignages et arriver à prendre du recul or ta démarche la n est pas constructive. Tu portes un jugement sans connaître complètement l histoire. Et me dit de tirer un trait comme si je mettais ma vie entre parenthèses or c'est faux je vis mais oui pour le moment je n ai pas envie de m investir dans une nouvelle relation dans un mois je dirai peut être le contraire mais j'ai appris avec l expérience d écouter mo cœur ma peine de la vivre et j'ai toujours très bien tourné la page ça ne sert à rien de mettre la charrue avant les.bœufs on retombe à un moment donne.

Alors oui j'essaye de comprendre sa démarche si elle est malsaine je l accepterai et prendrai le recul nécessaire si c'est autre chose je me poserai les bonnes questions à savoir réellement ce que j'en pense.

Je suis dans une démarche personnelle je cherche pas à savoir s il a des soucis dans sa vie ni à l aider ce n'est pas mon rôle et encore moins mon envie j'ai assez de souci à gérer. Mais oui je suis cérébrale et surtout je connais la portée des mots j écris énormément. D ailleurs pardon pour les fautes je suis sur mon téléphone et le t9 me joue des tours.

Tu as ton recul sur ton histoire ton vécu ton analyse mais connais tu le fin mot de la mienne et le pourquoi de mes réactions. Essaye de voir et vraiment lire ce qu'on dit avant d être aussi tranchant la vie est nuancée les sentiments aussi. Tu as trouvé le bonheur je suis heureuse pour toi. Je suis pas dans la même démarche donc respecté la mienne c'est tout ce que je te demande.

Je suis dans une démarche d évolution. J'ai aussi commis des erreurs je suis humaine j'ai mes torts sur ses actes aussi. Il en abuse on est bien d accord et je lui ai déjà fait remarquer mais c'est pas la solution de rayer sans comprendre pas pour moi en tout cas. Cest d ailleurs pour moi plus une démarche de deuil que de reconquête sinon j aurai proposé de le voir pour discuter plutôt qu'il m appelle s'il a quelque chose à me dire... j'aurai sauté sur l occasion en temps normal

bonjour je m'apelle cinthia j'ai eue une relation de 5 ans avec mon ex et nous sommes séparer depuis 1 ans maintenant nous sommes rester en contacte et ont se voit réguliérement. j'ai fait le silence radio la lettre toute sorte de chose mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

[quote="cinthia"]bonjour je m'apelle cinthia j'ai eue une relation de 5 ans avec mon ex et nous sommes séparer depuis 1 ans maintenant nous sommes rester en contacte et ont se voit réguliérement. j'ai fait le silence radio la lettre toute sorte de chose mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.[/quote] Comment a t il réagit face à ton silence radio ?

il a deux enfants et on a une différence d'age quand même de 14 ans mais ce n'est pas le soucis quand on c'est séparer il ma dit que c'étais un tout il a refais sa vie avec quelqu'un d'autre mais tout en continuant de ce voir alors j'ai éssayé de couper les ponts mais lui sa ne lui plaisait pas je lui es dit mes 4 vérités mais il veut quand même etre amis avec moi. c'est toujours lui qui me contacte il viens souvent me voir. le soucis c'est qu'aujourd'hui je suis enceinte de lui