villatoune Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Plus le moment fatidique approche plus je stress !!!!!!! Mais je me prépare a ttes eventualité et surtout j essai d avoir confiance en moi pour qu il voye une femme rayonnante durant cette soirée . IL ME MANQUE TELLEMENT !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ça y est , j'étais à son concert hier soir ! Donc bien que je souhaitais y aller avec des amis , du fait que j ai prévenu trop tard + imprévu de dernière minute pour un couple d'amis , au final je me suis retrouvée à y aller toute seule .Malgré que je n aime pas conduire sur un chemin que je ne connais pas perdu en plus dans la campagne , je ne me voyais pas , ne pas y aller . Donc , j' arrive environ 2h après le début de la soirée . Je pensais du coup me perdre dans la foule et par hasard tomber sur lui sauf que quand je suis arrivée : salle toute petite , pas encore beaucoup de monde ( ils sont arrivés plus tard) du coup pas la possibilitée de me fondre parmis la foule .... j'avais 2 solutions soit aller près du bar , mais vu que j étais seule et très nerveuse , j'aurais bu ! du coup à l'opposé du bar je vois 2 tables contre le mur avec des personnes assises dessus , je me dis bien tien je vais aller vers la bas ... sauf que en fait c'étais le groupe de mon ex qui attendait car ils étaient le 2ème groupe .Donc vu que je les apprécie , je leur fais la bises , j 'echange quelques mots ( très surpris lol que je me sois déplacé de si loin pour les voir ) sauf que tout le monde était là sauf mon ex donc au dernier , je lui dis " vous avez perdu un musicien ?" et il me dit "non - en tournant la tête vers l'autre table - il est la bas . Il était avec sa nvelle compagne ( 1 mois environ ) + ses 2 enfants à lui ( dont il m'avait souvent parlé mais que je n avais jamais eu l occasion de rencontrer - probleme meteo etc - . Bref je vais donc pour le saluer . J'ai vu que ça lui a fait quelque chose de me revoir , il m a demandé comment j allais , bref 2 banalitée en toute gentillesse , puis je fais la bise a sa nvelle compagne et à ses 2 enfants . Je redis 2 banalitée et voyant qu'il etait mal à l'aise ( et moi aussi lol ) je suis retourné vers le groupe et nous avons discuté . De temps en temps , il passait (mon ex) devant , me regardé avec un sourire ou gené , moi je lui renvoyé a chaque fois un sourire ( mais je pense que mon sourire etait triste et mal à l'aise) . Viens le moment où ils partent tous sur scène ( me retrouvant du coup seule à ma table ) . Avant le concert , ils ont eu 2/3 minutes de préparation . A ce moment là , j'essayais de le regardé et de lui sourire mais j'etais de plus en plus mal ( je ne sais pas si cela s'est vu ) . Le concert commence ... je prends 2 photos . Je ne sais pas si c'est du au fait que j etais la ou non mais il ne semblait pas très concentré lol . Pdt qu'il joué il m'arrivait de regardé tristement la table où était sa compagne et ses enfs a lui ( le garçon , se retouné de tps en tps dans ma direction ). La compagne à un peu fait danser la fille , je trouvé cela touchant mais en meme temps j'avais l impréssion qu'on m'arraché le coeur tout comme quand je voyais qu'ils se lancé des regard ( mon ex et sa compagne) . Bref du coup quand 10/15 min après 2 jeunes ( 15 ans d'écart) sont venu pres de moi et on commencé 2/3 min apres a me parler , je n'ais pas hésité , d'une pour me changer un peu les idées et de 2 pour essayais de provoquer qq ch chez mon ex . Je précise quand les 2 m'ont dit leur age moi je n ais pas dit le miens , résultat ils ont pensé que j'avais moins de 10 ans d'écart par rapport à eux . L'alcool aidant au bout d'une heure l un 2 a mis son bras autour de mon cou . Ah oui j ai faillit oublié avant ce la , ils sont retourné pendant au moins 10 min avec leur groupe d'amis et sont revenu ensuite . Je dois avoué que je n'arrivais pas trop a voir la réaction de mon ex . Une fois le concert fini , je voulais aller dire au revoir à la chanteuse et a un des musicien encore sur scène mais je n 'ais pas osé et j 'ai vu mon ex aller au bar dire qq chose au barman ( qui etait celui qui les avait engagé) là aussi j 'ai voulu aller vers lui mais pas osé , encore moins !!!!!!!! Du coup je suis partie . Voila vous savez à peu près tout de cette soirée , dites moi ce que vous en penser , donner moi votre avis , vos conseils . MERCI Ah oui !!! dernière précison !!! et pas des moindre je pense ! c'étais la 1ère fois que mon ex me voyait si bien habillé avec en plus une coiffure qu'il avait vu en photo mais que je n'avais jamais faite devant lui ( pourtant il m'avait dit qu'il aimait bcp cette coiffure sur cette photo de moi ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Snif , je suis triste de ne voir aucuns conseils ni avis sur le déroulement de la soirée . L'oeil d'un tiers non impliqué dans l'histoire est tjrs riche de bons conseils et avis .... snif , snif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés