Evalinka Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors hier mms puis un sms. Aujourd'hui une invitation à diner pour ce soir puis une demande de répondre au moi s positivement ou négativement. Toujours pas repondu j admet que je suis perdue et que je ne sais pas quoi faire. J ai des choses de prévu et je sais que si je le vois je risques de les mettre de côté. De plus je ne suis pas sur que se soit pour entamé une "reconquête". Des avis cela urge un peu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Eh bien si tu ne sais pas quoi faire, c'est que tu n'as pas franchement envie de le voir, ou que tu penses que c'est mieux de ne pas le voir. Dans ce cas la réponse est simple : non, tu as autre chose de prévu, tu n'as pas envie, tu es fatiguée, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés