mélodie Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Puis aussi , comment pourrai t il avoir du temps pour penser à moi? Il travail en compagnie d assurance du lundi au vendredi de 8h a midi et 13h a 18h le soir il rentre il mange des foi il écrit un peu à sa meilleur ami mais sinon il à jamais le temps de penser à moi quoi ... Puis maintenant il dois avoir connu d autre fille donc il doi surement leur parler aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je suis enceinte de mon ex ... Je le savais pas je l ai su au dernier moment jai voulu avorte mais le traitement na pa fonctionner maintenant il es trop tard ... On ma dit de tenir au minimum mon ex informer qu'il es papa chose que jai faite g envoyé un texto d ou g pas reçu d accusé . Sur fb , mais n as pas lu . Et sur skype mais pareil na pa vu. Donc voilà c'est compliqué je sait pas quoi faire .. Alors que lui fai sa vie moi je continuer de penser à lui avec le bébé c'est encore pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mon ex a dit à une amie qu'il se sentais oppressé , que même si tout es fini avec mes message ou ceux de mes contact et tout . ( alors que sa fai plus 2mois qu on s écrit plus) . Il à l impression de me voir tout les jours et il veut se sentir libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mélodie, même si ton ex n'est pas présent, concentre toi sur cette évènement, qui à toutes les chances de te rendre heureuse. toutes les personnes que je connais qui ont des enfants, et qqe soit la raison de cette heureux évènement, à l’unanimité, ils ne regrettent rien. Ils/elles ont eu des craintes, mais rien ne vaut cette évènement. Accueille le avec plaisir. :) N'oublie pas qu'il va avoir besoin de réfléchir ton ex et tu lui apprends un truc qui n'ai pas rien.... Courage Mélodie, le plus simple est de chérir ce nouveau venu, mais c'est un geste naturelle chez les mamans ;) n'hésites pas à écrire si tu en as besoin. IL y a surement des maman célibataire pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui je vais essayé merci .. Mais bon il réfléchira pa il veut être libre et puis le simple fai que je lui écrit l etouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je me demande sans cesse ce qu'il pense si il à complètement oublier notre relation ... Depuis que je sait que je suis enceinte je pense encore plus à lui jarrête pas de me dire mais comment ces possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés