Amso2 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Chouchou et Kaorou,Je comprends que vous partagiez plein de choses entre vous et du coup vous compreniez mieux les choses ce que je fais aussi avec d'autres forumeurs.Je trouve par contre intéressant que d'autres qui sont moins dans la situation donnent leur avis ne serait ce que pour conforter ou infirmer une tendance... Surtout que je n'interviens que pour aider et apporter mon soutien... Et pour moi dans la vie aussi ça passe aussi par avoir le courage de dire ce que je pense vraiment... Sans jamais prétendre avoir la vérité. Juste donner un point de vue. Et quand il est différent c'est enrichissant il me semble...Je ne crois pas que ça se joue à qui a mieux avancé ou autres choses du style car même des gens qui avancent moins bien mais se plantent peuvent avoir appris des choses que d'autres n'auraient pas faites naturellement sans s'en rendre compte.Je n'ai pas du bien m'exprimer mais je ne veux pas juger que kaorou soit prête ou non mais je dis que vu d'extérieur quand elle dit ça, c'est l'impression que ça me fait...Voilà. Au moins y aura eu débat enfin presque car dans un débat il y a partage des idées, il y a de bonnes idées dans tous les discours.Et la preuve en est que malgré les ressemblances entre nos ex, nous ne voyons pas les choses complètement de la même façon. ca nous laisse autant de ressources pour réagir ;) "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ce que je voulais dire c'est que chouchou à approuvé mes écris,Sans trouver qu'il s'agissait d'interdits ou quoi que ce soit d'autre...Désolée si je m'exprime mal parfois :lol: ,En tout cas merci pour tous ces compliments chouchou, ça me fait tellement plaisir :oops: Sinon, Tu as raison sur tout,De toute façon,Ce sera le résultat qui compte non ? :lol:Personne n'est pareil,Pour retrouver mon premier amour, J'ai du faire 50 interdits qui l'on fait revenir,Chaque être fuit ou s'approche selon la manière de procéder avec eux,Moi je sais que le mien serait très loin si je l'avais appelé,Mais je compte le faire très prochainement :lol: Attention à lui ahah 8-) Amso,Merci pour ton aide et tes conseils,Même si nous ne sommes pas du même avis,C'est très enrichissant de lire plusieurs points de vue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tout à fait Amso ;) Mais t'inquietes je suis pas virulente hein :D , je voulais juste apporter qq precisions...Pour que tout le monde comprenne bien, et qu'il n'y ait pas de malentendu c'est tout :D :D mais on echange, ça vit c'est bien et on n'est là pour s'entraider et c'est l'essentiel non :D en tout cas cela constitue un tres bon débat, mais c'est positif et c'est fait dans la bonne humeur ;) , d'autres avis??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Vous avez raison au moins ça vit de ce côté ci...Un avis différent supplémentaire serait bienvenue ;) parce que si ça continue on va retomber d'accord et là ça va pas aller :lol: Finalement courage Kaorou...teste cette voie de ton intuition...Car je me suis bien souvent posé ce dilemne méthode/coeur...Du coup tu mises sur le côté coeur moi plus sur le côté méthode, on verra ce que ça donnera...Une chose est sûre si ça doit se faire dans tous les cas d'ailleurs ça se fera... :D Ensuite je pense que selon la méthode c'est plus ou moins rapide ou efficace...On pourra en reparler quand on les auras reconquis. ;) Moi je peux déjà te dire que ça m'a manqué de ne pas écouter mon coeur, je pense qu'ainis forcément je l'ai plus éloigné...(côté négatif) mais que grâce à ça (côté positif) j'ai pris plus de distance, ce qui m'a permis de mieux réfléchir et de comprendre mes erreurs avec lui ou dans la reconquête, d'avoir la distance que j'estimais nécessaire pour que nos retrouvailles se fassent sur de bonnes bases... ;) A suivre ;) Si ça se trouve dans trois jours si il annule mon rdv je serai la première à dire....Si j'avais plus écouté mon coeur...Ouin... :lol: Mais peu importe, avec l'amour qu'on leur porte et l'énergie qu'on y met, sans oublier nos sentiments on les retrouvera c'est évident ;) "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ce soir ça va mal, fichu maladie...Il était pourtant le seul à me comprendre...Qu'est ce que j'ai fais pour qu'il se force à m'oublier comme ça ?Putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Oula Kaoru tu n'as pas l'air d'aller en effet...Qu'est-ce qui se passe? De quelle maladie tu parles?Je sais à quel point c'est dur de se faire "zapper" aussi facilement...crois-moi. Mais voilà c'est l'impression que nos ex veulent justement nous donner, mais ça ne veut pas dire qu'ils nous oublient pour autant...loin de là!Tu as eu une petite réponse de ton Mr Freeze, minuscule soit, mais connaissant ton homme tu sais que c'est une avancée. Lâches prise aussi, comme Amso et Chouchou.Regarde les retombées que ça donnent. C'est sûr que dans ton cas c'est à toi d'aller vers lui pour la reconquête, enfin surtout au départ pour le chauffer un peu, mais dis-toi qu'il ne t'as toujours pas vu et entendu...donc ni vu, ni entendu ton évolution durant le SR. Et ce SR comme Amso l'a précisé dans un autre topic, ça perturbe également nos ex et les refroidis encore plus, ce qui est normal comme réaction...Allez courage ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ma maladie,Je ne vous en est donc jamais parlé ?C'est une maladie thyroïdienne, à 17 ans,ça bouffe la vie croyez moi!Merci pour ta réponse,ça me réchauffe vraiment le cœur de recevoir tant de soutient, vraiment.J'ai tendance à me dire que c'est mort avec le Mister Freeze alors que,Vous ne pensez pas ça,Vous voyez le positif avant tout,Merci pour votre aide, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ne baisse pas les bras Kaoru.Comme je te l'ai dit, les gens qui t'aiment seront toujours là auprès de toi, et pour te soutenir. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne t'aiment pas. Et dans ce cas là, il ne méritent pas que tu les pleurent.Le temps te permettra de voir dans quelle catégorie ton ex se trouve...Courage, je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est tout à fait normal de te soutenir dans ces moments difficiles Kaoru, tu en fais autant pour nous ;) On aura toujours des hauts et des bas, même après l'abdication car les souvenirs seront toujours présents. Abdiquer ne veut pas dire oublier, du côté de l'ex aussi d'ailleurs.Tu sais je me dis que pour moi aussi c'est mort, voire pire que vous car mon ex s'est déjà recasé, et même habite avec une nouvelle en l'espace de 3 mois après la rupture. Il ne m'a pas trompé ok, mais quand j'y repense ça fait une énorme boule au ventre...Je suis passée par toutes les phases (colère, tristesse etc...), mais même en pardonnant il y a le "petit truc" qui reste et qui nous fait toujours mal...Mais voilà, il y a toujours de l'espoir, même s'il ne faut pas se raccrocher qu'à ça, il ne faut pas non plus baisser les bras à moins que ce soit un choix de ta part. Gardons notre optimisme! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci les filles !Je vous assure,Rien qu'à vous lire,Je me sens beaucoup mieux !Je tenterais de lui reparler sur msn du pseudo récital,Et si je vois qu'il est un peu plus réceptif,J'attends une semaine, et J'APPELLE ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ça nous fait super plaisir de t'entendre parler comme ça. Je dis "nous" car je sis sûre que ma jumelle pense pareil ;) C'est bien que tu te remotives ainsi!Alors ok teste la température sur msn, et s'il parle c'est déjà bon signe, donc tente un appel!On est à fond derrière toi! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mon pseudo récital de piano peut être quand ? Vendredi soir ? :roll: Et je vais lui parler genre dimanche, 8-) ( Oui car le vrai récital est l'été prochain :lol: )Je vais tenter de le faire rire un peu !Je vous tiens au courant les filles !!!Fais de jolies rêves et prenez bien soin de vous les jumelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tout à fait soeurette, je pense tout comme toi, comme d'hab. ;) Courage à vous 2, vous méritez que du bonheur, et quelque soit la forme qu'il prendra, il sera là pour vous, j'en suis sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est très gentil à toi cannelle :) Toi aussi tu mérite que du bonheur! Croisons les doigts pour nous alors ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci 'tite soeur :) Je m'entraine même pour y arriver avec les orteils et mettre toutes les chances de notre côté, mais suis un peu rouillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés